Aller au contenu

Autonomie Du Galaxy Nexus


Recommended Posts

j'ai testé le kernel barbac est l'autonomie de la batterie est vraiment formidable je voulais juste te demander la différence entre hotplug et hotplugX ?(il y a une new release du kernel aujourd'hui) :)

HotplugX est pareil que hotplug, a part qu'il tourne que sur un core lors de la veille. C'est sont "X" en plus :D

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à voir écran on et sur une dizaine de jour... le résultat m'intéresse aussi mais effectivement les retours ont pas l'air très bon...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caramba pas fait de sceenshot, mais 2h12...

Bon de toute manière avec mon utilisation c'est les meilleurs résultats que j'ai eu, mieux que la mugen, bien mieux que la batterie l'originale...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant mais le problème c'est que tu utilises très peu ton téléphone... Difficile donc de comparer avec mes propres résultats et voir si une telle batterie me serait bénéfique.

Avec la batterie stock, tu arrivais à quels résultats?

Edit : il y a d'ailleurs une batterie Gold sur ebay au départ de l'angleterre de soit disant 2680mAh et ce toujours avec les mêmes dimensions... Comment-est-ce possible? je suis perplexe quand même... Mensonge? Suppression de composants utiles à la sécurité? Batterie vraiment à la pointe de la technologie pour un prix dérisoire?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui c'est vrai qu'au taff je ne l'utilise pas trop.

J'ai ré-essayé la batterie stock, et ma Mugen ces derniers jours. Il y a une différence, c'est net.

Avec la Stock pas question de passer un journée complète sans recharger; du genre, je la rechargeait la nuit et souvent en fin d'après-midi avant de quitter le boulot.

Avec la Mugen une charge la nuit et c'était OK pour un bonne journée sans trop utiliser mon Nexus (j'ai noté une augmentation de la consommation depuis JB avec Google Now).

Avec la Gold une charge la nuit et suis tranquille jusqu'en fin de soirée/nuit.

Je sais ça peu paraitre subjectif, mais franchement pour 15€ je ne risquais rien, et là je suis content, il y vraiment une belle différence.

Ensuite c'est vrai quand je vois vos stats batterie avec vos Kernels style anarky, ça me donne bien envie d'essayer aussi, enfin on verra ça avec le passage sur 4.2 la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est surtout les réglages couleurs qui jouent... donc une net amélioration tu dis... et que penser de la gold 2650mah?! Ça m'étonne quand même beaucoup. Et juste, est ce que tu es sur que cette batterie ne risque pas d'exploser pour cause de surcharge?! Enfin je veux dire, crois tu que l'on peut avoir confiance concernant la protection de cette batterie?! Parce que je ne voudrais pas foutre en l'air mon GN pour juste quelques minutes de plus d'autonomie...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne possède pas de Galaxy Nexus, mais une personne de mon entourage est près à en acheter un. Seulement, d'après le test FrAndroid, l'autonomie est un peu limite sur ce téléphone.

Cependant, y a t'il eu des améliorations au niveau de l'autonomie avec les mises à jour d'Android (avec le passage à Jelly Bean par exemple) ?

C'est pour une personne qui aura surtout un usage téléphone/sms et pas trop de data (surtout synchro avec gmail) ni de multimédia et pas du tous de jeux.

Merci

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...