pilot83 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 oui il fonctionne le lien c'est http://forum.tegraow...c.php?f=9&t=370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Les disques durs ntfs ne sont pas reconnus, c'est normal? Même avec drive mount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 le ring acer y es aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 non, pas de ring acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzion34 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) bonjour, pourriez vous en dire plus sur cette nouvelle rom car je ne comprends rien en anglais est elle rooté ? y a t'il le kernel avec ? peut on accéder au market sans problèmes faut il faire tout les wipes ou simplement un wipe data avant de l'installer avec le recovery ? merci de vos réponses je suis sous la thor v14.2 kernel 39r4 Modifié 12 mars 2012 par fuzion34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Il (thor) construit une ROM a partir des sources, contrairement a d'autres qui se contentent de prendre celle de Acer déjà complète, alors forcément ça n'es pas aussi stable, mais il fait en réalité un bouleau bien plus dur ;) Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Modifié 15 mars 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) la 126 n'est pas aussi fluide que la précédente 96 Modifié 4 mai 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui apparement il a change de base et du coup il y a des ralentissements parfois je ne sais pas d'où ça viens ... Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) le retour de la caméra sur la 126 enfin... je pense que je vais faire la maj pour changer de ma vieille v86.... Modifié 18 mars 2012 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Mouais enfin vu la gu***** des photos et des vidéos a côté de mon Sensation je peux m'en passer ^^ Pour moi cette dernière version est plus stable (plus de reboot aléatoires) par contre elle est vraiment moins fluide dans les menus, même O/c... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) salut. je remonte un peut cette rom car on est en V156 android 4.0.4 (s'il vous plait) et elle est parfaite. la meilleur testé jusqu'a present (flexreaper,taboonay.....) Le topic meritrais d'etre a jour pour les 2 super dev que sont Thor et Digitex Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk Modifié 13 avril 2012 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Premier pot mis à jour. Désolé de ne pas l'avoir mis a jour avant mais je ne tourne plus actuellement sur cette ROM donc je n'ai pas suivi l'actualité de celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 pas de probleme. Merci d'avoir MAJ le post en tout cas. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouan33 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 salut a tous! juste pour signaler que l'on passe en v158. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 ben je viens de réessayer la V158 ben franchement la Flexreaper est 10000fois mieux je vous l'assure !!!!!!!!ya pas foto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 La 160 viens de faire son apparition !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Premier post mis a jour. Avec en prime le support du dock . Je pense que je vais retourner sur cette rom .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 De retour sur cette rom, ravis. Stable, pleins de reglages et option vraiment sympa et le petit patch wifi, sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 pour infos , il y a la version 162 sortie non tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Mouais je l'ai testée hier soir mais suis vite revenu à la FLEX désolé pour les fans de Mr THOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scor95 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Bonjour, je vient pour demander de l'aide car même si je trouve cette rom la plus abouti sous ics pour une A501, j'ai deux souci, le premier la disparition des applications google, (que j'ai résolu en cherchant sur le forum tegraowners), et le deuxième la disparition du widget weather acer, et celui-la je n'arrive pas à le trouver, seriez-vous ou je peu le trouver svp, merci. Modifié 6 mai 2012 par scor95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Je pense que si tu utilise un logiciel de décompression de fichiers sur une ROM qui le possède tu puisse trouver le fichier apk du widget météo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbdl Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Bonjour, je viens d'installer la rom Tegraowners 162 sans aucun problème sur ma Acer iconia a500. Le faible nombre d'applications livrées par défaut est un avantage car on peut installer les applis que l'on veut. Mes premières constatations : - très fluide, surtout par rapport à d'autres que j'ai essayées, - il n'y a pas l'image brouillée au démarrage contrairement à d'autres roms ics, - je n'ai pas pu remettre l'apk d'Acer de gestion des imprimantes, mais je l'ai remplacée par Printbot (gratuite en plus) et ma lexmark T630 a été détectée sans problème, - j'ai réinstallé mes applis préférées en un rien de temps avec Titanium Backup (magique, cette appli), bref, pour l'instant, elle correspond tout à fait à ce que je désire. Les autres roms que j'ai testées en ics : - Flereaper : trop lourde à mon goût et elle m'a vidé la batterie sans raison ; des saccades lors des transitions d'écrans avec certaines applis... - Lightspeed : j'ai beaucoup aimé jusqu'à la première mise en veille ; j'ai été obligé de rebooter la tablette. Je pense (pas encore testé à fond) que les applis d'origine Acer ne tournent pas sur cette rom, ce qui est sans importance en ce qui me concerne. Une interrogation : à la sortie de nouvelles releases de cette rom, faut-il tout réinstaller ou un patch est-il publié en même temps ? A plus pour de nouvelles infos. Modifié 12 mai 2012 par kbdl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Premier post mis a jour avec la version V164 (on pourrai dire version finale car tout fonctionne) v164 - ics bootloader sod should be fixed - kernel: - custom jRCU - better mic implementation - davicom DM9601 usb ethernet adapter native support - touchscreen tweaks - other small kernel tweaks - switched to different lockscreen actions - cm9 boot animation - updated cm source build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) bonjour comment puis je telecharger pour essayer la version 164 , je suis sur la flereaper RF1 qui ne me parait pas mal merci d'avance Modifié 13 mai 2012 par luludecastel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.