freestyll Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) petit bug sur la nexusbeam 2.1.1 pas de bln pour moi... vous ça marche? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 10 décembre 2011 par freestyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 non marche pas non plus le bln... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Après le test des kernels matr1x et Glados et celui intégré sur le nexusBeam qui intègre le kernel de franco, le BLN ne passe pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfish38 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Salut à tous ! J'ai essayé la Rom, mais certain problème avec l'agenda m'ont comme qui dirai forcer a reprendre mon miui x) Mais voilà ! Je suis comme qui dirai tombé amoureux de l'apk horloge et APN de Ics et je me demandais si il était possible de les faire tourner sur Miui 2.3.6 pour le NS ? Merci d'avance :) Modifié 11 décembre 2011 par fishnou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je ne pense pas... Par contre, c'est 2.3.7 ;) Et MIUI ics c'est pour la semaine prochaine Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfish38 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Même avec un Titanium backup tu penses ? .7 oui pardon :) La semaine prochaine déjà ? :D c'est fou ! comment ils ont fait ? Tu aurais le site pour suivre de près l'avancement s'il te plait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 nouvelle ROM : [ROM](ICS) Android 4.0 ajouté en première page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 je regardes son topic depuis 19h20, et apparemment il avait déjà sorti une version auparavant. Je ne sais pas ce qu'elle vaut sa ROM, mais on commence a s'embrouiller ;) ! Y'a trop de rom qui sortent, et souvent elles riment à rien, juste le nom et 3 fichiers qui change malheureusement. Brenix & Joey sont morts au fait ? J'ai l'impression qu'ils sortent plus de roms. Enfin, Joey si, aujourdhui, mais brenix j'ai pu l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Fistnugly sont les plus actifs, une par jour. Et franchement elles tournent vraiment de mieux en mieux. Vivement une officiel de cyano avec kernel 3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ok Barbac. Et le kernel il est prévu pour quand ? Y'a des news sur ca, des petites infos, ou rumeur ? Ou alors ils attendent la sortie de ICS car il n'y a pas eu de sources dévoilées par google ? (bon après kernel linux.. il devrait pouvoir les chopé a partir de linux si ils le voudraient vraiement ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Toujours pas d'info pour le 3.0, ils doivent attendre la version officiel. Sont un peu feignant sur ce coup là, il est déja sorti sur spica...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui pas terrible la rom :P testé et ca rétrograde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui sur ce coup-là, je suis ok avec toi. Mais bon, peut-être que Ezekeel y est dessus, mais en cachette ^^ (allez on croise les doigts ;D) Ok pour la ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Moi aussi j'attend des news de la brenix... Modifié 11 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne000 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour à tous. Tout d'abord, merci pour les liens, j'ai pu installer ICS sur mon Nexus S. J'ai une question toutefois : Quel est le kernel le plus rapide à votre gout ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je trouve que celui de Franco est le plus rapide pour cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Oui le franco ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Qui est intégré dans la v2.1.1 de nexusbeam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne000 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Merci les amis, je suis passé de 1200 points à 2250 points au score Quadrant :D. A confirmer à l'utilisation demain ;). Autrement, la batterie se vide vite je trouve, vous avez constaté la même chose ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Perso, j'ai remis le kernel de Steve Garon sur la Nexus Beam v2.1.1 (je ne sais plus la date du kernel). Nexus en activité depuis 2jours 21h et 34% de batterie. CPU en lazy @1.1Ghz mode avion la nuit, BLN et touchwake actif via NSTool. La 3G est activée en permanence en HSDPA:9 (SFR Femto) chez moi et UMTS:3 au boulot, mais les données sont non actives, seulement au besoin. Franchement, il ne fait pas un quadrant terrible (vers 1200 je crois) mais dans ShadowGun, c'est autre chose que le Franco. (bourré de lag) Modifié 12 décembre 2011 par chdeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Tu peux préciser la version du kernel, sa date, car là je viens de tester les deux derniers en date et le BLN ne passe pas et le wifi ne fonctionne plus... Obliger de reflasher le zip de NexusBeam 2.1.1 Modifié 13 décembre 2011 par freestyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Kernel Steve Garon 04-12-2011. Version dans ICS: 2.6.35.14.ICS-SG-11UV Dead Lazy - Ezmod - NKD - Boost - gad34cc2 - dirty Si tu ne trouve pas, je peux faire un Up. Pour moi, tout fonctionne. Par contre, il faut Nstool dernière version du market. Ne pas oublier le wip dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Merci pour l'astuce du dalvik je l'avais oublié, par contre toujours pas de BLN je vais désinstaller et réinstaler NStools edit : Bon bah toujours pas de BLN, :'( Modifié 13 décembre 2011 par freestyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Tu as bien mis la dernière version de NStool qui vient du market? Avec une ancienne version, je n'arrivait pas à activer le BLN sur ce kernel. Ma version de NSTools est la 1.8.1 Edit: Au fait, sur ce kernel avec le scheduler mis sur VR @1.1Ghz j'obtiens 1690 sur quadrant. Modifié 13 décembre 2011 par chdeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bon le BLN fonctionne, entre temps j'avais fais un reboot peut être que c'est ça. Pour ma part sous quadrant je suis à 1702 en performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.