Lyan69 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Nouveau post de xplodwild We're one step away from an alpha release:Almost everything is working,except a few bugs in audio blobs(ringer/media volume doing crap) EDIT:Well we're maybe a few steps away rather than only one Modifié 19 décembre 2011 par Lyan69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ça sera notre cadeau de Noël version Geek lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai vu ça, je suis un peu étonné suite aux réactions de codeworkx d'aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai vu ça, je suis un peu étonné suite aux réactions de codeworkx d'aujourd'hui... Disons que Codeworkx n'est pas à son mieux quand il s'agit de communiquer. Il a une certaine tendance à être excessif voir agressif parfois lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Donc une rom potable (utilisable) en approche? ^^ Modifié 19 décembre 2011 par Alérian (Dragonn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Si une ROM est publiées, elle sera utilisable au quotidien. Codeworkx l'a déjà dit, la team Hacksung ne sortira rien qui ne puisse être utiliser quotidiennement. Par contre, Xplodwild a un peu nuancé ses propos dans son dernier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyan69 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Retweet de xplodwild No,NITZ is not fixed!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 c'est un peu le bordel ! bon vivement que tous sa s'éclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Sauf un exploit des devs, il faudra attendre un nouveau leak de Sam qui corrige le RIL. Donc je dirais que le cadeau dépendrais plus d'un leak ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Android 4.0.3 sur SGS2 par la Team Hacksung : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Yeah ca avance tranquillement c'est bien ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ca tourne super bien :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Mais c'est hyper réactif! :/ Je ne voyais pas la ROM avancée comme ça... je m'attendais plus à un truc avec un FC toutes les 3min. Bon en même temps on ne voit pas la moitié des fonctions dans cette vidéo, mais ça n'augure tout de même que du bon ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'aurai bien aimé voir un appel et l'appareil photo pour savoir si tout se passait bien à ce niveau. Sinon c'est super réactif ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 C'est dommage que Samsung ne puisse pas les aider un peu plus... Surtout qu'il partait au départ d'un bon sentiment en fournissant un téléphone aux développeurs de XDA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 ICS sur SGS2 et Note ce sera pour le premier trimestre 2012, Samsung l'a annoncé officiellement : http://m.engadget.com/default/article.do?artUrl=http://www.engadget.com/2011/12/20/samsung-galaxy-s-ii-and-note-get-late-ics-christmas-presents-ar/&category=classic&icid=eng_latest_art 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Le 1er janvier c'est le premier trimestre non ? > ok je sors [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ça me rappelle l'époque où j'attendais impatiemment la mise à jour de mon HTC Hero en 2.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ça me rappelle l'époque où j'attendais impatiemment la mise à jour de mon HTC Hero en 2.1... J'espère qu'on aura pas à attendre autant ;-) Enfin perso, je n'attend pas du tout le Firmware officielle mais une version AOSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Des nouvelles ? Peut on la telecharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Nop c'est juste pour patienter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) LOL du calme cette vidéo n'est qu'un avant goût, une sorte de clin d'oeil pour dire" coucou on est là on bosse on vous a pas oublié". La principale info c'est qu'on se retrouve avec le firmware finale (4.0.3) qui devrait être la version de la Mise à jour officielle de tous les récents smartphones, elle équipera aussi les futurs Androphones. Modifié 20 décembre 2011 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Du coup, si on passe direct en 4.0.3, quelqu'un met à jour le titre du topic? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyan69 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Azdine,ca signifie donc que "codeworkx" est en possession de cette fameuse 4.0.3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Azdine,ca signifie donc que "codeworkx" est en possession de cette fameuse 4.0.3?? Oui mais il ne s'agit pas d'un leak de Samsung. Juste des sources de Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts