throrin19 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je confirme, c'est pas les mêmes Galaxy Nexus : Codec Audio : Texas Instruments TWL6040 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Dommage pour le son, en attendant une ROM 4.0.1 prête pour Noël ( on a le droit de rêver :emo_im_foot_in_mouth: ) Pour ceux qui souhaite voir les entrailles du Google Nexus https://www.frandroid.com/actualites-generales/86682_galaxy-nexus-tout-nu/ et l'image de restauration pour le Galaxy Nexus: https://www.frandroid.com/actualites-generales/86722_une-image-de-restauration-pour-le-galaxy-nexus/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 En meme temps, a mon avis c'est pas une question de temps chez samsung, mais tout simplement de marketing pour laisser un peu se vendre le nexus. Apres faut relativiser, c'est chiant mais c'est pas non plus la fin du monde et le gs2 fonctionne tres bien sans. Sinan le mec de la team hacksung qui avait ete embauché chez samsung doit etre grave tenté de jeter un oeil sur les driver mais tiens trop a son post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Et sinon pas moyen d'avoir une version sans micro pour pouvoir jouir d'ICS ? A la limite si c'est possible je sortirais mon oreillette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 tu as besoin de ces drivers pour convertir le son analogique (ta voix) en numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ah d'accord j'imaginais que le driver en question n’était que celui du micro intégrer ... Comme sur un laptop ou le micro interne peut être facilement remplacé par un périphérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 sauf que là c'est au niveau du chipset que ça coince si j'ai bien compris donc que ce soit un micro intégré ou non ça ne change rien. (sur laptop aussi d’ailleurs si jamais tu n'a pas les drivers d'installés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Petite news concernant la rom officielle : https://twitter.com/#!/SamMobiles/status/145511080100245504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai pas bien saisi le sens de ce tweet. Il dit quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) L'auteur s'étonne que la première ROM ICS interne de Samsung soit une ROM modifiée avec TW. C'est effectivement étonnant car dans la logique la première étape c'est de retravailler les drivers pour les rendre compatibles, pas de modifier le soft pour y ajouter les nouveautés d'ICS. Bon, il y a un site qui annonce la MAJ pour janvier 2012 et, à lire ce qu'ils racontent, ça n'a pas l'air d'être sortie d'un chapeau magique. Du coup, ça explique le Tweet de SamFirmware puisque la ROM ne doit pas être loin d'être finie si elle doit sortir en janvier. Source : http://www.youmobile.org/blogs/entry/Samsung-Galaxy-S-II-to-get-the-ICS-4-0-1-Update-during-Jan-2012 On peut donc s'attendre à un leak sous peu. Edit : d'ailleurs parlant de Leak, SamMobile à posté, il y a quelques minutes, ceci : #endnextweek #December #ICS #I9100 Puis ce Tweet : Remember this are BETA releases! #endnextweek #December #ICS #I9100 Donc la semaine prochaine on va pouvoir flasher des trucs sympa si tout se passe bien ^^. Modifié 10 décembre 2011 par Alex98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Yeah ^^ Finalement Décembre, ça le fait bien, même si pas officielle, Samsung ne se fout pas trop de nous avec une release aussi rapide. Maintenant à voir sur les GTAB et le note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Première photo du leak de la semaine prochaine : https://mobile.twitter.com/SamMobiles/status/145562676972621824?photo=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bon on peut esperer que même si le leak est pas parfait qu'il puisse permettre à la Hacksung team d'enfin finir leur roms qui était quasi fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Enfin une très bonne nouvelle à l'approche de Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bon on peut esperer que même si le leak est pas parfait qu'il puisse permettre à la Hacksung team d'enfin finir leur roms qui était quasi fini En fait il n'ont besoin que du kernel donc oui. Si le micro marche, ils pourront finir leur version AOSP (et on aura sans doute même la caméra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Excellent rien que la photo leaké elle donne trop envie !!! c'est tout bon ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 bon les gars pas de nouvelles sur ics ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Comme c'est écrit, pas avant la fin de semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Effectivement, on aura rien avant la semaine prochaine. Codeworkx a essayé de contacté SamMobile mais ces derniers veulent faire coïncider la sortie de leur nouveau site avec ce leak donc ils ne sortiront rien avant la semaine prochaine (le site est prévu pour ouvrir le 15). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 C'est une bonne nouvelle tout ça. C'est agréable de voir un constructeur qui n'attends pas des mois et des mois pour faire la MAJ (si elle sort en décembre/janvier, ça sera le premier constructeur hors Nexus a proposer ICS). Attendons quand même d'en savoir un peu plus. Est-ce que des infos ont filtrées au sujet de TouchWizz ? Je veux dire, aura-t'il la même interface ou est-ce que ce sera vraiment retravaillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 C'est une bonne nouvelle tout ça. C'est agréable de voir un constructeur qui n'attends pas des mois et des mois pour faire la MAJ (si elle sort en décembre/janvier, ça sera le premier constructeur hors Nexus a proposer ICS). Attendons quand même d'en savoir un peu plus. Est-ce que des infos ont filtrées au sujet de TouchWizz ? Je veux dire, aura-t'il la même interface ou est-ce que ce sera vraiment retravaillé ? Non, on ne sait rien sur TW. SamMobile a juste rapporté qu'il intégrait les nouveautés d'ICS. Pour la MAJ officielle ce sera janvier 2012 d'après Samsung... reste à savoir où lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ca va donner (déjà) une seconde vie à notre GS2. Petite pensée à tous les smartphones qui n'auront pas cette chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui mais de toute manière si la màj comprend TW et que des gens n'aime la team Hacksung va fournir du ICS donc on est pas à pleindre on sera surement les 1er hors nexus à avoir Android 4.0 et en plus à avoir le choix surcouche ou nu Franchement il n'y a pas à dire depuis le SGS la communauté autour des smartphone Samsung est juste au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Franchement il n'y a pas à dire depuis le SGS la communauté autour des smartphone Samsung est juste au top Je partage ton avis. Je suis impressionné par tout ce qu'il est possible de faire sur un SGS2 une fois root. Il y a bien plus de possibilités que sur mes ex Desire, DHD ou Acer Liquid. (On ne comparera pas à mon iPhones lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Sur le galaxy S je trouve qu'il y avait davantage de choses à faire que sur le SII déjà rien que la rom MIUI fonctionnelle 100% c'est différent du SII ou c'est encore bugué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts