davandroid Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) hihi comme par hasard la plupart viennent de la communauté du spica^^ Modifié 30 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Bon alors pour moi 1er bug assez gênant, quand je sors d'une application lourde (jeux ou autre) j'ai l'affichage des noms des icônes qui sont devenues avec des dessins et hiéroglyphes...bon un reboot et c'est repartit donc je pense que cela viens d'une application que j'utilise qui ne dois pas être compatible totalement avec ICS. Sinon stable pour le reste... A suivre ..... :P Modifié 30 novembre 2011 par solid74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Il y a bcp de personnes qui sont passé du Spica au NS ^^ ! Enfin, Drew a été le premier a posté ICS, mais trop rapidement ;) ! Travail n'y fait, ni à faire, c'était de mauvaise source ICS. Bref, c'était un bon avant-première qui nous a permit de voir ce que ca allait donner au cours du temps avec ce fameux ICS. Je vois qu'il a sorti aujourd'hui sa nouvelle version, en Béta d'après ce que je vois, c'est qu'il a du fixé pas mal de truc, soit lui-même, soit par le biais des autres dev. Moi je dis que ca fait trop de ROM ICS qui sortent... Il y a en bien, facile, 6 - 7 différentes.. On ne sait plus où donner de la tête ^^ Mais ca rend la diversification importante, donc d'un côté c'est cool, de l'autre moins.. Les kernels arrivent même plus à suivre, du côté des dev, avec toutes les roms qui sortent ^^ Enfin! Moi je dis : vivement la sortie officielle de ICS pour que les dev. puissent bosser sur du pure et stable ICS qui sort de chez Google, sans inconvénient et chose a fixé, et peut-être, voir l'avenir en grand avec des nouvelles options toutes autant folkloriques les unes des autres. En attendant, calmons nous ^^ :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick-sker Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) J'ai pris la rom aosp de kwiboo, et je suis vraiment content! A part la lecture des vidéos prises avec le téléphone, tout marche très bien. Le tel est fluide, ergonomique et les modifications sont toutes bien pensées. Très content d'avoir mis les mains dans le cambouis!! Quelques widgets ne fonctionnent pas mais c'est marginal. La majorité des applis fonctionnent sans mal. Sinon peut-on faire des captures d'écran sur le nexus s avec cette rom? Je n'ai pas trouvé l'info... EDIT: j'ai trouvé! Vol Down + Power enfoncés 1 seconde! Modifié 2 décembre 2011 par yannick-sker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bienvenue sur votre Galaxy Nexus ! Issu de la collaboration entre Samsung et Google, le Galaxy Nexus dispose d'un écran HD Super AMOLED haute définition aux couleurs vives. Il s'agit du premier téléphone doté d'Android 4.0, de Face Unlock, d'Android Beam™ et des dernières applications Google. Simple, beau, encore plus intelligent. Pour toute question relative à l'accès réseau, au matériel ou à la facturation, veuillez contacter votre fournisseur de services mobiles ou consulter la documentation Samsung fournie avec votre téléphone. Impatient de vous lancer ? Consultez notre centre d'aide pour tout savoir sur votre Galaxy Nexus : Premiers pas Se familiariser avec l'appareil Ce message d'accueil unique vous a été envoyé, car vous avez récemment activé votre compte Google sur un téléphone Galaxy Nexus. © Google, Inc. 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, états-Unis Mail reçu ce midi, suite, je suppose, à l'installation dans la matinée de la Brainsmaster V6. Je suis à moitié mort de rire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Mdrr'! Excellent, je pensais pas que y'aurait des "bugs" comme ca :P Moi je suis actuellement sur la dernière version de Joey, ca roule bien, mais pas eu ce genre de mail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmleader13 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je l'ai eu aussi jeudi matin, surement la signature qui ce fait passer pour un galaxy nexus pour l'acces au market ou qqchose du genre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyncc58 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 La mise à jour approche :D http://www.cnetfrance.fr/news/android-40-arrive-bientot-sur-le-nexus-s-39766237.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Hello à tous, je viens d'installer cette ROM + Kernel *Matr1x*, ça marche bien, tout cas beaucoup mieux que CyanogenMod 9 Alpha 11 - by Koush qui bugguait sans arrêt chez moi (Agenda non synchro et Wallet qui pompe 50% de la batterie, une horreur). Reste encore un petit souci de fluidité, notamment lorsque je lance Gmail, le menu Widget ou le switch des tâches. Et le problèmes de noms des contacts qui ne s'affichent pas dans GoSMS est génant aussi. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, J'aimerai rooter mon Nexus s avec "La Revolutionary Team by DooMLoRD" au lieu d'attendre la mise a jour Android 4 es-que sa vaut le coup ? svp. J'ai lancé la procédure pour rooter mon Nexus s,mais l'ordinateur me demande un pilote ! comment faire pour l'installer ! Svp Modifié 6 décembre 2011 par Elie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je viens juste d'avoir un nexus S. J'étais en 2.3.6 Je suis passé sur ICS pour voir ce que ça donne. J'ai l'impression que c'est plus lent que sur gingerbread. J'ai mis celle là en v3 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1354263 Quel est la meilleure rom à l'heure actuelle (stable et rapide) ? Ginger et laquelle ou ICS ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Hello à tous, je viens d'installer cette ROM + Kernel *Matr1x*, ça marche bien, tout cas beaucoup mieux que CyanogenMod 9 Alpha 11 - by Koush qui bugguait sans arrêt chez moi (Agenda non synchro et Wallet qui pompe 50% de la batterie, une horreur). Reste encore un petit souci de fluidité, notamment lorsque je lance Gmail, le menu Widget ou le switch des tâches. Et le problèmes de noms des contacts qui ne s'affichent pas dans GoSMS est génant aussi. B) J'ai eu le meme soucis dans GoSMS sous celle de brainmaster. Je viens de prendre la v3 de kwiboo avec le dernier kernel Franco (du 3 décembre) et ca fonctionne avec Handcent SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, je suis a la recherche d'un Driver (pilote) pour mon Nexus s ! Pouvez-vous m'aider ? Svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 dans la zone des Tuto y a tout ce qu'il te faut :) https://forum.frandroid.com/forum/184-nexus-s-tutoriels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je viens juste d'avoir un nexus S. J'étais en 2.3.6 Je suis passé sur ICS pour voir ce que ça donne. J'ai l'impression que c'est plus lent que sur gingerbread. J'ai mis celle là en v3 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1354263 Quel est la meilleure rom à l'heure actuelle (stable et rapide) ? Ginger et laquelle ou ICS ? Merci d'avance Oui c'est vrai que la ROM Stock Ginger 2.3.6 était devenue carrément fluide. Moi aussi je trouve que pour le moment ICS rame trop, mais il faut être patient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 c'est quoi la différence entre celle ci et les différentes versionsprésentées dans le topic en dessous de KANG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai eu le meme soucis dans GoSMS sous celle de brainmaster. Je viens de prendre la v3 de kwiboo avec le dernier kernel Franco (du 3 décembre) et ca fonctionne avec Handcent SMS. Je viens de remplacer mon kernel Matr1x par le Franco du 3 décembre, en effet ça tourne mieux, c'est pas encore extraordinairement fluide mais ça va. ça me permet en plus de garder BLN. Numéro des contacts toujours pas affichés dans Go SMS par contre. Merci pour le conseil en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 essaie avec handcent si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonsoir, J'aimerai rooter mon Nexus s avec "La Revolutionary Team by DooMLoRD" au lieu d'attendre la mise a jour Android 4 es-que sa vaut le coup ? svp. J'ai lancé la procédure pour rooter mon Nexus s,mais l'ordinateur me demande un pilote ! comment faire pour l'installer ! Svp Doomlord sur Nexus S ??? t aurais un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) DooMLoRD est un gas de XDA, qui est très présent sur Xperia & un peu sur GS, mais je ne l'ai jamais vu sur NS à ce que je sache... edit : voila son profil xda : http://forum.xda-dev...r.php?u=2784807 de plus, je te conseille de suivre la méthode mise sur mon tuto et non une autre. C'est ce qu'il y a de plus sûre, faite par tous les utilisateurs du NS présent sur FrAndroid. Modifié 8 décembre 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Je confirme que l'ULTIMATE TUTO de L'IT4ALii3EN est le meilleur et le plus simple à appliquer sur ton NS , suis le les yeux fermés et pas de surprise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Merci Kaiser :) ! NOUVEAUX KERNELS GLADOS POUR ICS -> Up9 : http://forum.frandro...ost__p__1343989 Modifié 8 décembre 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 CM9 Alpha 12 by Koush. Pas de lien : DL via Rom Manager. Pas encore testée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 essaie avec handcent si tu veux Nouvelle version de GoSMS ce matin, tout fonctionne ! Yihaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) ajout de la version de coentje44 : nexusbeam HD v2.1.1 1er bug avec : certains widget disparaisse a chaque redemarrage...sinon stable fluide Modifié 10 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.