Aller au contenu

[ROM] Ice cream sandwich 4.0.1 (ALPHA)

Recommended Posts

Bon d'après les derniers tweet de SamFirmware le leak prévu la semaine prochain et super instable se sera de l'alpha de chez alpha qui ne pourrais être utile au quotidien mais qui devrait convenir à 100% aux dévs..

On peut donc espérer que la team HackSung trouve le kernel et autre drivers utiles et nous pondent, eux, une version ICS pur et stable dès le début de semaine suivante, soit quelques jours avant noel se serait beau quand même :D

Pour info voici les tweets dont je parle:

http://twitter.com/#!/SamMobiles/status/145897145176821760

http://twitter.com/#!/SamMobiles/status/145902584132153344

On peut donc espérer que la team HackSung trouve le kernel et autre drivers utiles et nous pondent, eux, une version ICS pur et stable dès le début de semaine suivante, soit quelques jours avant noel se serait beau quand même :D

Codeworkx a déjà statué sur la question. Le kernel de ce leak leur suffira à finir leur ROM AOSP.

SamMobile a communiqué (via XDA) sur le contenu de cette ROM leakée et le micro marche à 100% et la camera marche mais les photos sont moche.

Codeworkx a déjà statué sur la question. Le kernel de ce leak leur suffira à finir leur ROM AOSP.

SamMobile a communiqué (via XDA) sur le contenu de cette ROM leakée et le micro marche à 100% et la camera marche mais les photos sont moche.

Donc ça confirme que avant noel on aura une roms 100% fiable alors, quel beau cadeau qui nous ai fait :D

Oui mais s'ils récuperent juste les drivers qu'il leur faut, et continue sur la Cyanogen en cours, le fait que le leak soit buggé n'importe pas trop (mis a part si c'est justement au niveau de ces drivers, mais ça m'étonnerait).

Au pire, ça sera toujours un bon moyen d'avoir un avant gout :)

Tu peux, voici un petit Tweet de AdamG (membre de la team hacksung) :

"Just tried a build of ICS for the Galaxy S II and its f**king awesome, well worth the wait people, trust me! -- "

Autant dire qu'on ne va pas attendre longtemps.

Modifié par Alex98

@Azdine et @Alex

Vous dormez parfois? ^_^

Je sais que ICS c'est important (oui oui, moi aussi ça structure ma vie de geek) mais je pense que la sortie prochaine de la ROM AOSP ne se fera pas à 4h du mat' :P

Enfin en tout cas, merci pour les infos ! :)

@Azdine et @Alex

Vous dormez parfois? ^_^

Je sais que ICS c'est important (oui oui, moi aussi ça structure ma vie de geek) mais je pense que la sortie prochaine de la ROM AOSP ne se fera pas à 4h du mat' :P

Enfin en tout cas, merci pour les infos ! :)

J'ai récemment fini mes recherches et rendu mes résultats donc j'ai du temps (je beaucoup de temps). En plus, je ne suis pas un grand dormeur donc quand ma copine dors faut bien que je m'occupe lol.

Sinon une sortie à 4h du mat' ce serait bien, ça éviterait sans doute une surcharge des serveurs lol

Serait-il possible d'avoir la source qui dit que CodeWorkX a deja le leak?

Parce que a ce que j'ai lu:

but it looks like they don’t want to share before their new site gets online.

Traduction:

Apparemment il ne veulent rien partager tant que leur nouveau site n'est pas en ligne.

We asked them about just getting the blobs we need, but no chance.

They don’t want to share anything.

Traduction:

Nous leur avons demandé d'avoir juste ce que l'on a besoin, mais aucune chance. Ils ne veulent rien partager.

Donc je m'interroge...

Modifié par Aurélien

Juste une petite question: j'hésite à me faire échanger mon S2 contre la version NFC. En effet, étant que c'est une version moins "standard" n'y a t-il pas un risque que la version de ICS qui va sortir jeudi ne fonctionne pas sur cette version NFC ?

Merci par avance !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...