Nsan Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 ("Mes derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle ci interviendra sous 48 heures ouvrées.") :D Pareil pour moi; j'ai vu ça en rentrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipspeed68 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 HS: Et maintenant expédié. Bon maintenant il me reste à trouver une housse sympa et pas trop cher pour protéger la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Question HS aussi : tu as choisi quel moyen de livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipspeed68 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 En relais colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Oki, on verra bien si l'on reçois le Note assez rapidement ! J'espère vraiment l'avoir vendredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 En relais colis. As tu reçus le tiens ? J'attends toujours le mail de confirmation de RDC, mais je pense appeler le magasin avant de partir au taf ce midi au cas ou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipspeed68 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Non pas pour l'instant et le suivi colis de la Sogep est bloqué au 29 novembre et "En cours de préparation"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Pareil pour moi, c'est bien pour ca que je vais appeler le magasin ce matin pour être sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 vous avez pris le note à 16 go ou 32 go? Il y a un écart considérable du prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Le 32 Go n'est pas dispo encore ! Seul le 16Go est en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) est il possible de cumuler chez phonehouse, bon d'achat 120€ phone house odr 100€ samsung sur une note avec forfait ? Modifié 2 décembre 2011 par alexisb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Amazon.fr 588€ avec les 100€ de remise samsung ça le fait a 488€ livraison gratuite http://www.amazon.fr...22826257&sr=1-1 Ils livrent en 48h max sans pièces justificatives eux. Modifié 2 décembre 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Hello, Et bien moi j'ai trouvé mieux chez top achat prix 575,90 - 100 = 475,90 :P En ce moment: Livraison offerte en relais !!! http://www.topachat....tl10010786.html Modifié 2 décembre 2011 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Effectivement meilleure offre actuelle avec un Note sans abo. ! :) (Je croyais que TopAchat n'existait plus... -_- J'avais déjà acheté chez eux sans pb !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 il me semble que l'offre sans abo la plus interessante est chez Virgin Mobile à 569€ (-100 = 469€). Il suffit de le prendre en carte prépayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Kuchly Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Mais bloqué virgin ;-( ! c est vrai que virgin est parfois 30 a 50 euros moins cher sur les prix d achat en carte prépayée ; mais les délais de livraisons sont plus q' hasardeux et les informations sur la disponibilitée très obscures ! personnellement je suis abonné virgin et j ai hâte de changer d opérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Virgin : l'avantage est qu'il ne mette pas de sur-couche a la con, mais le phone reste bloqué effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 bloqué? Pas forcément Topic trouvé sur XDA. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1336184 apparament on pourrait le simunlock comme le GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ils ont débloqué un Note KJ4, c'est quelle version en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui Kage. Bloqué dans le sens simlocké. Mais après tout est faisable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Hello, La réponse est là sous vos yeux :) https://forum.frandroid.com/topic/82112-comment-debloquer-le-sim/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 ça à l'air de fonctionner sous SFR mais aucune idée sous Virgin. Ya des chances que ça fonctionne vu que Virgin est un sous opérateur de SFR mais j'en suis pas sur à 100% si ça fonctionne dans ce cas là Virgin propose le meilleur tarif pour un an de garantie. (SFR donne 2 ans garantie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Non :excl: Virgin est pour l'instant sur Orange... A moins que les nouveaux clients tout recemment soient sur SFR... Mais bloqué virgin ;-( ! c est vrai que virgin est parfois 30 a 50 euros moins cher sur les prix d achat en carte prépayée ; mais les délais de livraisons sont plus q' hasardeux et les informations sur la disponibilitée très obscures ! personnellement je suis abonné virgin et j ai hâte de changer d opérateur ! Vous êtes sûrs qu'ils sont simlocké chez Virgin ? Car mon Galaxy S de chez Virgin (il y a 18 mois): non simlocké & non-brandé ! :) ça à l'air de fonctionner sous SFR mais aucune idée sous Virgin. Ya des chances que ça fonctionne vu que Virgin est un sous opérateur de SFR mais j'en suis pas sur à 100% si ça fonctionne dans ce cas là Virgin propose le meilleur tarif pour un an de garantie. (SFR donne 2 ans garantie) Virgin il y a 15 jours, était toujours sur Orange... A moins que depuis le temps qu'ils doivent passer sur SFR se soit fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) bah je sais pas si ils exploite le réseaux d'orange. En tout cas ils sont Full MVNO de SFR (http://fr.wikipedia....n_Mobile_France) Ca m'aurait étonné qu'il n'est aucun rapport vu que SFR à un droit d'exclusivité d'un mois sur le Galaxy Note donc seul les MVNO affilié peuvent aussi vendre le mobile (NRJ y compris) en prépayé à auchan mobile il est à 549€ http://boutique.auch...f=4689&duree=12 ce qui fait 449€ avec la remise ODR Et je doute fort que ce genre de MVNO ne foute sa surcouche pourrave ou simlock le mobile Modifié 5 décembre 2011 par Kage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Normalement, c'était pour 2012 leur basculement pour les nouveaux clients sur SFR... Il faudrait connaitre un nouveau client... de ce mois-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.