Aller au contenu

[ROM] Ice cream sandwich 4.0.1 (ALPHA)


Recommended Posts

Sur la vidéo c'est bel et bien ICS avec Touch Wizz, oubliez pas si vous choper la rom avant que ca pete, mettez ca sur multiupload

Meme avis, TW ca me plait pas trop, j'aurais preferer la version AOSP de google. Par contre ils ont pas enlevé le contour rouge de l’écran des qu'on le touche :/

Modifié par Aurélien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moarf j'aurais bien aimer l'intégration des widgets de ics brute (et l'animation entre les pages) dans touchwizz, c'était pas dur vu que les applications défilent pareil sur les 2 interfaces.

Edit: avec la vidéo on voie que c'est une bonne alpha les icônes dans settings ont pas toute été changées ^^

Modifié par Alérian (Dragonn)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entrain de dl la rom :) sa sent bon sa :D quelqu'un sait si elle a le cwm d'intégré ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pas de CWM et pas de root dispo pour le moment donc impossible de revenir en arrière pour le moment (mais ça devrait vite changer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate d'avoir les premiers retour, par contre quelqu'un peut récapituler ? avec touchwizz ? sans ? ICS fonctionnel ?

C'est une ROM Samsung donc avec Touchwizz. Quand à ce qui est fonctionnel, il faut attendre un peu pour avoir des retours de ceux qui vont tenter le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec touchwizz mais d'apres ce qu'on peut voir c'est pas bien finalisé tout sa je pense plus qu'ils ont laché sa pour faire patienter la meute qu'autrechose, j'espere une chose : une remodelisation du touchwizz qui mettrait en avant ics , le bon vieux sam devrait faire des stages cher htc parceque niveau software il est pas top :P

edit : grillé ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est encore tout jeune, deja je vais attendre vos premiers retour, voir si un root sort (utile pour revenir en arrière au cas ou)

Si cette leak est jugé fonctionnelle, qu'elle boot, qu'elle mange pas la batterie en 2 H je m'orienterai le cas échéant vers elle.

En attendant Messieurs, je vous laisse faire vos retours, essayons de faire de ce topic un topic clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...