barbac666 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Reste 39% de batterie, 3h d'écran. Trinity, black-ice rom. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Putain comment je t'envie !!! Bon j'ai installé la AOKP avec le kernel Franco, j'aime bien certains trucs (le % batterie + joli que sur CM, l'heure au milieu de la barre,...) mais je regrette certaines fonctions de la Cyanogen9 : les couleurs de la LED par application, les widgets de la barre de notification + sympa sur CM,... Je suis entrain de tout réinstallé / paramétrer... Je le charge à 100% et ensuite je fais un retour demain sur l'autonomie ! Si l'autonomie est bonne je garde, sinon retour à CM.... et je me contenterai de mes 2h dûes à Free Mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 LED de notif de la cm dispo sur la black-ice. Cette rom est un mix de aokp et cm. Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 LED de notif de la cm dispo sur la black-ice.Cette rom est un mix de aokp et cm. Black-Ice powered by TRINITY Perso j'utilise Light flow... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Ah OK... Bon je vais déjà voir ce que ça donne demain sur la AOKP, je laisserai le Wifi coupé bien que je sois chez moi, histoire de comparer équitablement ! Et j'ai pas trouvé la synchro des contacts Facebook alors que c'est marqué sur la présentation de AOKP... (ça ne marchait pas non plus sur CM...) Ouais j'utilisais lightflow aussi avant que CM l'ajoute. Modifié 22 juin 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Only wifi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 22 juin 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Et j'ai pas trouvé la synchro des contacts Facebook alors que c'est marqué sur la présentation de AOKP... (ça ne marchait pas non plus sur CM...) Normal, il n'y a plus de synchro facebook depuis la build 35 ou 36 je sais plus exactement... Il te faut utiliser une application tierce qui au passage fait le boulot bien mieux que la synchro de l'appli Facebook elle même. Modifié 22 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bon c'est les derniers.... Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je sais pas si c'est pareil avec l'aokp mais le dev de la bugless beast précise que le fix de la synchro Facebook bloque la synchro de la galleries avec Picasa..et c'est pourquoi il l'a enlevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bon c'est les derniers.... Black-Ice powered by TRINITY Dingue qu'avec la même configuration j'arrive pas à 4h30... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Attend quelque jour et quelque charges, un wipe batterie stat et retest . Tu peux pas trop juger sur 1 jour en venant de flasher le kernel. J'ai 307/1036, 307 screen off,interactive, deadline, stock kernel voltage, luminosité auto, fond d'écran noir, thème noir. Black-Ice powered by TRINITY Modifié 23 juin 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Deadline?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Normal, il n'y a plus de synchro facebook depuis la build 35 ou 36 je sais plus exactement... Il te faut utiliser une application tierce qui au passage fait le boulot bien mieux que la synchro de l'appli Facebook elle même. Merci Emic37, j'ai pris Facebook contact sync comme j'avais sur la CM9. Ah oui et aussi dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de supprimer la conversion de SMS en MMS comme sur CM9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Ouais ça manque cruellement mais c'est tellement facile de le changer... Meel a mis en ligne l'apk modifié pour régler ça. Faut retrouver le lien sur le thread... Sinon j'ai celui de la Milestone 5... Et pour la LED, comme deja dit, Light Flow. Tu vas être impressionné! xD en plus avec le nouveau design, c'est vraiment top comme appli. Edit: je l'ai trouvé : http://www.multiupload.nl/X7BMN2F33U C'est l'apk de la b38 mais cest pareil de toute façon... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 23 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ok merci ;-) Sinon pas mal du tout cette ROM, je retrouve la plupart des fonctions de CM avec des petits + donc pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Oui bah CM c'est un peu pauvre quand même. Je trouve juste qu'elle est moins "brouillon". Enfin tout est relatif. Et la BlackICE est encore au dessus niveau personnalisation. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Deadline?!Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui deadline en i/o sheduler Black-Ice powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Oui deadline en i/o sheduler Black-Ice powered by TRINITY Qui ce change avec l'application du kernel ou setcpu et Cie... Test en 3g pour aujourd'hui Ça bouffe la 3g quand même... 8% en 30min écran on Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 23 juin 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Je crois que c'est confirmé pour le problème d'autonomie chez Free Mobile, cf post ici : https://forum.frandroid.com/topic/87576-topic-unique-free-mobile-nexus-s/page__st__120 "J'aimerai que les possesseurs de Nexus sous 4.0.3 me confirme un truc, dans le menu test : *#*#4636#*#* Informations sur le téléphone >Définir le type de réseau préféré, quand je le met en "WCDMA preferred" et que je reviens dans le menu il s'est remis en "GSM/CDMA Auto (PRL). Je suis sur que mon soucis d'autonomie vient de là, du coup je suis obligé de le mettre en WCDMA only ou de couper la 3G pour ne pas fumer ma batterie en 22h en moyenne au lieu du double avant." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Oui et en même temps tu fais une recherche sur google avec forcer antenne mobile etc... tu tombes sur des dizaines de poste qui cherchent a rester sur orange et qui peste contre l'autonomie du changement permanent d'antenne. Concernant la conso de la 3g... faut quand même voir que la force du signal est pas la même. Transmettre un truc a 3m ou la même chose à une antenne a plusieurs km qu'on capte a peine... le téléphone doit nettement augmenter sa puissance de signal. Modifié 23 juin 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ouais c'est sûr. Je vais tester de forcer le WCDMA only, de toute façon je suis toujours dans des zones ou la 3G passe (plus ou moins bien mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Voici les screens d'aujourd'hui sous AOKP. Il me reste 32% et j'ai qu'1h14 d'écran allumé. Donc pour résumer même constat avec autre ROM, autre Kernel, autre Radio, WCDMA only ou auto, synchro on ou off,... Modifié 23 juin 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ça doit être free car 1h8 reste 75% en 3g/4g... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Barbac paye ta config en entier pour tout le monde... au delà du kernel et de la rom,quel est ta config backlight....ect...? Et tes scores c en wifi ou 3g ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ouais je confirme Billouetaudrey c'est Free. Avant j'étais chez Orange et je tenais plus. Je me souviens pas exactement combien et je regardais pas trop mais je tenais plus c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.