Lebep Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bah si tu n'utilise pas titanium pour restore ou autres, si tu refais tout toi même après le flash + lock/unlock (sans reprendre les sms mêmes etc..) je pense que c'est plus que du propre, tu reviens comme si tu venais de le sortir de la boite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) tu as toujours des résidus du système que tu efface, ce qui crée des conflits arrivé un moment , partir d'une base saine (odin) nettoie bien ces petits résidus... pourquoi un wipe all résous des problèmes que certains on et d'autre pas .... Modifié 29 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Le wipe all ne suffit pas il faut mieux toujours passer par Odin avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Voila ;) C'est pour ça que je suis parti d'Odin. Le Wipe All, c'est très bien, mais quand tu flashes 2 Roms par jour... Une fois de temps en temps il vaut mieux remettre le téléphone comme à la sortie de la boite. ;) Modifié 29 novembre 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 m**** alors j'aurai du faire Odin depuis longtemps lol je l'ai fais que deux fois depuis le 19 octobre mais j'ai flashé bien deux roms par jour surtout depuis ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'ais mon phone depuis mars et je ne suis jamais passé pas odin. Pourtant je flash minimum 2 fois par semaine. Et mon phone est toujours aussi réactif et performant. Je ne dis pas que je le ferais jamais, mais pour l'instant pas de prob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je vois je vois. Je pensais que la partition system était formatée à chaque instal de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Y'a pas d'obligation à passer par Odin hein ! Tant que le phone fonctionne malgré ce qu'on lui fait (flash...) y'a pas à s'inquiéter. C'est utile lorsqu'on rencontre des lags, FCs ou des bugs après une installation "propre" (genre wipe all, retour Rom Stock). Une des choses qu'on a tendance à oublier, c'est de formater la "Carte SD". Qui conserve des données qui peuvent, parfois, porter préjudice à l'installation propre. On peut donc passer par le recovery (format SD) ou par Lock/Unlock du bootloader. (Qui serait plus complet apparemment, j'arrive pas à comprendre pourquoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 sur la même longueur d'onde ROS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Salut les gas! Quelqu'un a essayé les versions v6 de Brainmaster basé sur Kwiboo v3 ou CM9 a11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 je suis dessus, CM a 11. Rien à redire, c'est juste sympa d'avoir retrouve les icônes de réseau. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Salut les gas! Quelqu'un a essayé les versions v6 de Brainmaster basé sur Kwiboo v3 ou CM9 a11 ? Salut, Je viens de l'installer couplée avec le kernel franco, je te tiens au courant sous 3-4 jours pour bien la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyz Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Salut, le kernel de franco a été mit à jour aussi... installation de tous ce joli monde en cours, j' en profite pour fire un retour sur la v5 + k franco: pour moi à part gmaps, je suis content, cela devient utilisable quotidiennement, le Bluetooth s' est réconcilié avec mon autoradio, heureux le garçon! Bon sinon ce n' est pas tip top pour une utilisation poussé, mais l' expérience est très agréable quand même. Les maj sont de plus en plus fréquente il me semble non? Cool. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ok Solid merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyz Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) premier retour de v6, lors du premier lancement, ça commence par la connection wifi, ensuite le compte gmâle, et, surprise, configuration du market direct avec la cb et un code pin pour éviter les achats malencontreux! Ah c' est bon ça, je ne le ferai pas maintenant, ma banque va péter un plomb et moi un câble si je teste ce truc, je risque de me faire mal... Ceux qui peuvent tester, qui nous disent si ça fonctionne bien. à suivre... :emo_im_money_mouth: édit: en ignorant la conf du market, ça a planté...puis c' est reparti après un redémarrage rapide! Modifié 29 novembre 2011 par wyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Tu parles donc du Market 3.3.12 ?! paramètres/Définir ou modifier le PIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) market en 3.3.12. et oui l IT4ALii3EN tu a cette option. test de batterie cette nuit j'ai chargé à fond mon tel et je les laissé allumer (j'ai juste désactivé le wifi) résultat que 6% de perdu c'est pas mal !! Go sms fonctionne( a ben non le popup lui te donne bien le nom et tout mais quand tu ouvre le programme tu na que le numéro ). quelque petit ralentissement mais sa reste utilisable pour le moment !! Modifié 30 novembre 2011 par solid74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour à tous ! Je suis un peu perdu là. J'ai la ROM de drewgaren et j'aimerai passer à une autre meilleure puisqu'apparemment Drew ne fait que copier le travail des autres (pas de kernel 3.0). Quel ROM est la mieux en ce moment ? Sachant que je ne veux pas de launcher alternatif. Et avec quel kernel (3.0 possible ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Le Kernel 3.0 n'est dispo sur aucune Rom à l'heure actuelle. Pour la meilleure, je pense que tu auras autant d'avis que de membres... lol Pour ma part, je tourne sur la Brainmaster V6 avec le Kernel de Franco et un Tweat qui fait apparaître les boutons sur l'écran, comme celle de Drew, parce que j'aime bien ! Fluide, Stable, relativement économe en énergie. Bref, j'en suis satisfait pour une version de "test". Je pense qu'aujourd'hui, toutes les Roms ICS sont utilisables au quotidien. Va juste falloir trouver celle que tu préfères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 OK ! Puisque tu t'es pris la peine de me répondre, je vais tester la V6 de BM avec Kernel Franco ! ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 juste un bémol??? arrêté de dire du mal de drew quand il a sortit EN PREMIER ICS vous étiez bien content , je ne pense pas qu'il copie les autres , vu qu'il as sortit en premier qui copie qui ??? les devs font un super boulot!! faut arrêté ca , ca à le don de m'agacé !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 t'agace pas, drew fait du bon boulot et en plus il est seul. Mais faut pas prometre des chose qu'on tiens pas (kernel 3.0). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Je suis assez d'accord avec davidnexussdroid. Drew a eu moins le mérite d'être le premier a avoir fait tourner ICS sur nos Nexus, en tous cas sur les 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 De toute manière en dev, copier/s'inspirer/contribuer c'est presque la même chose. Le toute est de savoir le présenter. Pi on peut comprendre qu'il ai ralenti la cadence étant donné que maintenant ya pas mal d'alternatives. Les promesses on surement été faites pour calmer les impatiens comme toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyz Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, oui pour le market, c' est bien une nouvelle version... pour Gmaps toujours le message " ITT Maps s' est arrêté" sous v6 koush. Quand à qui copie qui, c' est pas très sympa de tirer à vu sur des gens qui bosse beaucoup pour nous faire profiter de ROM en avance ou alternative. Je suis bien content pour ma part de pouvoir tester toutes ces ROM Je ne suis pas développeur, mais j' imagine les difficultés auxquelles ces gens sont confronté, un merci est bien plus de rigueur. D' ailleurs je tiens à remercier tous les gens qui contribuent à l' activité des ROM alternatives et aussi ceux qui anime ce forum: davidudroid, le rital, ROS, percuss, barbacc666, et tous ceux que j' oublie. Cela fait un moment que je suis ce qui ce passe ici, et c' est très agréable quand le bonne esprit règne. Voili voilou. ( je repasse en miui pour voir si j' ai toujours le même problème avec le market.) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.