Aller au contenu

[ROM] ICS thor


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai testé la dernière UOT qui accepte la "cuisine" pour ICS de la batterie uniquement.

UOT

Avec les fichiers (framework-res.apk / SystemUI.apk) du bleu 33B5E5

Nice for my A500

20120125231050.png

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, je savais même pas que UOT permettais de personnaliser le framework sur le tablettes, pourtant je l'ai souvent utilisé pour mon HTC Desire ;)

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai installé ICS v94 mais je ne peux rien telecharger sur le market, je ne peux telecharger le market android, pas de es file explorer, en bref je ne peux rien fair, comment acceder a sa carte micro SD sans es file exlorer ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein ouhai mais bon, je suis retourné sur ma version 3.2.1 rooté et j'ai toujour mon probleme sur le market meme avec market enabler. y a un plus j'ai les applications payantes mais quand je veux acheter et bien ca me dit impossible de trouver l'article que vous tentiez d acheter et cela sur toutes les applications payante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V 96 en updates

la mise à jour audio de hal (grâce à digetx) - le nouveau contrôle de gpu dans le menu d'exécution (grâce à digetx) - les boutons de volume inversent dans le portrait (grâce à digetx) - automount de stockage ntfs (grâce à digetx) - le noyau .™UŠS les nouveaux gouverneurs smartassv2 et lagfree - le noyau gouverneur par défaut smartassv2 - la poignée de mem de noyau amélioration majeure - le plus nouvel androïde construit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version sortie :

v96

- audio hal update(thanks to digetx)

- new gpu control in performance menu(thanks to digetx)

- volume buttons invert in portrait(thanks to digetx)

- ntfs storage automount(thanks to digetx)

- kernel new governors smartassv2 and lagfree

- kernel default governor smartassv2

- kernel mem handle major improvement

- newer android build

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'aurais une question je peut rooté mon iconia a500 sous la version 3.2.1 officiel? si oui comment faire vu que tous les sujets parle pour la version 3.2. Encore désolé ci je passe pour un nul mais c'est que je suis débutant dans l'univers d'android merci pour les futurs réponse au cas ou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topique dans la section tutorial de rooter sa tablette sans downgrader en 3.0 explique comment rooter ta tablette a partir de la version 3.2, en effet ce n'est pas indiqué mais c'est bien un systeme natif Acer 3.2.1 rooté donc aucun changement si ce n'est que le rootage. je n'y connaissait rien y a une semaine et j'ai deja tout tester et meme la mise d'une rom ICS v94 il faut juste suivre tranquillement les procédures. bon courage. je cherche toujour a overclocker ma tablette a 1,2 ou 1,4ghz, quel logiciel adopter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que setcpu genere pas mal de bug notement sur les mise en veuille de la tablette, il serait conseillé d'utiliser no-frills-cpu , je met le lien : http://hautetcourt.canalblog.com/archives/2012

il semblerait aussi qu'il faille mettre a jour le kernel mais je ne connais pas la procédure de lise a jour, merci pour ceux qui ont deja fait de me conseiller. lien du kernel http://www.tegraowners.com/?p=1253

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai donc réessayé ICS V94 mais j'ai plein de bug, plante au super user etc ..... comment installer les appgap on doit les installer un par un ou il y a une procédure particulière car je n'ai que la moitié qui s'installe et je n'arrive toujours pas a avoir de market android ?? si a partir de ma version rooté en 3.2.1 je n'effectue aucun wipe data etc ..... avant d'installer ICS, je garde mes applications ou non ??

Modifié par indy976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...