Aller au contenu

CM9- ICS (Burstlam-Tilal6991-KonstaT) (04/11/2012)


Recommended Posts

Arf crotte... :emo_im_lips_are_sealed:

Moi, j'ai 2 backup, celui de ma SS et celui de ma config actuelle, au cas ou!

J'ai testé sms, sms long, mms et tout marche sous SS, avec le thème ICS de Sami, c'est pas mal! :)

Je suis torturé entre ma Rom ICS qui fonctionne presque parfaitement et la SS qui est moins belle mais qui elle n'a aucun souci! :emo_im_lips_are_sealed:

Fresh build:

cm-9-20120715-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...2sv0qq8rdk396jr

md5:3c109933cd460697ad5e39a49f88d580

-hide ISO mode and focus sound options from camera settings

-allow BACK key to reject incoming call

-Camera: Force reload popup settings (1) (fixes the messy camera settings)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai poté le lien page précédente! :P Il y a déja eu pas mal de MAJ depuis que j'ai installé la Rom, mais pas de gros changement majeur, je ne pense pas que les MAJ changent le soucis de mms, c'est plutot une compatibilité opérateurs!

MAJ faite rien de changer sauf un peu plus rapide!

Par contre, si tu es sous SS RLS6 ou 7, tu as un superbe thème ics, que je n'avais pas vu, a part celui de Sami!

http://forum.frandro...r-swedish-snow/

La version 4.5 s'intègre a la RLS6 en tout cas! pas mal et plus proche de la barre de notif ICS!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu n'aimes pas? il reflète pas mal celui de la Konstakang! :D

J'ai déja mentionné mes soucis de sms et mms sur le topic modaco mais bon, en vain! -_-

Si tu es meilleur que moi en Anglais, tentes ta chance, j'ai du mal a me faire comprendre, traduction Google bof! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL! :P

Sinon, j'ai un souci a mon tour, et oui ça m'arrive de temps en temps :P

j'ai installé un clavier ICS inverted et j'ai pu l'utiliser... sur SS, mais sur ICS, je peux pas sélectionner le style de saisie dans l'appli sms en faisant appui long sur la ligne ou l'on écrit, alors que sur Gingerbread, on peux, alors comment je fais pour pouvoir sélectionner mon clavier sous ICS? :o il est sélectionné dans langue et saisie...

Si quelqu'un peux m'aider! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai mis la KonstaT sur mon blade et j'ai un problème avec gmail

C'est un bug connu visiblement

Known issues: (same list as every other ICS ROM for Blade)

  • Occasional blank screen in gmail app (and facebook?)

En attendant une mise a jour pour ce problème comment vous le gérér vous car pour moi ça devient génant

Modifié par esteban38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai mis la KonstaT sur mon blade et j'ai un problème avec gmail

C'est un bug connu visiblement

Known issues: (same list as every other ICS ROM for Blade)

  • Occasional blank screen in gmail app (and facebook?)

En attendant une mise a jour pour ce problème comment vous le gérér vous car pour moi ça devient génant

Perso j'utilise maildroid qui est bien mieux que gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a reussi à faire du tethering (partage 3G) avec son blade et la konstakang ?

j'ai essayé l'appli conseillée mais le SSID est introuvable donc pas moyen de se connecter...

ça m'ennuie, je me sers souvent de mon telephone pour aller sur le net avec ma tablette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Niko84, je sais pas ce qu'est vraiment le "tethering", mais avec mon blade, connecté en usb, puis dans paramètres , puis plus..., puis partage de connexion, je coche "via usb", et je peux surfer en 3g sur mon pc, sans aucune appli particulière. Si c'est ça le tethering, ça marche. Je suis sous KonstaT

Question supplémentaire : comment faites-vous pour faire apparaître votre rom sous vos questions, comme Mad-Mozellz par exemple : Rom CM9 ICS KonstaKang

Thème AOKP CM9 ICS Fixer

Merci

Modifié par brob57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Niko84, je sais pas ce qu'est vraiment le "tethering", mais avec mon blade, connecté en usb, puis dans paramètres , puis plus..., puis partage de connexion, je coche "via usb", et je peux surfer en 3g sur mon pc, sans aucune appli particulière. Si c'est ça le tethering, ça marche. Je suis sous KonstaT

Question supplémentaire : comment faites-vous pour faire apparaître votre rom sous vos questions, comme Mad-Mozellz par exemple : Rom CM9 ICS KonstaKang

Thème AOKP CM9 ICS Fixer

Merci

Dans tes parametres, va dans signature et là tu met ce que tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a reussi à faire du tethering (partage 3G) avec son blade et la konstakang ?

j'ai essayé l'appli conseillée mais le SSID est introuvable donc pas moyen de se connecter...

ça m'ennuie, je me sers souvent de mon telephone pour aller sur le net avec ma tablette :P

As tu essayé

WiFi Tether for Root Users ?

https://play.google....oid.wifi.tether

WiFi Tether for Root Users

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wahaz:

Alors voila les liens pour mettre la CM9 ICS KonstaKang:

Le TPT:

Gen1-to-Gen2-TPT-KonstaKANG.zip

http://www.mediafire...xo48gggql67b5kd

md5:c5201d683b1b760f9b5dd94d3be4ef19

La Rom:

cm-9-20120715-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...2sv0qq8rdk396jr

md5:3c109933cd460697ad5e39a49f88d580

Les Gapps:

gapps-ics-medium-20120429-signed.zip

http://www.mediafire...lgq5h4r12ca7n52

md5:622c40820cd1706b0fe38889beab3e64

Et je te remets mon mini tuto simple pour t'expliquer comme procéder:

Pour commencer, dans le recovery, il faut utiliser les boutons physiques: "volume+ et volume-" pour naviguer de haut en bas, "back" pour revenir en arrière et "home" pour valider!

"Avant tout, tu vas d'abord dans le recovery dans "backup et restore" et tu fais un backup de ta Rom actuelle, au cas ou... et tu reboot ton tel!

Tu vas mettre tes 3 fichiers zip a la racine de ta SD!

Tu extrais le zip TPT, tu dois avoir un dossier "image" a la racine de ta carte SD, ensuite tu fais la vérification du MD5 "nandroid backup" avec AFV (Android File Verifier) que tu trouveras sur le Market, si c'est ok, tu éteins le tel, tu otes la batterie 3s, la remets, (tu laisses le tel éteint) et tu presses et maintiens les boutons Menu, volume+ et power jusqu'a ce que tu vois le texte vert qui défile, ensuite tu peux relâcher et quand c'est fini, ca reboot sur le recovery tout seul, la tu fais wipe data factory reset, wipe cache partition et dans advanced, wipe dalvilk cache, puis tu fais install zip from sd card, choose zip, tu cherches le zip de ta Rom pour la flasher! Pendant le flash, tu ne peux plus faire de manip donc plus toucher a rien! quand c'est terminé, tu verras que tu peux a nouveau manipuler, donc la tu fais pareil avec le fichier zip des gapps et voila c'est fini hop, tu reboot ton tel et enjoy! :P ensuite, tu iras sur ta SD supprimer le fichier "image" pour éviter un accident de flash éventuel!"

J'espère que je suis claire et que tu y arriveras! Sinon, tu peux tout simplement télécharger et flasher la Swedish Snow RLS7 par le recovery c'est plus simple et moins long a toi de voir!

Modifié par Mad-Mozelle
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...