Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me demande quelle protection d'écran choisir pour le galaxy nexus. J'attends tranquillement le téléphone commandé sur Amazon.de, mais comme ila déjà été dit, c'est quand même un investissement à 500€...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me demande quelle protection d'écran choisir pour le galaxy nexus. J'attends tranquillement le téléphone commandé sur Amazon.de, mais comme ila déjà été dit, c'est quand même un investissement à 500€...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai commandé la même protection que Mikami, en faite j'en ai commandé 4 dont deux pour mon Nexus (que je n'ai pas encore reçu) et 2 pour le SG2 de ma copine et celui de mon petit frère... Je l'ai déjà installé sur celui de mon petit frère et je dois dire que c'est pas mal du tous... la protection est complètement invisible, la glisse est super bonne même si au départ on sent un peu le film mais la sensation s'en va très rapidement.

Il faut bien suivre la méthode "wet" pour poser le film voir du côté de youtube et surtout le laissé sécher 12heure... certains parle de 24h mais pour ma part je l'ai laisser 12h et il n'y a aucun problème...

Par contre c'est vrai que c'est chère 15dol le film mais la qualité se paie et en plus les films sont garanti à vie... s'il se décolle ou autres, il suffit de prendre contact avec Zagg à condition d'avoir enregistré son produit et ensuite tu leurs envois le film et ils t'en fournissent un autres.

A noter que grâce à Mikami je l'ai eu pour 50% moins chère mais c'est malheureusement fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle "BodyGuardz" est moins cher, et de meilleure qualité que le Invisible Shield (2 pack de protection par pack, n'a pas l'effet "pelure d'orange" du Invisible Shield. J'attends qu'ils fassent un pack protection Avant+Arrière pour me le procurer je pense ;-p

http://www.bodyguardz.com/screenguardz-samsung-galaxy-nexus-cases-screen-protectors-covers-shields-skins-films.html?dir=asc&order=sort_priority

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas comment je suis arrivé sur cette page car en cherchant je n'y arrive pas, mais j'ai trouvé une information intéressante :

http://www.expansys.com/samsung-google-galaxy-nexus-vehicle-mount-225505/

Il semblerait que les dock officielles sortent dans moins de 5 jours en UK, IR sur le site d'expansys alors que sur le site français, ils ne donnent aucune date...

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent leurs accessoires, moi je prendrais le dock voiture et le dock en mode paysage s'il vous plait... :)

Pour mes deux housses, j'ai relancé par mail et c'est le facteur qui les as pris en otages... (elle sont parties vendredi) Je vous tiens au courant dés que je les reçois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le dock paysage m'intéresse mais il faut que je m'assure de deux choses :

- Que le dock permette à la fois la charge de l'appareil et à la fois le transfert de données, ce qui sera sûrement le cas.

- Que le haut-parleur du téléphone ne soit pas obstrué, ce qui sera sûrement moins le cas =/

Edit : Ah bah après vérification sur une vidéo, le haut-parleur ne semble pas obstrué, très bien =)

Modifié par Nesquik69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas comment je suis arrivé sur cette page car en cherchant je n'y arrive pas, mais j'ai trouvé une information intéressante :

http://www.expansys....e-mount-225505/

Il semblerait que les dock officielles sortent dans moins de 5 jours en UK, IR sur le site d'expansys alors que sur le site français, ils ne donnent aucune date...

Il semblerait que la date que tu ais fournit à changée, maintenant c'est 29 février :rolleyes: dommage

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble bizarre car ils annoncent déjà les précommandes etc...

J'ai trouvé sur un autre site (je sais pas dans quelle mesure leur faire confiance) une tout autre date... : 29 décembre 2011

http://smartphonepedia.com/samsung-galaxy-nexus-vehicle-mount.html?currency=EUR

Espérons que ce soit plus proche de la vérité

Ils semblent en tout cas être d'accord sur le 29... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut attention avec les protection pour le GN car les extérieures d'écran contour ne son pas plat, donc un film qui a la dimension exact de l'écran ne colle pas sur les extérieures !!! j'ai le cas avec les protectionfilm24 VikuitiT screen protector ADQC27 ,qui sont pourtant sont de très bonne qualités, la glisse et égal à celle de l'écran nu et les traces de doigts sont fortement limitées

j'ai commandé des cretouch Google Galaxy Nexus Screen Protector Steinheil Series [ultra Oleopobic] qui elle sont plus petite c'est le prix a payer pour qu'elle colle aux extérieure voir les photos => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19900516&postcount=18

maintenant si qq a trouvé des protections qui colle aux extérieur a la taille de l'écran qu'il fasse signe ;)

jmarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...