Aller au contenu

[ROM] ****LowStock V1.0****FastStock****


Recommended Posts

Salut,

Je me suis aperçu d'un truc bizarre, sur le market, quand je regarde la liste de mes applications installées, je ne vois pas les suivantes:

- 2G3G OnOff

- pimpmycpu

- streetview

Pourtant si je fais un recherche des ces apps dans le market, je les trouve avec un statut "installé".

Autre truc: j'ai fait un reset dans pimpmycpu (pas exprès...) et j'aimerais bien récupéré tous les réglages par défaut de la fastock de base. Je les trouve où ? (je veux bien les extraire du zip de la fatstock mais je ne sait pas de quels fichiers il s'agit...).

Réponse (partielle ?): en fait il semble que les réglages par défaut que l'on voit das pimpmycpu sont effectués par un script (etc/init.d/S_volt_scheduler) qui va écrire des valeurs dans des fichiers. Le fait de faire reset dans pimpmycpu ecraserais ce fichier (/sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/UV_mV_table). Il suffit de remettre les bonnes valeurs dans le fichier (en root). Par contre je ne sais pas si pimpmycpu reset d'autres choses en plus...

Merci,

A+

Modifié par MoonKnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je rencontre le meme soucis avec le market . j'ai des applis qui n'apparaissent pas dans ma liste a vrais dir tout les jeux par contre si je les cherches je les vois bien en tant qu'installé .

Bizare .

Je viens de me prendre un lag important de toutes les applis j'ai du rebooter le tel car plus rien ne repondais c'est la premiere fois que ca m'arrive ca (avec cette rom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai un soucis

j'ai fait 6 fois tous les wipe/reset/dalvik et format system et j'ai toujours le bouton home et recherche qui ne fonctionnent pas.

avec la shamstock ça me l'avait fait mais au bout de la deuxième install ça marchait

et c'est bien dommage car elle à l'air de bien marcher cette faststock

mais obligé de revenir avec un backup en sham.

quelqu'un aurait une piste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé. Car pour ma part et celle des utilisateurs cela fonctionne nickel.

La V6B5 aussi te fait ça?

Pour les lags dapplis, utiliser soit le killer manuel de go, soit task pannel en préventif. Je ne rencontre pas ces soucis en utilisant cette méthode.

Espérons que j arrive a vous trouver les solutions dans le sgs2 que je viens d'acquérir. Car sur ce ginger ce n'est plus évident d'avancer facilement.

Rassurez vous je n'abandonne pas pour autant le 2x. Le sgs2 est bien fournie en roms et kernels et la communauté sgs2 peu largement se passer de moi. Le 2x est donc a ma femme maintenant, sa reste dans la famille :) et sous le coude le week-end. Bonne soirée.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Salut,

Je me suis aperçu d'un truc bizarre, sur le market, quand je regarde la liste de mes applications installées, je ne vois pas les suivantes:

- 2G3G OnOff

- pimpmycpu

- streetview

Pourtant si je fais un recherche des ces apps dans le market, je les trouve avec un statut "installé".

Autre truc: j'ai fait un reset dans pimpmycpu (pas exprès...) et j'aimerais bien récupéré tous les réglages par défaut de la fastock de base. Je les trouve où ? (je veux bien les extraire du zip de la fatstock mais je ne sait pas de quels fichiers il s'agit...).

Réponse (partielle ?): en fait il semble que les réglages par défaut que l'on voit das pimpmycpu sont effectués par un script (etc/init.d/S_volt_scheduler) qui va écrire des valeurs dans des fichiers. Le fait de faire reset dans pimpmycpu ecraserais ce fichier (/sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/UV_mV_table). Il suffit de remettre les bonnes valeurs dans le fichier (en root). Par contre je ne sais pas si pimpmycpu reset d'autres choses en plus...

Merci,

A+

Titanium BackUp /Marketplace doctor pour rattacher des applis au market.

Ou dans TitA rester appuyé sur l'appli. Détacher du market puis attaché au market.

Pour pimp my cpu, tu ecrase le script que tu récupéres dans le zip de la rom.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec la v6b5 ça me l'avait fait une fois mais au deuxième format system ça avait marché

mais là j'ai essayé 6 fois et rien à faire

c'est trop con

pour ceux qui ont le soucis du bouton home après install pouvez vous me dire la procédure que vous avez suivi pour que ça fonctionne

merci

edit

recovery 5.0.2.7

Modifié par olitorre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon je reviens avec mes problèmes de market, en fait c'est résolu. J'explique:

- je n'ai pas pu fixer les apllis avec titanium car je n'ai pas la version donateur

- j'ai essayé avec une appli qui s'apelle eris fix market et rien...

- en dernier ressort, j'ai tenté une réinstall de la fastStock 1.1 (nandroid + titanium avant)

Les étapes de ma réinstall:

- formatage de la mémoire interne

- comme d'hab tous les wipes + format /system

- install

- config compte gmail

- on attend un peu et on reboot

- je vais dans le market pour regarder les applis, il n'y en n'a aucune

- install d'une appli

- reboot

- market, et la je vois mon appli + les applis préinstallées (cool)

- restore des applis avec titanium

- reboot

- toutes mes applis sont dans le market

Pour info, la réinstall à réglé le fait que mon tel se délockait (moche ce mot) quand on le branchait en usb

Voilà, maintenant le seul souci qui reste sur cette rom est la notification usb au montage.

A+

Modifié par MoonKnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir du moment ou tu branches a ton pc en usb pour monter tes sd, et y copier des trucs dessus, utilise le que pour cela. une fois fini tu désactive et tu te sert de ton tel. cela n'est certes pas une réponse ou une solution finale, mais cela fonctionne nickel pour les transferts.

Comme je vous l'ai dit, faites désactiver en toute sécurité sur le PC même si vous avez pas la popup, et tout se passe bien, pas de soucis ;)

Cela ne nuit pas à la survie du téléphone :)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisation :

- La ROM me parait plus fluide que la shamstock

- l'autonomie me semble meilleure : en sham ou en stock j'étais souvent dans les 15-20% en rentrant après le taff. Maintenant je suis dans les 40%. Le tél est en charge avant dodo. La nuit en mode avion. Ensuite de 5h en gros jusque 18h il est online. Le matin 30min d'utilisation tweetdeck+mail+reader, la journée sms, appels, fin d'aprem 30m min de net et autres.

Par contre, j'utilise dolphin browser HD pour naviguer et je trouve que ça "lag" lorsque je fais un zoom via un double-clic.

J'ai comparé avec un SGS2 et il y a une sacrée différence... J'ai tenté avec le navigateur de base et avec Miren browser, ça me parait aussi lent que dolphin.

Mais encore une fois un grand bravo pour ce superbe boulot Roan67 !!!

Et un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est instantané sur SGS2.

Le processeur est mieux géré.

merci. pensez à cliquer sur J'aime en premier post, si vous vous voulez que l'aventure FastStock continue. ;)

car à ce jour il n'y a qu'Asien77 et el liberator qui ont cliqués :(

Modifié par Roan67
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai très envie de cliquer ... car je regarde ton travail de près et j’apprécie FORTEMENT

mais je n'ai pas testé cette Faststock :( honte à moi je sais

Mais ma vie ne se limitera certainement pas à cyano et MIUI, ça serait dommage

donc un jour je me pencherai sur ta ROM qui je l’espère ne sera pas trop "vielle".

Merci pour ton travail

(j'ai quand même essayé quelques shamstock)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ouais c'est bien d'avoir fait un petit rappel pour le clic :)

Sinon j'ai encore un petit retour: j'ai testé le mode partage de connexion. Alors en wifi ça marche chez moi, par contre en mode usb le modem n'est pas reconnu (j'avais testé sur la stock 2.2 et le modem était reconnu immédiatement).

Voilà, pour info je suis sous Linux.

Si il y a un début de piste ou de solution, n'hésitez pas (parce que le mode usb c'est plus cool puisque ça recharge en même temps).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors petit retour de cette Fastock:

Désolé de vous décevoir, mais pour ma part je suis plutôt déçu...

- J'ai eu 2 reboot alors que je ne faisais rien avec.

- Démarrage plutôt long.

- Je me retrouve parfois à 30mo de ram et ça rame à mort, pourtant je n'ai pas grand chose d'ouvert en tache de fond.

- La batterie, gros point noir, super aléatoire, exemple hier 100% à 06h15, 70% à 17h00, d'ailleurs c'était la première fois que la batterie tenait autant :D, arrivé chez moi je laisse le tel dans un coin à 20h30 j'entends mon tel qui bip, 15%!!!

Je n'ai rien fait avec! Je regarde l'utilisation de la batterie tout à été bouffé par la veille GSM.

En règle générale, 100% à 06h15, j'arrive à 20% vers 19/20h.

Utilisation plutot modeste, quelques check de mail, un peu d'internet moins de 30 minutes cumulé, appel moins de 5 min, une dizaine de texto.

Même en mode avion, cette nuit, 100% à 23h, 95% à 6h. La je suis à 75% avec seulement 1 texto, et 10 minutes de web (dont 7/8 en wifi).

Sinon quand ça marche, ça marche bien! ;)

J'ai pourtant bien fait un wipe batterie à 100% il y quelques jours.

Baseband 1035.21_20110725

Ril 0725 (V20L, italy)

Go launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je viens de me prendre deux reboot succéssif lors de la réception d'un appel ca me l'avais encore jamais fait .

Je me prend de plus en plus souvent des FC sur differentes applications .

Et je n'ai rien d'installer de plus depuis que ca commence a partir en sucette .

Ca a trés bien marché pendant quelques jours mais la on dirais que ca deviens totalement instable :-(.

Je vais surrement ré-installer car la j'ai une rom qui merdois a fond :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...