Aller au contenu

[ROM] ICS thor


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens car j'ai un souci avec cette rom pas très grave mais bon.

Je viens de la thor 14.2 qui est pas mal mais bon la tentation de ics!!!!!!!

Donc voila quand je regarde une video sur you tube ou que j'écoute de la musique sur ma tablette j'ai des coupure de son régulière.

Ça vous le fait??

Sinon ça peut venir de quoi?

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, le kernel est pas encore au point il faut patienter...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de télécharger la ROM Tegraowner ICS V94 et le Gappsv10,5 sur ce lien : http://www.mediafire.com/download.php?4i6m9qbq2rvotqi et http://www.mediafire...7n9zxgcj5yad9z1, comment installer cette nouvelle ROM, est ce bien Une rom car elle ne fait que 136 megas, et sur le site de tegraowner tout le monde dit que c'est bien, mais j'ai pas trouver de tuto, merci de m'en dire plus si je vais droit dans le mur ou si je suis sur la bonne voie pour un futur ICS rooté. merci d'avance. je suis sur android 3.2 d'origine acer. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indy976: Oui c'est normal que la ROM ne fasse que 136 mo car c'est une ROM sans modification ni d'ajout d'application. Pour se qui est de l'installation utilise se tutoriel : https://forum.frandroid.com/topic/65632-tuto-root-et-installation-dune-custom-rom/

Premier post a jour avec la version 94:

- audio hal fix(thanks to digetx)

- kernel battery driver update

- kernel audio driver update

- kernel usb driver update

- kernel mmc driver update

- kernel sensor driver update

- kernel wifi driver update

- kernel 3g driver update

- new overclock menu in settings

- new light sensors menu

- newer android build

- a501 gps

Les problèmes de song sont peut ere règlé ? Je teste sa se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle est pas rooté, le probleme est que la manip tutorial du downgrad de 3.2 a 3.01 y a des fichiers a telecharger sur megaupload, si j'ai bien compris je dois passer par une rom 3.01 et ensuite installer ICS V94. J'ai besoin de rooter ma tablette pour installer Market enabler car je reside a Mayotte et je n'ai pas acces au Market payant et puis tant qu'a faire autant passer par ICS. je suis en 3.2 OTA donc pas d iconiaroot pour faire simple.

Modifié par indy976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres si tu veux pas rooter elle doit etre bientôt mise a jour vers ICS ... mais si tu veux telecharger n'importe quelle appli grâce a Market Enabler en effet il faudra rooter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a déja l'ancienne version, a moins que ca ne soit précisé par le dev ca n'est pas la peine, par contre si tu viens d'une autre ROM, les wipe sont indispensables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu etais sur l'ancienne et que tu ne fais pas de wipe, pas besoin des Gapps, les Gapps c'est que si tu a fais un Wipe DATA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indy ,demande à Mr google il va te répondre correctement tu y trouveras tous tes renseignements !!! en gros WIPE>>>essayer/effacer les données"data" etc.... et GAPPS >>>google application package d'applications fournie avec la rom @ bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle n'y sont plus, flashe les GAPPS, peut etre que la ROM les supprime si elles sont sur la partition systeme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai écoute la musique un peu plus de 2h, pas une seule coupure, le son sature un peu vite a haut volume, mais moins que sur la version précédente;)

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je débute sous android et je voudrais installé cette ROM ma 1 er question qui me vient à l'esprit est elle traduite en francais ?

( je suppose qu'en passant par las paramètres langue et saisie devrait être bon ?)

et merci pour ce forum ou jai appris plein d'astuces

salutations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...