Aller au contenu

[ROM] ICS thor


Recommended Posts

Pas de camera pour le moment !

Ca peut poser problemes pour certains usages de la tablette. Tout dépend comment on l'utilise...

La ROM gére de base l'overclock (comme toutes les ROM avec un kernel de Thor...) et la mienne est stable à 1504Mhz.

A priori, l'acceleration materielle de l'affichage via le GPU (opengl) est mieux gérée sous ICS. Du coup, avec cette ROM, je ne vois pas de differences une fois overclockée, si ce n'est sur l'autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme je l'ai di précédament la la camera n'est pas près de fonctionner sur cette rom a cause d'incompatibilité des driver entre honeycomb et ICS.

Par contre personnelement je ne vois pas trop l'interet d'augmenter la fréquence de l'OC car chez moi a 1 GHz tout fonctionne a merveille et tout est fluide

Mise a jour du premier post avec la version 72:

-accès de la carte sd sur ordi

-diverse amélioration wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps à me décider mais j'y suis enfin passé à cette ROM, et comment dire ....... je ne me souvient même plsu de comment était Honeycomb tellement tout est mieux sous ICS et surtout beaucoup plus fluide.

Dans quelques temps on retrouvera notre Dolby et autres petites fonctions mineures et tout sera parfait, mais c'est déja excélent pour le moment et parfaitement utilisable au quotidien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pilot83 .je n'avais pas la possibilité de le mettre a jour hier donc je l'ai mis a jour se matin.

Pour répondre a une de mes question que j'ai poster précédament au sujet du dock. celui-ci fonctionne mais certaine touche de la télécommande ne fonctionne pas comme mute .je vais demander a thor si il compte régler le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai succombé à la tentation... Ok c'est beau, fluide, ça c'est ma 1ère réaction à chaud. Je remarque tout de suite que le navigateur n'est pas 100% au point bug d'affichage avec le mode Commandes rapides où le bouton des options apparaît encore de temps en temps et il est difficile d'ajouter des favoris je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée de refresh de mobile.free.fr j'arrive au bout de la batterie, test concluant pour moi.

Par contre je comprend toujours pas pourquoi on ne peut toujours pas faire de dossier dans le drawer.

C'est honteu ce bordel a coté de mon iphone 4.

Vivement un miui pour tablette.

Modifié par dj.parisianos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée de refresh de mobile.free.fr j'arrive au bout de la batterie, test concluant pour moi.

Par contre je comprend toujours pas pourquoi on ne peut toujours pas faire de dossier dans le drawer.

C'est honteu ce bordel a coté de mon iphone 4.

Vivement un miui pour tablette.

Si si les dossiers sont possibles il suffit de mettre une application sur une autre :)

Nouveau venu sur cette partie du forum, j'ai ma A500 demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée de refresh de mobile.free.fr j'arrive au bout de la batterie, test concluant pour moi.

Par contre je comprend toujours pas pourquoi on ne peut toujours pas faire de dossier dans le drawer.

C'est honteu ce bordel a coté de mon iphone 4.

Vivement un miui pour tablette.

Tu crois pas que tu bastonnes un peu fort là , les mecs se cassent le *** pour nous pondre une rom formidable et la toi tu les massacres j'aime pas trop cette mentalité ,aprés on se demande pourquoi les dévs arrête .....ben la réponse elle est sur ce genre de question .Bien à toi :o

Modifié par mgdes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois pas que tu bastonnes un peu fort là , les mecs se cassent le *** pour nous pondre une rom formidable et la toi tu les massacres j'aime pas trop cette mentalité ,aprés on se demande pourquoi les dévs arrête .....ben la réponse elle est sur ce genre de question .Bien à toi :o

Ha non mais pas du tout,

La je parle de Google, qui n'ont toujours pas inventer un système pour classer les app dans le drawer (le dossier app)

Je respecte complètement le ta de thor et des autre,

C'est Google et ça politique et son code source que je suis pas contend.

En faite le home es génial , je peux faire des dossier , mais je parle du drawer ! Qui je trouve très peux aboutis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucune perte de batterie quand la tablette est en veille c'est parfait de ce côté là j'espère que le support de l'a501 ne va pas remettre la veille gsm qui elle bouffait de la batterie en veille.

D'ailleurs comment mettre à jour ? Faut-il refaire un wipe et perdre toutes mes données ou juste installer les zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...