Aller au contenu

Autonomie Du Galaxy Nexus

Recommended Posts

Putain comment je t'envie !!!

Bon j'ai installé la AOKP avec le kernel Franco, j'aime bien certains trucs (le % batterie + joli que sur CM, l'heure au milieu de la barre,...) mais je regrette certaines fonctions de la Cyanogen9 : les couleurs de la LED par application, les widgets de la barre de notification + sympa sur CM,...

Je suis entrain de tout réinstallé / paramétrer...

Je le charge à 100% et ensuite je fais un retour demain sur l'autonomie !

Si l'autonomie est bonne je garde, sinon retour à CM.... et je me contenterai de mes 2h dûes à Free Mobile...

Ah OK...

Bon je vais déjà voir ce que ça donne demain sur la AOKP, je laisserai le Wifi coupé bien que je sois chez moi, histoire de comparer équitablement !

Et j'ai pas trouvé la synchro des contacts Facebook alors que c'est marqué sur la présentation de AOKP... (ça ne marchait pas non plus sur CM...)

Ouais j'utilisais lightflow aussi avant que CM l'ajoute.

Modifié par vince007

Et j'ai pas trouvé la synchro des contacts Facebook alors que c'est marqué sur la présentation de AOKP... (ça ne marchait pas non plus sur CM...)

Normal, il n'y a plus de synchro facebook depuis la build 35 ou 36 je sais plus exactement... Il te faut utiliser une application tierce qui au passage fait le boulot bien mieux que la synchro de l'appli Facebook elle même.

Modifié par Invité

Attend quelque jour et quelque charges, un wipe batterie stat et retest .

Tu peux pas trop juger sur 1 jour en venant de flasher le kernel.

J'ai 307/1036, 307 screen off,interactive, deadline, stock kernel voltage, luminosité auto, fond d'écran noir, thème noir.

Black-Ice powered by TRINITY

Modifié par BARBAC

Normal, il n'y a plus de synchro facebook depuis la build 35 ou 36 je sais plus exactement... Il te faut utiliser une application tierce qui au passage fait le boulot bien mieux que la synchro de l'appli Facebook elle même.

Merci Emic37, j'ai pris Facebook contact sync comme j'avais sur la CM9.

Ah oui et aussi dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de supprimer la conversion de SMS en MMS comme sur CM9...

Ouais ça manque cruellement mais c'est tellement facile de le changer... Meel a mis en ligne l'apk modifié pour régler ça. Faut retrouver le lien sur le thread... Sinon j'ai celui de la Milestone 5...

Et pour la LED, comme deja dit, Light Flow. Tu vas être impressionné! xD en plus avec le nouveau design, c'est vraiment top comme appli.

Edit: je l'ai trouvé : http://www.multiupload.nl/X7BMN2F33U

C'est l'apk de la b38 mais cest pareil de toute façon...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité

Oui bah CM c'est un peu pauvre quand même. Je trouve juste qu'elle est moins "brouillon". Enfin tout est relatif. Et la BlackICE est encore au dessus niveau personnalisation.

Oui deadline en i/o sheduler

Black-Ice powered by TRINITY

Qui ce change avec l'application du kernel ou setcpu et Cie...

Test en 3g pour aujourd'hui

Ça bouffe la 3g quand même... 8% en 30min écran on

Modifié par Billouetaudrey

Je crois que c'est confirmé pour le problème d'autonomie chez Free Mobile, cf post ici :

https://forum.frandroid.com/topic/87576-topic-unique-free-mobile-nexus-s/page__st__120

"J'aimerai que les possesseurs de Nexus sous 4.0.3 me confirme un truc, dans le menu test : *#*#4636#*#* Informations sur le téléphone >Définir le type de réseau préféré, quand je le met en "WCDMA preferred" et que je reviens dans le menu il s'est remis en "GSM/CDMA Auto (PRL).

Je suis sur que mon soucis d'autonomie vient de là, du coup je suis obligé de le mettre en WCDMA only ou de couper la 3G pour ne pas fumer ma batterie en 22h en moyenne au lieu du double avant."

Oui et en même temps tu fais une recherche sur google avec forcer antenne mobile etc... tu tombes sur des dizaines de poste qui cherchent a rester sur orange et qui peste contre l'autonomie du changement permanent d'antenne.

Concernant la conso de la 3g... faut quand même voir que la force du signal est pas la même. Transmettre un truc a 3m ou la même chose à une antenne a plusieurs km qu'on capte a peine... le téléphone doit nettement augmenter sa puissance de signal.

Modifié par stig

Voici les screens d'aujourd'hui sous AOKP.

Il me reste 32% et j'ai qu'1h14 d'écran allumé.

Donc pour résumer même constat avec autre ROM, autre Kernel, autre Radio, WCDMA only ou auto, synchro on ou off,...

211719Screenshot20120623134411.png

551235Screenshot20120623134415.png

Modifié par vince007

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...