MadMozel Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Non pas essayé ca LeDam mais bonne idée! Je vais voir pour en trouver un et tester! Non grosbiff, un cache partition et un dalvilk suffisent, enfin, je crois mm que y'en a pas besoin, mais je préfère les faire [color=red]qd[/color] mm, pour etre tranquille! Bon je suis un peu embetée, l'appli n'est pas compatible avec Mac, avez vous d'autres appli comme ca compatible? Modifié 4 juillet 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Niveau appli vraiment sympa pour controler son smartphone depuis son PC : Airdroid. Branché sur le wifi, l'appareil est accessible depuis une page internet, et c'est bien foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Non pas essayé ca LeDam mais bonne idée! ... Bon je suis un peu embetée, l'appli n'est pas compatible avec Mac, avez vous d'autres appli comme ca compatible? Là, tu cherches à vexer les utilisateurs de LA Pomme :P Non mais !!! Envoyer un SMS via Androïd depuis un Mac :wacko: EDIT : http://fr.androidzoo...-mac_bglor.html ? Modifié 4 juillet 2012 par Le Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ah mais non du tout, quoi? c'est pas possible? :/ j'en sais rien, je connais pas ce systeme! J'ai trouvé Desktop sms pour mac mais j'y cromprend rien du tout, ca va vite me saouler ca! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Si, c'est possible... je te charrie B) https://play.google.com/store/search?q=g%C3%A9rer+sms+mac&c=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Rooo le vilain! :P merci Failed to send sur le pc!!! mais il me met pas le triangle rouge non envoyé sur le tel! :huh: et j'aoi réessayé avec l'autre appli sms, les mms s'envoient bien, mais les sms longs, tjs pareil, niet! je comprend rien, c'est l'appli, l'opérateur? Modifié 4 juillet 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Pas moyen de dl la Konsta sur médiafire ... Ça viens que de moi ? http://www.mediafire.com/?jxej3bu5u4iw7pj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Aucun souci chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 La page de médiafire est on mais des que je clic pour download la rom, (lien brisé) >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Rooo le vilain! :P merci Failed to send sur le pc!!! mais il me met pas le triangle rouge non envoyé sur le tel! :huh: et j'aoi réessayé avec l'autre appli sms, les mms s'envoient bien, mais les sms longs, tjs pareil, niet! je comprend rien, c'est l'appli, l'opérateur? Il faudrait vraiment tester avec une autre carte SIM, même celle de ton homme. Je ne rejetterais pas l'idée d'une carte SIM défectueuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 D4rk alors le téléchargement tourne bien chez moi! Essaies avec le lien de la version précédente: http://www.mediafire.com/?r9wbcct4mw5wywt Le Dam ok je vais essayer ca! Mais sur la RLS7 pas de soucis pourtant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Ce lien là marche, merci Modifié 4 juillet 2012 par D4rk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Le nouveau était très longuet au chargement, 30mn au lieu de 10mn, pour les précédents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 @mad_mozelle Connais-tu http://airdroid.com/ J'ai testé et c'est extra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Je connais de nom seulement Francois53, mais ca ne me servira, sauf pour envoyer les texto, mais je préfère les envoyer de mon tel (oui je sais c'est surréaliste! :P ) Modifié 4 juillet 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour Normal que le lien marchais plus de la version cm-9-20120703-KonstaKANG-blade.zip Il l'a remplacé ( cm-9-20120703-KonstaKANG-blade.zip + CM9-clock-notificationticker-fix.zip ) par celle ci c'est la même chose sauf il a integré le fix . cm-9-20120704-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...98p849bbl5z8ex0 md5:fe3753958a3c174e215f61c60f016e6b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ah ok, merci natsuko! Chez moi, le lien fonctionnait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 YouTube en HQ saccade toujours ou pas ? Je n'attend que ça pour sauter le pas définitivement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bon j'ai installé la konsta... Chez vous aussi l'icône sms est bleu au lieu d'être vert? Et il manque aussi l'appli musique? Et l'heure se met en doublon dans la barre de statut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 drmichou, tjs pareil pour youtube! bilatche oui l'icone sms bleu c'est normal, je préfère d'ailleurs! pour l'appli musique je sais pas trop j'écoute pas, et pour l'heure, il y a la dernière version a télécharger qui règle ce souci, le lien est donné par natsuko 2 post au dessus du tien! perso j'ai jamais eu ce souci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 L'app music c'est apollo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bon ok appolo est pas mal... mais l'icône sms bleu, rien que pour ça je pense mettre une autre rom ics. Ou alors je vais aller trafiquer dans la nouvelle konsta en zip et remplacer l'icône bleu par le vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Elle tourne vachement bien je trouve la nouvelle Konsta. J'aime beaucoup Apollo music qui a remplacer bien avantageusement mon vieux winamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 appolo, avec son theme bleu payant (les autres couleurs non) :emo_im_undecided: ... sinon, j'ai trouvé la trace de l'icone SMS bleu pour le remplacer. Je remettrais le vert. Et sinon pour finir, je trouve l'autonomie plutot bonne. Par contre, speedtest plante toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Hello toutes et tous, Suite au petit tuto pour rappel "comment installer une nouvelle ROM" que nous a gentiment fait Mad-Mozelle : Le Dam Alors, j'avais la BM365! Prends ca, c'est nickel: Dernière version de la Rom: http://www.mediafire...r9wbcct4mw5wywt les gapps medium: http://www.mediafire...lgq5h4r12ca7n52 TPT gen1 to gen2: http://www.mediafire...xo48gggql67b5kd Tu mets tes 3 fichiers zip a la racine de ta SD! Tu extrais le zip TPT, tu dois avoir un dossier "image" a la racine, ensuite tu fais la vérification du MD5 "nandroid backup" avec AFV (android File Verifier) a prendre sur le Market, si c'est ok, tu éteins le tel, tu otes la batterie 3s, la remets, (tu laisses le tel éteint) et tu presses et maintiens les boutons Menu, volume haut et power jusqu'a ce que tu vois le texte vert qui défile, ensuite tu peux relacher et [color=red]qd[/color] c'est fini, ca reboot sur le recovery, la tu fais les 3 wipes, data factory reset, cache partition et dalvilk cache, puis tu vas chercher le zip de ta Rom pour la flasher, [color=red]qd[/color] c'est fini, tu fais pareil avec le zip des gapps medium et [color=red]qd[/color] c'est fini hop ensuite tu reboot ton tel et enjoy! :P ensuite, vas sur ta SD et supprimes le fichier "image" pour éviter un accident! ;) j'espère t'avoir aidé! ^_^ Finalement, quel TPT prendre ? Lequel conseillez-vous pour la répartition de la mémoire ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.