stig Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Je pense que c'est plus du bug patch donc ils doivent travailler sur de l'intégration de leur interface et ensuite rajouter les corrections. Surtout que souvent certain bug d'android sont déjà corrigés par les sur couches soit parce que l'application concerné est differente soit parce que ça a fait partie du développement de la rom. Je m'inquiète moins d'avoir une bonne version d'ics (qui est déjà peu chargé en bug) que de l'intégration de sense et surtout du délai. Modifié 5 décembre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'est sûr, c'est rassurant ça :) T'as pas tort... Mais bon perso je suis bien sous Sense 3.5, je peux encore attendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ce qui est important pour les dev, c'est un portage officiel, une fois qu'ils auront de quoi fabriquer leurs kernels proprement il peut y avoir du 4.1 ils s'y colleront ... après c'est pas du genre de HTC de sortir des MAJ incomplètes, on l'a bien vu avec le HTC Desire, sur le quel ils n'ont pas pu déployer GingerBread de façon officielle pour manque d'espace interne ... heureusement que les dev sont la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Donc en gros vaut mieux passer en ROM custom pour avoir sense 3.5 qu'attendre une mise à jour officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je pense bien que oui :) Tu seras surpris par la stabilité fantastique de cette version qui a fuité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) et revenir ensuite sur l officielle limite quand la mise a jour arrivera.... ! je voudrais une rom android 2.3.5 et sense 3.5 la plus proche possible du ruu avec un kernel stock et vraiment pas trop de bidouilles ( kernel, radio, system modifié etc) mais avec des tweaks dispos ! laquelle me conseillerais tu ? Modifié 6 décembre 2011 par zzizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Pourquoi pas. Ou plus simplement rester sur une ROM custom, fut-ce-t-elle très proche de l'officielle si tu préfères ;) C'est ce que je fais car je trouve que ça demande beaucoup moins de bidouillages ! Je te conseille sans hésiter donc celle que j'ai (voir signature) : la Bulletproof : elle répondra à tes attentes puisque juste les tweaks ont été ajoutés à tout ce qu'il y a de plus officiel ! Je te conseille également la version radio de ma signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 dacc car j'ai trop bidouille avec mon desire et je ne veux pas faire la même avec mon sensation !! les mms fonctionnent bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Peut on trop bidouiller :P ? Chez moi oui, mais après je ne me sers pas beaucoup des MMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 On ne bidouille jamais assez ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Il a une rumeur qui court , Les constructeurs comme HTC, Samsung risquent malheureusement de pas faire leur surcouche sur android 4.0. Voir ici http://www.htc-hub.com/htc/actualites/rumeur-htc-et-samsung-pourraient-abandonner-leur-surcouche-sur-android-4-0/ Moi qui attendait sense 4.0 et android 4.0.. Je pense pas que sa soit vrai Sense est incrusté dans les téléphone HTC, sa serais une erreur. Je c'est pas pour vous mais je trouve l'interface de ICS (4.0) affreuse !!! J'ose pas l'imaginé sans Sense. Remarquez que c'est encore a la rumeur. Modifié 9 décembre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 [color=red]tkt[/color] pas, la rumeur a été démentie hier soir à Strasbourg par HTC ;) On en parle ici ! je t'avoue que je me faisais moi aussi beaucoup de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonne nouvelle alors si Sense 4.0 est bien confirmé pour les nouveaux et notre cher Sensation. Sais tu si Samsung continue aussi sont interface ? Je suis juste curieux car je suis pas tellement attiré par eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Non aucune idée pour Samsung. Mais ça me semble peu probable également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Ben moi au contraire je trouve que les sur couche n'ont pas forcement vocation a rester si Android devient déjà très bon de base. Et j'avoue qu'ics nu me tente particulièrement.... Donc j'aurais plutôt apprécié sur le sensation, ou au moins le choix entre nu et pas nu mais je conçois totalement que ce ne soit pas la bonne politique pour une marque qui veut garder une identité propre dans un milieu concurrentiel. Modifié 9 décembre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Si Android devient excellent, ok. Mais avec ICS ce n'est pas encore le cas ! Leurs widgets, je pense à la musique, à l'horloge ou à la météo par ex, ne sont encore clairement pas au niveau... De même il manque les paramètres rapides, une intégration plus poussée des réseaux sociaux, etc. L'écran de verrouillage a évolué, mais peut encore mieux faire ! Bref, Sense a encore de beaux jours devant elle, et perso je me dis que je préfère Gingerbread avec Sense que ICS sans Sense :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 bah visiblement il y aura ICS avec sense 4.0 ! selon htc france. mais pas de date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Tu as vu ça où dis :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 oui dit nous d’où vient la source de ton information :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ça a été confirmé à Starsbourg par HTC il y a environ une semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 est ce que quelqu'un a pu tester cette rom ? je vois que depuis début decembre elle est passé en version final ? C'est pas une rom officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 desolé, comme dit Sebi, c'est de source htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Cette version est la version test de Sense 3.5 avec Android 2.3.5 qui a fuité il y a plusieurs mois. C'est sur cette base qu'on été réalisées toutes les ROM custom avec Sense 3.5 comme la Bulletproof ou la Sensay pour ne citer qu'elles. Ce n'est pas du tout une version finale, mais c'est tout comme vu comme elle est stable et quais exempt de bugs ! Elle est en quelque sorte officielle puisque venant de HTC, mais pas terminée. Pour utiliser la Bulletproof depuis 2 mois basée dessus, je peux t'assurer qu'on peut s'en servir sans problèmes au quotidien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 moi je dis on aura jamais sense 3.5 officiellement ^^ on passera direct à ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Oui je pense aussi :) Mais entre nous ça ne me dérange pas. La version test me suffit amplement donc je préfère que HTC concentre ses efforts sur la prochaine version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.