Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Je préfère celle qu'a pris Luigi perso, question de goût après.

Par contre Mikami grâce à toi j'ai commandé les invisble shields à -50%, merci. J'ai reçu le colis aujourd'hui, et je me suis rendu compte que je galère toujours autant à mettre ces trucs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois on a tous pris la même lol

Sur Ebay elle est disponible en plusieurs coloris et beaucoup moins chère, moins de 3€ fdp in mais en provenance de Hong Kong donc niveau délai faut pas être presser.

Sent from my HTC Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luigi

Je l'ai pris aussi sur amazon... je la reçoi aujourd'hui normalement alors que j'attend toujours ma commande de amazon.de.

Les differents coloris sont aussi dispo chez amazon, je suis degouté j'ai vu ça que hier sinon je l'aurai pris en transparant au lieu de noir. Tans pis

Modifié par gueshwospliff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, un peu embettant avec une coque le dock ou le support voiture mais bon...perso je fais déjà pareil avec mon nexus s, la coque s'enlève tranquille.

Pour les prix il vaut mieux attendre d'avoir en euros ou dollars, la livre sterling ça revient trop cher pour nous.D'ici janvier ces accessoires apparaîtront surement dans des boutiques FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les support voiture quelqu'un a un modèle officiel ou universel à conseiller??

Sent from my HTC Desire HD

Moi j'ai commandé un modèle sur Ebay, j'ai mis le lien dans un post plus haut.

J'avais acheté le même pour mon Défy comme expliqué et à moins de 8€ livré c'est imbattable mais il n'a rien à voir avec le support officiel qui risque de se trouver dans ma voiture un de ces 4, parce que je le trouve vraiment sublime ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être top si le créateur du topic (Mikami je crois?) regroupait sur le premier post les accessoires (y compris non-officiels) testé par les membres ici présents. Pour éviter de faire un premier post à rallonge, ça pourrait juste être des liens vers le(s) post(s) qui contient l'avis correspondant.

Ca aiderait les futurs acquéreurs à trouver un avis plutôt fiable sur un max de produit B)

Mais c'est peut-être (sans doute ? :P ) trop de boulot.

Modifié par Papywanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé dis toi...mais vu le nombre d'accessoires qui vont être dispo(grâce surtout aux chinois) je ne me suis lancé que dans le référencement des accessoires officiels.Dans quelques temps j'y ajouterai les accessoires les plus recherchés/possédés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je sais pas si vous avez vu, on a enfin un très léger aperçu des différents docks officiels du GN : http://www.androidcentral.com/samsung-galaxy-nexus-docks-show-images-videos

Par contre, j'ai l'impression qu'on ne sait toujours pas ce que fait le dock en mode paysage : chargeur uniquement ? transfert de fichiers uniquement ? les deux ? J'espère bien que c'est ce dernier cas sinon c’est inutile...

Modifié par Nesquik69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'une batterie 2000mAh pour le GN (qui sera notamment fourni avec les modèles US et Coréen).

Savez vous si une telle batterie est déjà disponible à la vente en France ?

Je suis au 2ème cycle de charge de mon GN et pour l'instant il tient 1 journée... j'aimerais plus :)

Modifié par kahine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseil cette coque => http://www.amazon.fr/ORIGINAL-MUZZANO-SAMSUNG-GALAXY-NEXUS/dp/B006AEZMA8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1323027655&sr=8-1

Elle protege tres bien le nexus , et elle est plutot jolie .

Bien sur c'est juste une coque silicone , mais a 7euros , j'ai pas hesité , le rapport qualité/prix est au top

Pour le vendeur c'est geekissimo , il m'ont livré tres rapidement ( en 2 jours )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...