Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Pour ma part aucune perte de batterie quand la tablette est en veille c'est parfait de ce côté là j'espère que le support de l'a501 ne va pas remettre la veille gsm qui elle bouffait de la batterie en veille.

D'ailleurs comment mettre à jour ? Faut-il refaire un wipe et perdre toutes mes données ou juste installer les zip ?

si version récente comme la 77, un seul wipe chache, puis zip et Gapps..

Modifié par pilot83
Posté(e)

Je viens de flasher et part la simple 3g non prise en compte (mais normal vue le changelog) tout fonctionne parfaitement sous A501 bravo a thor très belle rom

Posté(e)

Que dire juste ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaa je viens de l'installer et c'est que du plaisir, fluidité etc....

Je pense rester avec cette rom.

Bonne journée

Posté(e)

Plus tot dans la journée c'est la version 82 qui est sortie avec les nouveauté suivante :

fixed vpn(only pptp tested)

new kernel

new ramdisk

newer ics build

adb over network

Premier post mis à jour

Posté(e)

dommage mes jeux Gameloft ne fonctionne pas !!!!je suis revenu à la 14.2 :o

Posté(e)

@mgdes: je pense que tu te trompes de topic, on parle de la ROM ICS de Thor et pas de la Rom THOR...

Non non je ne me suis pas trompé de topic je confirme que les jeux Gameloft ne marche pas avec ICS de thor v82 c'est pour ca que j'ai rétrogradé à la 14.2 !!! -_-

@Jeffbonde

faut réinstaller ,y a pas de MAJ snifff :mad:

Posté(e)

@Jeffbonde

Je pense que tu as raison car on va bientôt avoir l'APN et la camera qui va arriver j'ai lu ca sur xda ,affaire à suivre et encore merci aux dévs :)

Posté(e)

pareil pour les jeux Gameloft j'en n'ai que 2 sur 6 qui fonctionne ne désespérons pas !!!! :emo_im_undecided:

Posté(e)

Perso je trouve que le travail fourni est extraordinaire, je suis vraiment ravi que des gens comme ça mettent leur talent à la disposition de tous et ils méritent vraiment d'être reconnu par constructeurs qui n'en foutent pas une pour le portage des versions ^^

Posté(e)

Tu penses bien que je connais ce topic qui est réservé pour la rom thor 14.2 ,rien à voir pour l'ICS dommage ,mais merci [color=red]qd[/color] même :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...