Aller au contenu

Housses et protections


nicolasf

Recommended Posts

@ Alnael : j'en ai trouvé d'autres des housse avec différentes couleurs et style et pour nana également.

comme celle-ci qui existe en différent coloris :

1139044521.jpg

1139044539.jpg

Ou bien encore celle la :

1139044567.jpg

1139044587.jpg

Se sont les seules que j'ai pu trouver avec une ouverture horizontale (je précise, car avec des ouvertures verticales, il y en a des tonnes) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les coloris rose et rouge.

Mais je me connais, j'ai besoin de sentir l'appareil à même la main, c'est pour cela que j'ai opté pour une housse silicone et une housse comme cela :

http://www.amazon.fr/Cellapod-Housse-Shocksock-Neoprene-Samsung/dp/B005Q8FGF0/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1324380612&sr=8-10

http://www.amazon.fr/Cellapod-Etui-Samsung-Galaxy-Rouge/dp/B006BTYKJQ/ref=sr_1_73?ie=UTF8&qid=1324380692&sr=8-73

Et j'ai des petites mains donc déjà l'appareil est grand, donc je ne pense pas en rajouter avec une épaisseur d'étui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que le protège en silicone tiendra bien, j'ai eu une protection de ce genre sur une de mes DS et ça bougeait donc au bout d'un moment je l'ai retiré. C'est surtout, au début, par bonne conscience vu le prix de l'appareil, on prend des précautions pour qu'il ne s'abîme pas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Je n'habite pas Paris ni Marseille, donc peu de chance qu'on me pique mes cartes ^^

A voir si le téléphone s'emboite/déboite facilement dans la housse pour gérer les appel !

Dans la boutique Frandroid il propose cet étui Cuir Verus Special K pour Samsung Galaxy Note (N7000) a 29,95€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une Norêve noir y'a environ deux ans et le cuir était devenu vert par endroit au bout de 6 mois alors que je me servais très rarement de la housse. Si on prend en compte le mois d'attente et les 45€ déboursés, qu'on parle du service client déplorable, même si cette housse en cuir travaillé marron semble magnifique je passe mon tour !

Il joue sur l'image Saint-Tropez mais à l'époque où j'avais acheté la mienne il y avait écrit "Designed in France by Norêve" mais si elle était bien dessinée en France elle était fabriquée en Asie (Au vietnam si je dis pas de connerie).

Bref. Norêve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étant fixé sur un HTC Evo 3D, je serai un certain dimanche 25 décembre l'heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy Note ! Et le plus important est vraiment de protéger cette petite merveille. La coque Zenus a vraiment l'air sympa ;). Savez vous si Otterbox va sortir une coque pour ce smartphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout l'monde!

Dites je me pose une petite question, je suis l'heureux possesseur d'un Gnote depuis maintenant une p'tite semaine et j'aimerais bien offrir une bonne protection à mon nouveau super-joujou, et j'ai vu celle-ci qui m'a juste l'air parfaite :

http://boutique.frandroid.com/etui-cuir-verus-special-k-pour-samsung-galaxy-note-n7000.html

Le hic... elle est hors-stock depuis son ajout à la boutique frandroid et c'est pareil pour toutes les autres boutiques en ligne. J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un en savait plus que moi à ce sujet!

En vous remerciant par avance les zamis, je vous souhaite de bien vous amuser, comme moi, avec votre super smarttab (smartblette pour les intimes XD)

Anteziel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ben moi j'achete la smartcover officielle et apres 3 semaines le bord plastique se decole deja. ..resultat ce soir je remet ma coque d'origine et retour vers une housse silicon de base. .!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les boutiques on ne trouvaient des accessoires quazyment que pour le gs2 et l'iphone, mais au vue du succes du note les accessoires commencent a arriver.

Sa peux paraitre idiot mais j'aime pas l'achat en ligne, j'aime bien voir, toucher, avoir de suite se que je paye et ne pas laisser mes numero de compte de partout, mais c'est soucis personnel ;)

C'est pour sa je suis content de son succes parce qu'enfin on trouve des pochette, j'ai la rabatable de samsung elle est genial, le note ne prend pas 3mm avec. Des filmes pour l'ecran donc je peux y aller avec 'air attack hd' avec le stylet sans peur de le rayer parce que je m'egare trop dans le jeux. Et bien sur le dock, dans l°absolue sa sert pas a grand chose mais sa fait stAÏle :).

Content que sa bouge a ce niveau car il y en a marre de voir que l'ipomme dans ces boutiques, plus d'un c'est pris la reflection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pris la Zenus chez Mobilefun.

Enfin, pour le moment elle est surtout payée depuis 19/12

Chez Mobilefun, on est peut être fiable, je n'en sais rien, mais ils répondent à côté de la plaque quand je demande le numéro de suivi (colis arrivant "d'ici le 10/01")

Dommage, leur site est joli, les produits sympas, mais aucun suivi de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fait une mauvaise expérience avec Norêve, foutage de gu***** pour des étuis à ce prix. On vous fait payer 18 euros de frais de port pour recevoir le produit dans les 2 jours après envoi. La surprise c'est que pour un produit qui est libellé de stock on vous demande pas moins de 5 à 7 jours de délai d'expédition. le produit n'est donc visiblement pas en stock.

On est taxé d'être lents en Suisse, mais il nous faut moins d'une demi journée pour expédier un colis ^_^

J'ai donc annulé ma commande et je me suis rabattu sur un étui tout aussi beau à mon goût soit le Pdair que l'on peut voir ici:http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_10000000_11001331&products_id=33858

Rien à redire au niveau du prix, produit déjà expédié et frais de port gratos...

Norêve c'est des produits d'exception et de qualité, manque un service à la hauteur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris avec 2 housses silicones un translucide et un noir et je suis satisfait. Par contre depuis que j'ai mis le film j'ai perdu un peu de sensibilité mais c'est infime, ça se voit au niveau du scroll dans les mails c'est moins fluide.

J'ai pris le kit sur ebay voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270859401714&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_2650wt_1396

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris avec 2 housses silicones un translucide et un noir et je suis satisfait. Par contre depuis que j'ai mis le film j'ai perdu un peu de sensibilité mais c'est infime, ça se voit au niveau du scroll dans les mails c'est moins fluide.

J'ai pris le kit sur ebay voici le lien : http://cgi.ebay.fr/w...#ht_2650wt_1396

J'ai aussi pris cette housse, joli look en photo en tout cas. je devrais la recevoir demain pour la protection écran je ne suis pas trop pour, souvent laborieux à appliquer :( Si c'est pas parfait je la vire et comme je suis loin d'appliquer parfaitement la chose.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois que ça serve ! L'Espace SFR du centre commercial La Part-Dieu à Lyon (celui proche Galeries Lafayettes) avait reçu des housses Smart Cover officielles Samsung à 24.90€.

La semaine dernière le Phone House Part-Dieu avait une housse a clapet (moche) à 25€.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...