Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Non pas essayé ca LeDam mais bonne idée!

Je vais voir pour en trouver un et tester!

Non grosbiff, un cache partition et un dalvilk suffisent, enfin, je crois mm que y'en a pas besoin, mais je préfère les faire [color=red]qd[/color] mm, pour etre tranquille!

Bon je suis un peu embetée, l'appli n'est pas compatible avec Mac, avez vous d'autres appli comme ca compatible?

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas essayé ca LeDam mais bonne idée!

...

Bon je suis un peu embetée, l'appli n'est pas compatible avec Mac, avez vous d'autres appli comme ca compatible?

Là, tu cherches à vexer les utilisateurs de LA Pomme :P

Non mais !!! Envoyer un SMS via Androïd depuis un Mac :wacko:

EDIT :

http://fr.androidzoo...-mac_bglor.html ?

Modifié par Le Dam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo le vilain! :P merci

Failed to send sur le pc!!!

mais il me met pas le triangle rouge non envoyé sur le tel! :huh: et j'aoi réessayé avec l'autre appli sms, les mms s'envoient bien, mais les sms longs, tjs pareil, niet!

je comprend rien, c'est l'appli, l'opérateur?

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo le vilain! :P merci

Failed to send sur le pc!!!

mais il me met pas le triangle rouge non envoyé sur le tel! :huh: et j'aoi réessayé avec l'autre appli sms, les mms s'envoient bien, mais les sms longs, tjs pareil, niet!

je comprend rien, c'est l'appli, l'opérateur?

Il faudrait vraiment tester avec une autre carte SIM, même celle de ton homme.

Je ne rejetterais pas l'idée d'une carte SIM défectueuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais de nom seulement Francois53, mais ca ne me servira, sauf pour envoyer les texto, mais je préfère les envoyer de mon tel (oui je sais c'est surréaliste! :P )

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Normal que le lien marchais plus de la version cm-9-20120703-KonstaKANG-blade.zip

Il l'a remplacé ( cm-9-20120703-KonstaKANG-blade.zip + CM9-clock-notificationticker-fix.zip )

par celle ci

c'est la même chose sauf il a integré le fix .

cm-9-20120704-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...98p849bbl5z8ex0

md5:fe3753958a3c174e215f61c60f016e6b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drmichou, tjs pareil pour youtube!

bilatche oui l'icone sms bleu c'est normal, je préfère d'ailleurs!

pour l'appli musique je sais pas trop j'écoute pas, et pour l'heure, il y a la dernière version a télécharger qui règle ce souci, le lien est donné par natsuko 2 post au dessus du tien! perso j'ai jamais eu ce souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appolo, avec son theme bleu payant (les autres couleurs non) :emo_im_undecided: ...

sinon, j'ai trouvé la trace de l'icone SMS bleu pour le remplacer. Je remettrais le vert.

Et sinon pour finir, je trouve l'autonomie plutot bonne.

Par contre, speedtest plante toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toutes et tous,

Suite au petit tuto pour rappel "comment installer une nouvelle ROM" que nous a gentiment fait Mad-Mozelle :

Le Dam Alors, j'avais la BM365! Prends ca, c'est nickel:

Dernière version de la Rom: http://www.mediafire...r9wbcct4mw5wywt

les gapps medium: http://www.mediafire...lgq5h4r12ca7n52

TPT gen1 to gen2: http://www.mediafire...xo48gggql67b5kd

Tu mets tes 3 fichiers zip a la racine de ta SD! Tu extrais le zip TPT, tu dois avoir un dossier "image" a la racine, ensuite tu fais la vérification du MD5 "nandroid backup" avec AFV (android File Verifier) a prendre sur le Market, si c'est ok, tu éteins le tel, tu otes la batterie 3s, la remets, (tu laisses le tel éteint) et tu presses et maintiens les boutons Menu, volume haut et power jusqu'a ce que tu vois le texte vert qui défile, ensuite tu peux relacher et [color=red]qd[/color] c'est fini, ca reboot sur le recovery, la tu fais les 3 wipes, data factory reset, cache partition et dalvilk cache, puis tu vas chercher le zip de ta Rom pour la flasher, [color=red]qd[/color] c'est fini, tu fais pareil avec le zip des gapps medium et [color=red]qd[/color] c'est fini hop ensuite tu reboot ton tel et enjoy! :P ensuite, vas sur ta SD et supprimes le fichier "image" pour éviter un accident! ;)

j'espère t'avoir aidé! ^_^

Finalement, quel TPT prendre ?

Lequel conseillez-vous pour la répartition de la mémoire ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...