pepez Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bon d'après les derniers tweet de SamFirmware le leak prévu la semaine prochain et super instable se sera de l'alpha de chez alpha qui ne pourrais être utile au quotidien mais qui devrait convenir à 100% aux dévs.. On peut donc espérer que la team HackSung trouve le kernel et autre drivers utiles et nous pondent, eux, une version ICS pur et stable dès le début de semaine suivante, soit quelques jours avant noel se serait beau quand même :D Pour info voici les tweets dont je parle: http://twitter.com/#!/SamMobiles/status/145897145176821760 http://twitter.com/#!/SamMobiles/status/145902584132153344 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 On peut donc espérer que la team HackSung trouve le kernel et autre drivers utiles et nous pondent, eux, une version ICS pur et stable dès le début de semaine suivante, soit quelques jours avant noel se serait beau quand même :D Codeworkx a déjà statué sur la question. Le kernel de ce leak leur suffira à finir leur ROM AOSP. SamMobile a communiqué (via XDA) sur le contenu de cette ROM leakée et le micro marche à 100% et la camera marche mais les photos sont moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 miam ! mon weekend se fini super bien par ses infos ! vivement le leak, vivement la beta a noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Yes ca va donner juste ce qui manque aux dev ^^ Sinan tout a l'air de bien fonctionner : https://mobile.twitter.com/SamMobiles/status/145941229895557120 Par contre avec supercurio ca se frite un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Yes ca va donner juste ce qui manque aux dev ^^ Sinan tout a l'air de bien fonctionner : https://mobile.twitter.com/SamMobiles/status/145941229895557120 Par contre avec supercurio ca se frite un peu. Ouais j'ai vu ça. J'aime la façon dont SamMobile retweet maintenant les messages de soutient qu'ils reçoivent lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Codeworkx a déjà statué sur la question. Le kernel de ce leak leur suffira à finir leur ROM AOSP. SamMobile a communiqué (via XDA) sur le contenu de cette ROM leakée et le micro marche à 100% et la camera marche mais les photos sont moche. Donc ça confirme que avant noel on aura une roms 100% fiable alors, quel beau cadeau qui nous ai fait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Pas sûr. CM7 est toujours bien bugué et là il vont devoir bossé à partir d'une ROM qui est elle même bien bugué. Mais on aura un truc utilisable au quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui mais s'ils récuperent juste les drivers qu'il leur faut, et continue sur la Cyanogen en cours, le fait que le leak soit buggé n'importe pas trop (mis a part si c'est justement au niveau de ces drivers, mais ça m'étonnerait). Au pire, ça sera toujours un bon moyen d'avoir un avant gout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Un nouveau post de Codeworkx qui parle, entre autre, de l'avancement de leur ROM AOSP : http://codeworkx.de/wordpress/2011/12/11/104/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Un nouveau post de Codeworkx qui parle, entre autre, de l'avancement de leur ROM AOSP : http://codeworkx.de/wordpress/2011/12/11/104/ Merci pour l'info Alex. Là maintenant je suis confiant pour la suite. La machine est reparti allez roulez jeunesse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Tu peux, voici un petit Tweet de AdamG (membre de la team hacksung) : "Just tried a build of ICS for the Galaxy S II and its f**king awesome, well worth the wait people, trust me! -- " Autant dire qu'on ne va pas attendre longtemps. Modifié 12 décembre 2011 par Alex98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 merci Alex98 de nous tenir informé ;) Tiptop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 @Azdine et @Alex Vous dormez parfois? ^_^ Je sais que ICS c'est important (oui oui, moi aussi ça structure ma vie de geek) mais je pense que la sortie prochaine de la ROM AOSP ne se fera pas à 4h du mat' :P Enfin en tout cas, merci pour les infos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 J'ai vu les nouvelles sur le blog de codeworkx, plus qu'à attendre le leak de samsung pour remplacer le RIL, vérifier le micro et faire fonctionner les "sensors", on verra d'ici fin de semaine, voir la semaine prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Si j'ai bien compris, il me semble que codeworkx a déja le leak, non? Modifié 12 décembre 2011 par sinji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Ils ont avancé sans le leak, mais il semble que codeworkx ait accès au leak et attend le feu vert de sam pour intégrer ce qui lui manque pour finaliser la rom. Modifié 12 décembre 2011 par lifenight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Oui Codeworkx a le leak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Miam ! c'est long d'attendre le 15, il devrait peaufiner la ROM et nous en lacher une bonne béta stable pour le 15 >< J'ai HATE :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 @Azdine et @Alex Vous dormez parfois? ^_^ Je sais que ICS c'est important (oui oui, moi aussi ça structure ma vie de geek) mais je pense que la sortie prochaine de la ROM AOSP ne se fera pas à 4h du mat' :P Enfin en tout cas, merci pour les infos ! :) J'ai récemment fini mes recherches et rendu mes résultats donc j'ai du temps (je beaucoup de temps). En plus, je ne suis pas un grand dormeur donc quand ma copine dors faut bien que je m'occupe lol. Sinon une sortie à 4h du mat' ce serait bien, ça éviterait sans doute une surcharge des serveurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Serait-il possible d'avoir la source qui dit que CodeWorkX a deja le leak? Parce que a ce que j'ai lu: but it looks like they don’t want to share before their new site gets online. Traduction: Apparemment il ne veulent rien partager tant que leur nouveau site n'est pas en ligne. We asked them about just getting the blobs we need, but no chance.They don’t want to share anything. Traduction: Nous leur avons demandé d'avoir juste ce que l'on a besoin, mais aucune chance. Ils ne veulent rien partager. Donc je m'interroge... Modifié 12 décembre 2011 par Aurélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 personnellement je crois qu'ils n'ont pas la ROM mais qu'ils savent déjà ce qu'elle contient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) http://codeworkx.de/wordpress/ Ils ont le leak (ca vient pas de sammobile !) mais pas les sources. Modifié 12 décembre 2011 par sebennett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 J'ai beau regarder sur le blog de codeworkx, je ne vois aucune information qui dit qu'il a eu le leak :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Dans son dernier post tu as les commentaires relatifs au build ! "No, sammobile didn’t help. Dunno where it came from, but it is here." Pour les non anglophones : Non sammobile n'a rien fait, on sait pas d’où il sort, mais il est la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Juste une petite question: j'hésite à me faire échanger mon S2 contre la version NFC. En effet, étant que c'est une version moins "standard" n'y a t-il pas un risque que la version de ICS qui va sortir jeudi ne fonctionne pas sur cette version NFC ? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts