Aller au contenu

[ROM] Ice cream sandwich 4.0.1 (ALPHA)


Recommended Posts

je dl la rom et je ferais des retours si temps est que quelqu'un n'en fasse pas avant moi :) puis pour revenir en arriere c'est simple deux petits coups de odin histoire de passer le balais un petit coup de cwm un restore et le tour est joué ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être impatient mais il reste plus que la RIL à fixer donc ça devrait arriver !

Codeworkx a malheureusement posté qu'en l'absence d'un nouveau leak (différent de celui qu'a la Team Hacksung), il prend une pose vis-à-vis du portage.

Pour lui, il est probable que les sources de Samsung soient nécessaires pour finir complètement le portage.

CEPENDANT, la team hacksung vient de demander à des utilisateurs de leur fournir des logcat afin de régler le problème du RIL. Possible qu'il est donc eu une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, tu pourrais être plus clair stp ? lol merci d'avance.

Pour info j'étais en CheckRom v4

Il faut reflasher une rom avec odin qui possède un cwm, puis restaurer le nandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai installé le leak dès sa sortie aux alentours de 12h40. Voici mon retour:

-c'est plutot fluide même si parfois on constate quelques ralentissements, on voit qu'on est pas sur une rom finale..

-tout fonctionne a première vue, j'ai testé le wifi, le bluetooth, sms, appels...

-Touchwizz est présent donc bah pour ceux qui aiment c'est cool pour les autres (comme moi..) vas falloir attendre lol

-J'ai l'impression que la qualité de l'ecran a fortement diminuée, on voit plus de pixels

-A chaque action (clic sur un icone) un rectangle rouge entoure notre ecran, c'est plutot dérangeant car laid!

-Quelques Force Close aussi

A priori le root est possible car kernel unsecure (oneclickroot) mais je n'ai pas testé.

Bon biensur tout ça ne fera que s'améliorer au fil des jours et je suis bien conscient d'être sur une rom de test d'où certains points imparfaits.

Je vous tiendrais au courant pour ce qui concerne l'autonomie.

Bonne journée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désactiver le rectangle rouge, c'est dans le menu settings que ça se passe et outils de dev. C'est un avertissement graphique pour dire quand il y a des changements sur l'écran. Preuve que l'on est bien dans une version de debug car activé de base.

C'est l'une des nombreuses nouveautés apportées pour les développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de l'essayer.

Alors premiere chose: TW gache tout.

La galerie est exactement la meme que sur la 2.3.6,

le pad telephonique est celui de TW et non d'ICS, et donc vraiment tres moche

Les icônes sont les mêmes que sur 2.3.6

Il n'y a pas de mode panorama dans l'appareil photo

En fait le seul truc d'ICS qui fonctionne c'est le face unlock, et encore car je sais pas pour vous, mais moi j'apparais tout bleu/mauve a l’écran.

Bref décevant de vois l’énorme surcouche TW qui fait que le tel est quasiment pareil. J’espère que Codeworkx arrivera a nous pondre une version de sa rom rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex98 : pas de sortie (date) concernant une beta ?

Non car Codeworkx n'arrive toujours pas à faire fonctionner les drivers Samsung sur l'AOSP qu'ils ont créé.

d'après ce qu'il dit, les RIL Samsung et AOSP ne sont pas compatible (et ce que ce soit sur SGS2 ou n'importe quel autre Androphone Samsung) car Samsung utilise son propre RIL.

Codeworkx a passé les deux dernier jours à essayer de trouver d'où venait l'incompatibilité mais il n'a pas encore réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...