Asphaeris Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 je dl la rom et je ferais des retours si temps est que quelqu'un n'en fasse pas avant moi :) puis pour revenir en arriere c'est simple deux petits coups de odin histoire de passer le balais un petit coup de cwm un restore et le tour est joué ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 pas bête; sa fais un baille que je l'ai pas utilisé celui la bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 N'y compte pas trop. Le dernier Tweet de Xplodwild laisse a penser que c'est bien la ROM que la Team Hacksung avait. Enfin on verra. Faut pas être impatient mais il reste plus que la RIL à fixer donc ça devrait arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai trop hâte dommage que j'ai pas la journée pour bidouiller il me faut mon téléphone op' pour les deux prochains jours ! vite des retours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Faut pas être impatient mais il reste plus que la RIL à fixer donc ça devrait arriver ! Codeworkx a malheureusement posté qu'en l'absence d'un nouveau leak (différent de celui qu'a la Team Hacksung), il prend une pose vis-à-vis du portage. Pour lui, il est probable que les sources de Samsung soient nécessaires pour finir complètement le portage. CEPENDANT, la team hacksung vient de demander à des utilisateurs de leur fournir des logcat afin de régler le problème du RIL. Possible qu'il est donc eu une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je viens de l'installer :faible: Ca tourne pas trop mal, même s'il y'a des ralentissements. Je vous conseille d'attendre une ROM plus stable, j'ai été trop impatient ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je pense qu'il voulait une autre RIL... Mais j'ai confiance ça fait quand même une belle équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Comment on fait pour restaurer notre backup si on flash ? Parce qu'on a plus le recovery c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 et bien tu reflash par odin un cfroot correspondant a ton backup par odin, ensuite tu reboot ton s2 en recovery ------> restore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Oula, tu pourrais être plus clair stp ? lol merci d'avance. Pour info j'étais en CheckRom v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 A priori le RIL fonctionne très bien dans la KP1. Ce qui est une bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Oula, tu pourrais être plus clair stp ? lol merci d'avance. Pour info j'étais en CheckRom v4 Il faut reflasher une rom avec odin qui possède un cwm, puis restaurer le nandroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Codeworkx : " I’m having XXKP2. But looks like XXKP1 is better." " I’m running CM7 with ICS Bootloaders and the XXKP1 Modem. No problems here." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Pierront Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour a tous, j'ai installé le leak dès sa sortie aux alentours de 12h40. Voici mon retour: -c'est plutot fluide même si parfois on constate quelques ralentissements, on voit qu'on est pas sur une rom finale.. -tout fonctionne a première vue, j'ai testé le wifi, le bluetooth, sms, appels... -Touchwizz est présent donc bah pour ceux qui aiment c'est cool pour les autres (comme moi..) vas falloir attendre lol -J'ai l'impression que la qualité de l'ecran a fortement diminuée, on voit plus de pixels -A chaque action (clic sur un icone) un rectangle rouge entoure notre ecran, c'est plutot dérangeant car laid! -Quelques Force Close aussi A priori le root est possible car kernel unsecure (oneclickroot) mais je n'ai pas testé. Bon biensur tout ça ne fera que s'améliorer au fil des jours et je suis bien conscient d'être sur une rom de test d'où certains points imparfaits. Je vous tiendrais au courant pour ce qui concerne l'autonomie. Bonne journée a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Pour désactiver le rectangle rouge, c'est dans le menu settings que ça se passe et outils de dev. C'est un avertissement graphique pour dire quand il y a des changements sur l'écran. Preuve que l'on est bien dans une version de debug car activé de base. C'est l'une des nombreuses nouveautés apportées pour les développeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Moi je viens de l'essayer. Alors premiere chose: TW gache tout. La galerie est exactement la meme que sur la 2.3.6, le pad telephonique est celui de TW et non d'ICS, et donc vraiment tres moche Les icônes sont les mêmes que sur 2.3.6 Il n'y a pas de mode panorama dans l'appareil photo En fait le seul truc d'ICS qui fonctionne c'est le face unlock, et encore car je sais pas pour vous, mais moi j'apparais tout bleu/mauve a l’écran. Bref décevant de vois l’énorme surcouche TW qui fait que le tel est quasiment pareil. J’espère que Codeworkx arrivera a nous pondre une version de sa rom rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai pas trouvé l'option non plus pour désactiver le contour rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 @Alex98 : pas de sortie (date) concernant une beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 @Alex98 : pas de sortie (date) concernant une beta ? Non car Codeworkx n'arrive toujours pas à faire fonctionner les drivers Samsung sur l'AOSP qu'ils ont créé. d'après ce qu'il dit, les RIL Samsung et AOSP ne sont pas compatible (et ce que ce soit sur SGS2 ou n'importe quel autre Androphone Samsung) car Samsung utilise son propre RIL. Codeworkx a passé les deux dernier jours à essayer de trouver d'où venait l'incompatibilité mais il n'a pas encore réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Voilà où c'est sur la rom AOSP (testé sur l'émulateur du SDK au boulot) : Settings => Developer Options =>Show Screen Update => tu décoches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 En regardant la vidéo j'ai plus l'impression d'être sous ICS avec la ROM que j'ai actuellement que sur cette vidéo :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Moi je suis revenu sur ma backup de cet aprem. jvais attendre de voir si Codeworkx arrive a debloquer la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Dommage pour l'incompatibilité du ril samsung et aosp ... j'espère qu'il trouvera une solution dans les jours à venir, l'attente est trop dure :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 j'ai assez attendu je file l'installer je verrais bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Pierront Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 le rectangle rouge ne s'enleve pas.. cette option etait décochée de base pourtant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts