finality38 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Bonjour a tous, Depuis le déploiement du code source d'ICS Thor travaille sur une ROM tournant sur notre tablette et aujourd’hui il y a une version qui est installable via recovery.Vous pouvez suivre l'avancement de la ROM et la télécharger sur le lien suivant: http://forum.tegraow.. Version actuelle : V170 Fonctionne: touchscreen sensors(all tested) usb internal memory hdmi vibration wifi(with signal bars working) bluetooth 2D HW accel 3D HW accel removable storage storage menu in settings Data usage Backlight adjustment Audio & Headphone & Microphone(thanks to digetx) Green overlay transparency fixed Recent apps(thanks to digetx) GPS Automatic Backlight H/W Codecs(thanks to digetx) usb sdcard access to pc(thanks to digetx) USB Tethering(thanks to digetx) Wifi Hotspot wifi ad-hoc(thanks to digetx) hardware rotation lock(thanks to digetx) vpn(thanks to digetx) HDMI sound(thanks to digetx) a501 gps(rename /system/lib/hw/gps.ventana.so1 to gps.ventana.so) Camera Camcorder a501 3g modem(comment ro.carrier=wifi-only in /system/build.prop) kernel 3.1.10 usb 3g huawei modem support hc/ics bootloader support dock support Ne fonctionne pas encore: Rien pour le moment je tiens a remercier aussi digitex pour l'aide qu'il apporte a thor Attention : Pour les versions supérieur à la V168 l’installation du recovery 1.7.3 est obligatoire Modifié 14 juin 2012 par finality 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Je testerais ça demain. Je ferais un petit retour. EDIT: 6h du mat je me suis senti motivé pour la flasher, résultat, elle est pas exploitable du tout mais bon c'est qu'une Alpha mais bon y a rien, pas de Market, elle est pas fluide... Modifié 26 novembre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Oui il n'y a a pas encore l’accélération matérielle . Les gapps sont a flasher séparément. J’espère que le projet va vite avancer mais je trouve que les développeurs font du bon boulo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Oui ça avance bien, une fois l'accélération matérielle fixer, la rom pourra être intéressante. Mais avec le nombre de développeurs sur le coup ça devrait vite arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Premier post mis a jour avec l'état d'avancement actualisé . Bientôt une version complète :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) L'axel materiel ?.. woaa deja ? Bon beh vivement une rom stable, c'es de la boule ca :-) Modifié 1 décembre 2011 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Ca sent bon.... ca sent bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Premier post mis a jour avec l’accélération matérielle et l'audio. Par contre est-ce que vous savez comment on enlève les écrans vert dans cette ROM car il me semble avoir entendu parler de la possibilité de l'enlever dans les paramètres de développement mais je ne trouve pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Aucune idée. Je pense l'essayer à nouveau vu que l'accélération matérielle a été fixer. Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Oui elle a été fixer et depuis la derniere version (hier) le flash vert est suprimer donc je l'ai de nouveau tester et je peux dire que cette rom est ultrarapide et deja bien stable. Ps:je vai metre le premier post a jour dès que je pourrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je l'installerais demain alors. Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Des que les cameras sont prises en charge j'install... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) SAlut a tous Je comptais installer celle de blazing wolf mais celle de thor semble mieux apparement Faut la télécharger en cliquant sur test38? J'ai hate de l'installer. EDIT : je viens de l'installer. C'est de la bombe!! Enfin une ROM fluide (jétais sur tabooney avant) VIVA ICE CREAM SANDWICH! Pour info, le gestionnaire de taches marche pas non plus. Modifié 10 décembre 2011 par progamer54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Par contre je n'arrive pas à monter la tablette sur le PC en usb. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialgign Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 L'usb ne fonctionne pas encore sur les alphas. Le mode HW decoding des lecteurs vidéos non plus d'ailleurs. Perso je suis revenu sur honeycomb le temps d'avoir une version finale et stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 arrfff voila qui ne m'arrange pas. C'est pourtant marqué en haut : fonctionne : usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) l'USB fonctionne mais avec adb pas encore nativement avec windows Ps: Premier post mis a jour Modifié 11 décembre 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 OK merci pour l'info je comprends mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 y faudrai mettre le 1er post a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 oulala vivement qu'elle soit un peu plus stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Premier post mis a jours avec la version 58 . Perso je la trouve stable il a y seulement quelques options qui manque comme la camera mais on peu déjà l’utiliser pour la vie de tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je suis passé en ICS avec c'ette rom (v 58) , ce matin.... que du bon pour l’instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Premier post mis a jours avec la version 58 . Perso je la trouve stable il a y seulement quelques options qui manque comme la camera mais on peu déjà l’utiliser pour la vie de tous les jours. ben la connexion pc (MTP) qui ne reconnait pas la sdcard et les codec hardware ( video) pour lire les 720p qui ne fonctionnent pas j'appelle pas ça des "options" ... Thor a fait un fabuleux boulot , mais pour moi , ces 2 fonctions manquantes sont réhibitoires .... Modifié 29 décembre 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je suis d’accord avec toi mais pour la vidéo en 720P il explique comment les lires dans certains de ces post par contre cela ne marche pas sur YouTube.Pour ce qui est la carte SD sur le PC on peu s'en passer (en transférant sur la mémoire interne et le déplacer par la suite) en attendant que Thor fixe sa . Sinon je trouve cette Rom assez stable et relativement rapide .Encore merci Thor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) arf je suis passé de taboonay e ics thor et j'ai des redémarrage régulié, obligé de repasser sous taboonay... après c'est peut être parce que j'ai une A501 et pas une A500. Modifié 31 décembre 2011 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.