Aller au contenu

Housses et protections


nicolasf

Recommended Posts

Moi j'ai opté pour housse ceinture, protection écran et coque en gel silicone pour bien protégé mon mobile des chutes.

J'avais nické le tactile de l'écran de mon Nokia N900 avec une chute.

Et j'aimerais pas trop que cela arrive à nouveau avec mon Note.

Voici une photo de mon support et de ma coque en gel silicone pour le Note :

PICT0003.JPG

Le support est comme celui posté ici précédemment, sauf que je peux charger une batterie en plus (j'ai reçu une batterie de 2600mAh en plus).

Et il a le chargement électrique mais aussi l'USB en plus pour la connexion à un PC.

J'ai mis un scotch épais sur la led bleu qui clair aussi trop à mon goût.

J'arrive à mettre mon Note sur le support malgré la coque silicone, mais il est un peut plus droit du coups.

Après, si jamais, il suffit d'une cale pour corriger le problème en inclinant un peut vers l'arrière le support.

Modifié par jplaville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ^^

Quoi qu'il en soit, chacun utilise son Note de manière différente. De mon coté je sais pertinemment que le téléphone ne sort pas de la maison sans sa house et qu'il est rangé dans une poche de veste ou sac et que rien d'autre hormis le téléphone lui même se trouve dans cette poche ou ce sac.

Je suis plus que maniac avec mes affaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que j'ai fait le test en le faisant tombé sur de la mousse, 9 fois 10 il tombe et heurte le sol dans la même position que celle dans laquelle il a été lâché. A savoir à plat ou à la verticale.

Dans le premier cas, c'est le fond en plastique léger qui risque de casser, pas très grave, faut juste le changer, mais la camera et le mini HP sont aussi exposés.

Dans le deuxième cas, c'est plus grave, souvent l'écran peut aussi être exposer, c'est la partie la plus fragile.

Le danger surtout, c'est qu'en cas de rebond, le mobile peut taper en plein sur l'écran.

La coque silicone, à des rebords bombés qui protège aussi de ce genre de situation.

Avec le flip, t'as une chance sur deux que le flip soit devant l'écran pour le protéger dans ce genre de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le nombre de housses disponibles est assez faible sur le marché (hormis la marque Allemande FitBag, mais qui est plutôt une belle "chaussette" en cuir de laquelle il faut à chaque fois sortir son portable), j'en profite pour ouvrir ce sujet et poster le lien du test de la housse Tradition de NoReve que j'ai effectué pour le site Ashrama

http://ashramgames.blogspot.com/2011/12/test-de-la-housse-cuir-noreve-tradition.html

Vidéo, photos, impressions, tout y est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elpabar, la batterie 2600mAh n'est pas aussi bonne que la Samsung.

Enfin, faut encore que je fasse des tests, car des fois c'étais mieux des fois moins bien.

Et je sais pas si c'est à cause de services qui pompais la batterie.

Je vais ouvrir une nouvelle discution pour cela, mais quelqu'un à t'il trouver une batterie plus grande ?

Comme sous le galaxy s2 avec un cover spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Voila ce que je recherche comme housse. Une ouverture horizontale Et possibilité de ranger quelques cartes/papiers !

EDIT : j'ai supprimé les autres photos car les liens n'étaient plus accessible !

J'ai cependant trouvé mon bonheur sur le site de MobileFun.fr

J'ai trouvé la Housse Samsung Galaxy Note Zenus Prestige Carbon Diary - Noire à 34,99 €

C'est tout ce que je recherche dans une housse :D

1138912785.jpg

1138912816.jpg

1138912836.jpg

tout le détails sur le site du fabriquant Zenus

Modifié par Nsan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Voila ce que je recherche comme housse. Une ouverture horizontale Et possibilité de ranger quelques cartes/papiers !

EDIT : j'ai supprimé les autres photos car les liens n'étaient plus accessible !

J'ai cependant trouvé mon bonheur sur le site de MobileFun.fr

J'ai trouvé la Housse Samsung Galaxy Note Zenus Prestige Carbon Diary - Noire à 34,99 €

C'est tout ce que je recherche dans une housse :D

1138912816.jpg

tout le détails sur le site du fabriquant Zenus

Le concept est juste génial mais ça me ferait flipper d'avoir mes cartes comme ça qui touche direct l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...