Max128 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) J'ai vu aujourd'hui la nouvelle version de android 4.0 avec htc sense 3.5 qui est en fuite de la rom officiel. Elle a l'air très bien d'après mon avis mais j'ai pas encore essayé quelqu'un peut donnez sont impression? Pensez vous que nous aurons droit a htc sense 4.0 en officiel ou seulement de sense 3.5 et 4.0 pour les nouveau téléphone. Bien sur en custom sa seras possible.. Se qui est déjà très bien d'avoir sense 3.5. J'ai pas trouvé la rom officiel root je la trouve seulement en custom chez xda qui est un peut embêtant.. Modifié 22 décembre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bah on a créé un sujet à ce propos et on en a un peu discuté ailleurs : elle est quand même moins stable que la précédente fuite dirait-on... Pour l'instant je pense qu'on va rester sur du Sense 3.5, HTC semble s'être dépêché d'adapter leur surcouche à Android 4.0 :) Sense 4.0 après tout n'a jamais été officielle. Et peut-être que ça viendra un jour, sinon des dev se débrouilleront bien pour nous le porter depuis les nouveaux HTC :P Moi non plus je n'ai pas trouvé la officielle root, il faudrait la demander B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Moi je préfère attendre la officiel root pour voir ses performances.. l'autonomie a l'air d'avoir un peut de mal.. Je vais attendre de voir comment cela va évolué avant de l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 +1 Max128, je crois que tu as bien résumé la situation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Moi ça me donne surtout envie de passer a du ics nu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bah moi non, Sense a encore de gros avantages ! Pour en citer quelques uns : les paramètres rapides, l'écran de verrouillage, Friendstream, Beats audio, les widgets de qualité, etc. D'ailleurs contrairement à beaucoup apparemment, je suis heureux qu'ils aient conservé leur application de Contacts car je trouve celle de ICS copiée sur Windows Phone pas géniale et un peu brouillon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 j'ai vu la vidéo et fausse joie pour moi , je croyais que le mod beat audio été intégré sur le sensation classique , pas de bol sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, je remonte un peu le topic cette version 4.0 et sense 3.5 s'en est où ?? je parle de la version officiel by HTC on avait dit janvier je crois et je vois sur certains site que sa sera en Février.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Le Sensation aura ICS avec Sense 3.5 finalement. Et ce sera pour février effectivement, dixit HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 février.. Ok :) quand tu dis avec 3.5 finalement, tu t'attendais avec sense 4.0 ?? mais on pourra l'a trouver nan ?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ben c'est vrai qu'au début on pensait à Sense 4.0, mais ça ne semble plus d'actualité. Bien sûr cette version sortira probablement un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 d'après ce que j'ai lu à droit à gauche il semblerait qu'elle ne sera dispo que sur les nouveaux terminaux tels htc ville ect.. donc faudra attendre la 4.0 de la par des développeur :P mais toi tu es sur sense 3.5 ? tu as donc pas pu attendre la MAJ officiel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 j'espère que Sense 3.5 sur ICS ne sera pas comme sur le leak de la ROM test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 bah pas super beau lol (enfin surtout le dock en faite, ça fait home alternatif comme on en trouve tant sur le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) sur le htc sensation XL j'avais la version 3.5 de sense et c'était comme la 3.0 mais en beaucoup beaucoup plus fluide :mad: Modifié 7 janvier 2012 par diidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Moi j'ai une question, c'est quoi cette histoire de firmware et de hboot depuis la rom ics ? C'est nécessaire pour le bon fonctionnement de la rom? je ne pense pas.. alors? La rom test est pas si stable que sa d'après plusieurs personnes attendons la final en février! Je demande car j'ai pas tout suivi les nouvelles ses derniers jours en ce moment je suis plus dans le glitch de ma xbox360.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Mouais enfin Sense 3.5 apporte également quelques nouveautés. Certaines applications ont été refaites et ya quelques petits ajouts sympas :) Non l'histoire de MAJ du firmware n'est pas "nécessaire" pour le fonctionnement de la ROM. A ce qu'il paraît ça améliore les performances... Perso j'attends au moins la version finale pour faire ça. De même pour ICS d'ailleurs, je préfère attendre une version plus aboutie. C'est quoi le glitch :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Sébi11: C'est un hack qui ouvre plein de posibilités , sauvegarde de la nand, jeux par disque dur, émulateur de nintendo.. etc.. Si tu est un peux curieux : http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-431528-le-reset-glitch-de-a-a-z-logiciels-materiel-screenshots.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ok ok, merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 en tout cas j'espère que cette 3.5 sera plus fluide car dès fois mais rarement sa lag -_- j'espère qu'htc va vraiment faire cette mise à jour en février, je me souviens avec le hero il arrêtait pas de la décaler x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.