Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

merci j'ai juste une seule questio: comment savoir que mon recovery marche avant de lancer le tpt?

ok mais j'ai fait volume - et power, apréès le bonhomme vert c'est un petit écran blanc avec les mots FTM.

je suppose que ce n'est pas cà le recovery?

Modifié par Wahaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas ça, tu n'as pas de recovery si tu as Ftm, c'est bizarre vu que t'est en rom custom.

bon laisses ton tel comme il est pour l'instant, ne touche a rien, il faut que tu implantes un recovery, j'aurai du temps demain matin pour te trouver tout ça et te donner un coup de main.

si tu as déjà mis le dossier image sur ta sd, supprimes le, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey! devine un peu qui a CM9 ICS sur son blade ?????????????????????????????????????????????????????????????????????

Wahaz évidemment! Voilà j'ai utiisé Rom Manager pour implanter le recovery et Bingo!!! je redémarre en recovery, ainsi j'ai pu installer la rom CM9 ICS et google apps sans utiliser le tpt.

Franchement merci de tout coeur Mad-Mozelle, grace à toi j'y suis parvenu!

Seulement un problème les images et écritures sont régulièrement fissurées sur l'écran, ce qui les rend invisibles! une idéee de comment fixer ce bug?

Modifié par Wahaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis contente pour toi Wahaz! tu as tout fais tour seul comme un grand! :D :P

Mais les soucis que tu as, c'est pas vraiment un bug...

As-tu bien fais les 3 wipes, comme indiqué, avant de flasher la Rom?

Si c'est non, retournes dans le recovery, fait wipe data factory reset, wipe cache partition et wipe dalvik cache et reflashes la Rom et Gapps!

Si c'est oui, retournes dans le recovery quand même, fais juste wipe cache partition et wipe dalvik cache et reflashes la Rom!

Faut tout bien faire correctement, sinon, ben ca marche pas comme il faut! :P ;)

Et si après, ca persiste toujours, c'est qu'il te faudra recommencer mais faire le TPT avant car ça peux être un manque de place (partitions) ça sert a ça le TPT!

Allez tu vas y arriver!

Modifié par Mad-Mozelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blastdoor, pour rom manager voilà ce que je te conseille: assure toi que ton blade est bien connecté au wifi sinon le flash de la recovery clockworkmod échoue dès le démarrage et enfin reste très attentif à la fin du chargement parceque cà va demander une autorisation de super user et il va falloir cliquer sur autoriser dans la seconde qui suit sinon cà va échouer!

Jai refait les wipe et le flash mais là encore cà persiste, je vais essayer le tpt!

maintenant ca refuse de démarrer en tpt, quand je fais menu + volume+ + power, ca démarre normalement au lieu d'avoir des écritures vertes c'est l'android vert qui apparait et le phone démarre normalement!

Modifié par Wahaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...mais c'est pas possible!!!!

Ce TPT fonctionne pourtant!

Je sais pas ce qu'il a fait a ton tel ce réparateur, déja une Rom custom sans recovery au départ...

Bon, laisses tomber l'ICS pour l'instant, c'est pas la peine, tu vas etre enmerdé avec les partition et ton bug va pas partir comme ca, doit y avoir un souci!

Ce que tu peux faire c'est mettre la Swedish Snow RLS6 avec un thème ICS, c'est vraiment bien, comme ca t'auras le style ICS et une Rom Gingerbread vraiment rapide!

Je t'ai mis les liens sur le topic approprié!

C'est par ici:

Modifié par Mad-Mozelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le TPT de la KonstaKang, il est bon, je l'ai utilisé sans souci par 3 fois, j'avais la BM365 avant, qui n'est plus toute neuve pourtant!

Les liens que j'ai mis sont tout les 3 de KonstaT pour sa Rom ICS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je posais juste la question, parce que justement sur la Rom de KonstaT

, il y a 3-4 TPT différents !

(et apparemment la BM 365 était compatible [GEN1 / GEN2], la il faut choisir, j'ai l'impression, soit GEn2 soit GEn1 sur la rom de KonstT.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait y'a que 2 TPT, 1 pour chaque Gen:

http://www.modaco.co...ng-android-404/

Si j'ai bien compris, pour ceux qui sont en Gen1 ou Gen2 d'origine, faut d'abord installer le fichier recovery et splash, et flasher le TPT approprié ensuite, mais je suis pas trop sure! :huh:

Pour ceux en Gen1 transformés en Gen2, donc mon cas et celui de Wahaz, c'est le TPT GEN1 to GEN2!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un pour chaque Gen,

seulement je m'y perd quelque peu ^^.

Selon pigfish, j'ai un Gen2, et c'était bien un Gen1 transformé en Gen2.

Si tu me dis que tu as installé Gen1-to-Gen2-TPT-KonstaKANG.zip, ça doit être bon aussi pour moi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celui la pas d'soucis! :) en plus, y'a d'la plaaaaace pour les applis! :P

Sinon, pour ceux qui ont la Konstakang, chez vous aussi le fond est bizarre dans les paramètres? noir en haut et de plus en plus clair en partant vers le bas, mais j'ai aussi un genre de "halo" de lumière sur l'écran de verrouillage!!! :huh:

J'essaierai de faire un screenshot!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parfait, mais il faudra que je me fasse de toute façon une petite partition sur la carte sd pour ne plus avoir ce problème d'espace.

Edit : pour Flasher la Rom, il n'y aurait pas des Wipe à faire, ce n'est pas indiqué sur le forum modaco ?

Modifié par mum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une ICS beta, c'est stable et fluide pour moi! Apres c'est clair que la SS RLS7 c'est pas comparable!

Mais je suis sous TSF aussi, ca joue! :P

Koikesse roxxe? :huh:

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki, je connaissais pas ce terme! :P

TSF, c'est mon Launcher, il est hyper fluide, je suis sous la Konstakang aussi! :P

oui elle est très très jolie!

Lorsque tu auras pu tester les sms (surtout les longs sms), mms et internet, tu passeras nous dire si tout marche bien et si oui sous quel parametres APN? on a qqs soucis de ce coté!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^.

Je viens d'envoyer un long SMS (1sms et demi) c'est ok, RAS.

Malheureusement, j'ai le forfait à 2€, donc pas de net, et les MMS j'en envoie quasi jamais.

Pour mettre les appli réellement sur la carte sd, on peut utiliser ce genre de logiciel, après ce n'est peut être pas si simple à mettre en place, j'essayerais de le faire : http://wiki.frandroid.com/wiki/A2sd .

Modifié par mum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Free ^^ .

Pour A2sd, en gros ça crée sur la carte sd une partition système en format Ext2 ou ext3 qui simule la partition système présente normalement sur le téléphone, et avec ça plus de limite d'installation du à la mémoire système.

Modifié par mum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...