jipece Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs sauvegardes/restaurations sans problèmes avec TB. Aujourd'hui je suis passé à la version donateur et j'ai donc voulu utiliser la fonction de vérification des sauvegardes. J'ai commencé par "Sauvegarder toutes applis utilisateur", puis j'ai demandé "Vérifier toutes vos sauvegardes". TB a tout vérifié et m'affiche à la fin en rouge nom de l'appli Erreur dans Propriétés sauveg [21/11/2011 13:59] nom de l'appli Erreur dans Propriétés sauveg [21/11/2011 13:59] Chaque appli est listée en double. Quelqu'un a-t-il déjà eu la cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 J'ai aussi acheté Titanium, mais je n'ai aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, voici la méthode pour régler le problème. Il suffit de supprimer toutes les sauvegardes et de resauver par dessus, je devais avoir des fichiers corrompus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.