Aller au contenu

[ROM] Ice cream sandwich 4.0.1 (ALPHA)

Recommended Posts

Une version avec CMW sera bientôt dispo

Dites vous bien que c'est une version beta réservée au développeurs !

TouchWiz sera sûrement mis a jour (ils doivent travailler dessus) mais pas encore implémenté sur cette version beta.

Effectivement, avant de mettre à jour l'UI, ils doivent mettre à jour le kernel et ils leur reste encore du boulot lol.

Ya un truc que je comprends pas trop. Je croyais que la team hacksung n'avait besoin que des drivers du micro pour que CM9 soit "fonctionnelle". Avec le leak ils les ont récupéré pourtant nan ?

Merci de m'éclairer, je n'ai vraiment aucunes connaissances ^^

Lorsque la team Hacksung a récupérer le leak de la KP2 (il y a de cela quelques jours), ils ont rapidement pu fixer le probleme du micro durant les appels.

Sauf que, les drivers du micro et le RIL vont nécessairement de paire pour les appels et, en même temps qu'ils ont récupéré les drivers du micro de la KP2, ils ont donc récupéré le RIL de la KP2 hors... il ne fonctionne pas correctement sur leur ROM. Certaines SIM ne sont pas correctement détectées et il est donc impossible d'utiliser les fonctions téléphoniques. Avec certains opérateurs, le RIL marche, il est juste instable.

Sur la KP1 Samsung, le RIL marche sur les fonctions téléphoniques mais pas pour l'utilisation du réseaux data apparemment.

Ah d'accord, merci.

Et sinon vous savez comment sammobile a obtenu ces leaks ?

SamMobile est en relation avec un des devs de Samsung. C'est comme ça qu'ils se procurent tous leurs leak.

Je viens de lire certains posts concernant TW sur ICS...ca me fait rigoler. Pensez vous serieusement que Samsung balancerait des leaks avec de l'android pure comme le Galaxy Nexus???

Bien sur que non. TW est leur marque de fabrique comme Sense sur HTC.

A mon avis vous avez trop regardé de vidéos sur le Galaxy Nexus.

Vous avez 3 solutions (mais je pense que vous le savez) :

_Attendre CM9

_Changer de launcher(ADW)

_Acheter un Galaxy Nexus :P

Na mais clairement le touchwiz sera amélioré, là c'est vraiment un version dev avec un touchwiz mis dessus pour tester. Ils peuvent définitivement pas sortir ça tellement ça se voit que c'est pas fini et pas cohérent.

De toute façon c'était évident qu'il y aurait des déçus vu les attentes de certains^^

Je comprend rien à la procédure de flashage avec odin pour ce F***ing ICS... ya deux explications différentes dans les commentaires du post sur sammobiles..

Sinon, je pense en effet que pour février on aura une Rom officielle de la part de samsung avec leur surcouche Tw retravaillé à la sauce Ice cream sandwitch. Pour le moment c'est plus une version de dev qu'autre chose le but étant surtout de faire fonctionner le hardware du GSII et ensuite il vont s'attaquer a la partie User interface (Celle sur laquelle j'attend beaucoup... peu être un peu trop).

bilan de ce leak : ( cela n'engage que moi biensur) sammobile nous ont fait miroiter un leak convenable pour promouvoir l'ouverture de leur nouveau site et on a récuperer une rom bidon, un leak qui n'a pas lieu d'être, inutilisable, tous ça pour se faire mousser !!!!!

Du coup le forum xda se retrouve cribler de post de "noob" qui savent pas flasher avec odin ou qui ont flashé et savent pas comment revenir en arrière (une écatombe).Personnellement, étant un flasheur maniac, j'ai tout de même voulu attendre quelques retours de " grands de xda" qui eux mêmes avouent que cette rom ne vaut pas le coup d'être flashée et d'attendre un meilleur leak

• Like 1

bilan de ce leak : ( cela n'engage que moi biensur) sammobile nous ont fait miroiter un leak convenable pour promouvoir l'ouverture de leur nouveau site et on a récuperer une rom bidon, un leak qui n'a pas lieu d'être, inutilisable, tous ça pour se faire mousser !!!!!

Du coup le forum xda se retrouve cribler de post de "noob" qui savent pas flasher avec odin ou qui ont flashé et savent pas comment revenir en arrière (une écatombe).Personnellement, étant un flasheur maniac, j'ai tout de même voulu attendre quelques retours de " grands de xda" qui eux mêmes avouent que cette rom ne vaut pas le coup d'être flashée et d'attendre un meilleur leak

C'est exactement ce que je pensais d'eux il y a 3 pages, en voila la confirmation. Supercurio a bien de leur dire leur 4 vérités.

Pour Tw, peut etre qu'il sortira comme ca, et qu'une refonte sera faite pour le Tw sur le futur S3, histoire qu'il y as des nouveauté, a la Apple!

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

C'est effectivement comme ça que Samsung a procédé avec le SGS. Il a eu Android 2.2, puis 2.3.3, puis 2.3.4 mais il a gardé TW3.0.

je pense pourtant que d'un point de vue marketing, et au vue de toutes les nouveautée qu'offrent les nouveaux terminaux des autres constructeurs qu'il n'est pas dans l'interet de samsung d'attendre de sortir un nouveau mobile haut de gamme pour presenter une nouvelle version de leur interface, cet opinion ne regarde que moi mais le lancement de android 4.0 semble le moment révé. ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...