Aller au contenu

[ROM][★★ICS Sense 3.6★★][30 Jan]RCMix ICE v3.2.5, Plus rapide, plus fluide, meilleure !


Recommended Posts

La RCTeam présente :

La première ROM Sense sur Ice Cream Sandwich

Captures d’écran (ouvrez le Spoiler):

aboutmu.th.pngabout2mc.th.pngapm1.th.pngapm2.th.pngquicksettings.th.pngnotarea.th.pngsettingsl.th.pnghomeui.th.pnglockscreenrz.th.png

  • Menu "power" avancé
  • IME Popup animation (traduction ?)
  • Applications optimisées et zipalignées avec sdk16
  • Scripts d'optimisation de la vitesse
  • Supporte init.d
  • Support les "gros" MMS
  • HTC Beats dans la version XE
  • SRS et égaliseur dans la version Standard
  • Face unlock et le meilleur d'ICS
  • Clavier android standard
  • Bootanim RCMix ICE personnalisée
  • Bravia engine
  • Quelques options de connections retirées au premier démarrage
  • Volume pour réveiller ajouté en choix lors du flash de la ROM

Bugs connus :

  • dites le moi :)

Exigences:

  • Custom Recovery (je vous recommande celui ci pour profiter des différentes options proposées lors du flash de la ROM[/url]

Notes:

Tips:

Changelog:

v3.2.5

  • Nouvelle base pour le XE 3.25.401.101
  • Power menu avancé ajouté,
  • Mods adaptés a la nouvelle base
  • Plus rapide, plus fluide, meilleure ;)

v3.1.1

  • Added the 1.5GHz modded SebastianFM kernel as a choice when flashing the rom
  • Removed wipe DATA from the superwipe, so it can be flashed over the 3.1 without loosing data.

v3.1

  • Reworked the rom to fix the nasty com.bg FCs, fixed now wink.gif
  • Removed one more logger
  • Replaced browser to the one from previous base to fix the flickery loading pages issue
  • Flying now wink.gif

v3.0

  • Rebased to the latest ICS sense ruu 3.24.401.1 android 4.0.3 sense 3.6
  • Added all tweaks as in previous versions (init.d, SD-Card read ahead, etc.)
  • Added Sony Bravia Engine
  • Added Volume to wake up as choice when flashing the rom, thx Ziggy
  • Updated some market apps
  • Removed some logging shit
  • Disabled OTA
  • Remember that this rom has the auto install script, so put all your apks into sdcard/RCTeam/user.app and they will all install on the first boot. wink.gif

v2.0

  • Rebased to the new 4.0.3 base
  • Kernel unlocked to 1.5GHz, GPU 228MHz, by SebastianFM
  • Added superwipe script into the rom, so it will wipe everything (SDCard will be spared wink.gif)
  • Less bugs
  • added all scripts and optimizations from the previous build

v1.2 *Added Standard Sensation based version too

  • updated kernel to sebastians modded
  • removed ciq
  • added bravia engine
  • added some more tweaks
  • added new custom RCMix ICE bootanimation, very tasty smile.gif hehe
    v1.1
  • Optimized and zipaligned apks, zipaligned with sdk16.
  • Added some optimization scripts
  • Added init.d support
  • Added a reboot apk, to make a normal/bootloader/recovery reboot. Thats until a real APM comes.
  • Cleaned out unnecessary appks (Ota, loggers and so)
  • Added social network lockscreen
  • Fixed small MMS issue
  • HTCSync is working now!

v1.0

  • Initial release, almost stock, just added Keyboard popup animation thx capy and some minor few things.

Download:

  • NO ROMS FOR NOW frown.gif

Kernels:

Radios:

  • Recommended is the one included in the newest firmware, since you need to flash the firmware to get the rom to work, you will also get the recommended radio wink.gif

Extras:

  • none yet...

To do:

  • very much, i think i will wait for a newer base with most of tweaks...

Thank you:

  • Capychimp
  • Big T
  • LeeDroid
  • SebastianFM
  • rmk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis crevé je MAJ demain, oui elle est totalement fonctionnelle, mais parfois il y a des ralentissements inexpliqués, dont un qui me soule particulièrement : le clavier met parfois plus d'une seconde a enregistrer ce que j'ai tapé ... Grrr à tester en tout cas :P

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai testé la RCMix et la InsertCoin que je viens d'ailleurs de mettre à jour pour intégrer l'Ultra Smooth Rosie.

Et pour ma part il n'y a pas photo, ma préférence va à l'InsertCoin ;)

Pour ce qui est de la stabilité cela semble pour l'instant être correct mais je n'ai pas encore tout testé. Donc à voir dans le temps.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ces infos :)

Sinon est-ce que certains auraient des premiers retours quant à l'autonomie ?

Et est-ce que le mod Beats audio fonctionne bien sur cette ROM fuitée, est-ce que le son est visiblement amélioré ?

En ce qui concerne Beats Audio je ne l'ai jamais testé car j'utilise Google Music. Donc aucun retour à te faire là dessus.

En revanche, en ce qui concerne l'autonomie c'est quelque chose à confirmer mais j'ai eu une forte baisse dans la nuit alors que mont téléphone était en mode avion et qu'en temps normal je ne perds pratiquement rien sur d'autres ROM. Je suis en train de faire un recalibrage pour confirmer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis sur la InsertCoin et elle tourne pas mal pour l'instant. Après forcément cela reste une béta donc quelques ralentissements et autres mais c'est leu jeux :D

Par contre, savez-vous quelle est la différence entre la synchronisation "Google Photos" et la synchronisation "Picasa Albums Web" sur un compte Google ? J'ai du mal à la saisir....

Merci !

Modifié par Quev1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce soir que trois roms sous ICS venaient de sortir et que j'attendais désespérément. Un véritable cadeau de noël.

Mais comme toi Cédric je ne sais pas laquelle choisir. Pour ce que l'on peut voir d'après la vidéo de la rom fuité (RCMix), celle-ci semble fonctionner parfaitement. Mais la Insertcoin bénéficie de quelques plus apparemment (GPS amélioré, Ultra Smooth Rosie, possibilité de mettre le thème d'origine) tout comme l'Android HD (beat audio, corrections de bugs, ceux qui n'aimaient pas Daemon controllers ne l'ont plus)

Après est-ce que toutes les modifications indiquées par les développeurs sont des réels plus ou juste les modifs qui accompagnent ICS?

Mais l'insertcoin avec le theme d'ICS peut-être bien en attendant de voir comment vont évoluer ces trois petits beautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je conseillerais, de ce que j'ai lu chez XDA, la InsertCoin (une fois n'est pas coutume...) entre les 3 ;) Mais bon j'attends encore des retours, surtout que l'autonomie est importante pour moi.

L'avantage est que pour le moment ces trois ROM ont le kernel stock.

Pour Google Photo et Picassa, aucune idée...

Pour info même si ce n'est pas indiqué, chacune devrait avoir Beats audio puisque c'est en fait la ROM du XE en fait qui a fuité, donc Beats audio est bien inclus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Beats Audio je confirme sa présence sur l'IC avec en prime le bootanimation qui va bien ;)

Tant pis pour la synchro, merci quand même. De toute façon avec la Gallery HTC ou l'application Google + j'accède à mes toutes mes photos en ligne donc j'imagine que cela n'est utile que pour la Gallery stock...

Modifié par Quev1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé j'ai pas pu MAJ mon PC a cramé je vais essayer de faire ca depuis le Sensation mais niveau présentation je promet rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...