Aller au contenu

[ROM] ICS thor


Recommended Posts

Peux-tu être un peu plus précis sur la fréquence de tes redémarrage régulier. Je pourrais ainsi faire une liste des bug rencontré et ainsi les faire remonté a Thor et au restes des utilisateur de cette ROM

Edit : Y a t'il l'un d'entre vous qui possède le Dock officiel acer et qui l'a tester avec cette ROM. Si oui pourriez vous faire un retour svp car je n'ai pas ma tablette chez moi pour l'instant merci

Edit 2 : Premier post mis a jour

Modifié par finality
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors pour être plus précis des que la tablette est allumé, déjà elle me demande pas le code pin (A501) et a peine 15 secondes après etre dans l’écran d'accueil hop redémarrage et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula je sais plus si j'ai fait un full wipe data/factory ( apres mes flash sur le galaxy s2 je sais plus je flash qui sur quoi :)) bref je vais essayer une nouvelle fois en faisant un full wipe et je reviendrai pour le retour. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Ayant en ma possession une tab A500 de la marque acer, j'aurai bien aimé m'essayer à la rom custom "ICS thor" et malgré plusieurs tentatives d'inscription sur leur site, rien n'y fait...

Si quelqu'un pouvait mettre à disposition un lien de téléchargement, je lui en serai très reconnaissant...

Merci d'avance et bonne année 2012...

ps : je ne sais point si il faut au préalable faire une demande d'autorisation de poster un lien de téléchargement auprès d'un admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Tournant sur la Thor V14.2 (qui marche du tonerre), je souhaite essayer cette rom sous ics.

J'ai 1 question, avec la V59, doit on installer le gapps v53, ou bien est elle inclue dans la rom v59 en dur.

Merci de vos retours

@+

NB : supporte elle le francais

Merci

Modifié par pateco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okimi : Oui le 3G ne fonctionne pas encore et Thor a dit que se n'était pas sa priorité du moment ( je penses qu'il penche plutôt sur la camera) par contre d'autre personne ont l'air de s'occuper de la 3G . On se que les prochaines mises a jours nous réserves :-)

pateco : Il faut installer les gapps 5.3 pour se qui est du français il me semble que oui (je ne peuxpas te le certifier car je tourne sur plusieurs ROM en se moment et que l'anglais ne me gène pas )

droidestonami : Je ne sais pas si je peux te poster le lien . ( si un admin ou un modérateur passe par la pourriez vous nous répondre merci)

Modifié par finality
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Existe t'il un tuto pour passer sur cette rom svp ? Je n'ai jamais fait ça et je ne vois pas comment faire... Pour le moment, je suis sous taboonay 2.1. Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du premier post avec la version 62.Codecs H/W avec bug flash et youtube HD corigée.

Ps: pour la camera il semblerait que sa pose pas mal de problème (incompatibilité des drivers avec ics) donc ça ne sera pas pour tout de suite

Modifié par finality
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci finality ! J'ai tout installé et je dois reconnaître que je redécouvre ma tablette. C'est bien plus fluide, le clavier répond mieux et la navigation internet est plus rapide. ICS donne une vraie impression de légèreté.

Par contre, comme je n'ai plus aucune de mes précédentes apply, j'ai voulu les télécharger depuis mon compte market et ça me dit qu'elles sont déjà installées... comment faire ? (Exemple : Angry bird Rio).

Modifié par Jeya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installée ce jour;

Le flash fonctionne

Le calendrier ne trouve pas les agendas (dans comptes et synchro : la synchronisation com.android.calendar ne fonctionne pas)

Edit ; après un full wipe ça fonctionne à nouveau

le reste est top.

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je viens de passer de la Thor v14.2 à ICS V62.

Effectivement tout est plus réactif, c'est une évidence, on récupère d'ailleurs une petite 100ène de MO de plus (de 480mo -> 570mo), ce qui confirme un usage ram plus strict.

Pour ceux que ça interesse, freebox TV marche impec avec le lecteur Daroon player.

Juste une question de noob, pour l'instal d'une future version de rom ics Thor ou autre, doit-on installer l'acer recovery, je l'ai toujours fait jusqu'à présent, mais peut-on s'en passer? merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci enico64, mais rien n'y fait... Dans la liste des programmes, il n'y en a plus aucun des anciens. Je ne peux pas non plus en installer de nouveau...

Y'aurait il quelque chose d'autre à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Acer Recovery, je ne sais pas, je ne l'utilise pas.

Pour les futures mise à jour :

Via le recovery,

- Full backup au cas ou...

- Wipe du Dalvik cache (menu advanced)

- Flash de la nouvelle ROM

- Flash des nouvelles Gapps (ou des "en cours" si Thor n'en propose pas de nouvelles)

Si probleme, restaurer le backup via le recovery

J'ai fait toutes les maj de cette ROM depuis que je la suis (6 ou 7 maj sans rien perdre) sans problème de cette façon mais ça ne veut pas dire que pour une prochaine maj il ne faille pas faire un full wipe et tout perdre...

@Jeya

Je n'ai jamais eu ton problème mais si j'etais toi je referais une installation propre complete.

Via le recovery,

- Wipe data/factory reset

- Wipe cache partition

- Wipe Dalvik cache (menu advanced)

- Flash de la ROM

- Flash des Gapps

- Wipe data/factory reset

- Reboot

Si le problème persiste, ça doit être lié à ton compte Google qui cherche à restaurer tes applis. Si vider le cache et les données du Market ne marche pas, je sèche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

juste pour signaler qu'il s'agit pour ceux qui hésitent à l'installer que cette rom est entièrement en français.

La rapidité du défilement d'une page web est hallucinante / à une autre rom.

Je l'ai OC avec l'appli market free "Antutu CPU" à 1200mhz (vous utilisez quoi vous comme utilitaire d'oc).

Enfin "enrico64" tu dis que tu n'utilises pas Acer recovery, donc si je comprend bien à partir du moment ou on utilise une rom custom et que l'on soit root, ce n'est pas besoin d'installer quoi que ce soit...j'ai bien compris ou pas???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec une ROM officielle, à partir du moment où on installe le CWM, on peut l'utiliser pour gerer ses backups.

C'est juste que j'ai pris l'habitude de l'utiliser avec mon téléphone (pas d'Acer Recovery sur galaxyS ...) et puis ça fait une appli en moins d'installée

Mais l'Acer Recovery fonctionne sans doute très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout dépend de la mise a jour . Certaine mise a jour nécessite un wipe cache et data et d'autre non mais Thor le précise a chaque déploiement.

Pour l'installation j'utilise CWM ( il y a d’ailleurs la dernière version, la 1.6 qui est sortie il y a quelques semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

juste pour signaler qu'il s'agit pour ceux qui hésitent à l'installer que cette rom est entièrement en français.

La rapidité du défilement d'une page web est hallucinante / à une autre rom.

Je l'ai OC avec l'appli market free "Antutu CPU" à 1200mhz (vous utilisez quoi vous comme utilitaire d'oc).

Enfin "enrico64" tu dis que tu n'utilises pas Acer recovery, donc si je comprend bien à partir du moment ou on utilise une rom custom et que l'on soit root, ce n'est pas besoin d'installer quoi que ce soit...j'ai bien compris ou pas???

@+

Moi sur 3.2 je suis a 1504 en overclok en permanence. Avec setcpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...