Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 beta 1

Recommended Posts

moi aussi j ai des deco du wifi mais seulement avec certaine appli comme sfr mail, youteube et tweeter ne veut meme pas ce connecter

mais comme dit si bien 2beta c est une alpha donc tout ces problemes sont normal (au pire reflashé la 7 le wifi marche nikel)

vivement les prochain build car il font quand meme un super boulot d'ailleur depuit la fin de cm6 je choisi mes portable en fonction si la team cyano dev dessu ^^

Bonsoir à tous!

J'ai un problème depuis quelques jours. En effet le téléphone m'indique tout le temps mémoire faible, hors il me reste de la place. Pire depuis ce soir les sms ne rentrent plus faute de place sur la carte SIM alors que quand je check "messages sur carte SIM" il n'y en a pas! Et horreur même si j'étais prêt à perdre tous mes contacts sur ma SIM, je ne trouve pas de menus permettant de la vider comme c'était le cas sur des versions antérieures. Quelqu'un a une idée?

@ sk4c

Remarque non inutile qui dit béta dit plus stable que alpha (perso je teste jamais les alpha) donc peut découragé certain si alpha

@ nicobrax

Il me semble que Go Keyboard est capable de le faire avec un réglage ou un theme

@ Sendman

En effet cela fonctionne bien

@ Tawaci

Tu a essayé de wipe data/cache et ci sela n'as pas fonctionner reflash ?

Bug trouver :

Sur la build 8 il y a un bug de l'accélérometre et du micro (micro non détecté par soundhound et l’accéléromètre déconne sur les jeux style asphalte 6 HD)

Modifié par kiino55

@kiino55

Le problème c'est que le titre ici est tout faut car c'est pas une rom cyanogen (bien qu'elle servira dans lle future de base pour cm ) et de plus c'est pas une bêta, sur le site officiel c'est simplement marqué build 8, jamais beta, c'est bien noté " However this is still a very early versions and there will be bugs." Et pour moi very early c'est plus pré alpha que bêta.

Excusez moi mais j'aimerai savoir si on a enfin accès directement au carte sd

en raccordant le sgs par usb au pc (windows).

C'est ce qui me fait attendre de passer définitivement à ICS car j'en ai beaucoup et souvent besoin.

Je sais qu'il y a une méthode, mais ne la maitrisant pas et la trouvant "compliquée" je préfère attendre.

Merci à tous

en MTP je crois que ça fonctionne depuis très longtemps

et en Mass storage suffit d’installer une appli et lancer une commande, donc si ça c'est compliqué, tu peux arrêter de flasher ton tél

Edit : apparemment onecsomic vient de sortie une version 2.5.1 avec tout ça dedans... pas testé je sais pas exactement comment c'est fait....

- installer une application "terminal emulator" sur le tél (ex: https://market.andro...pal.androidterm )

- ouvrir l'application

- entrer la commande "su" (sans les guillemets bien sûr !)

- comme on demande d'être SuperUtilisateur (ou root) faut accepter la demande de SuperUser.

- entrer la commande "setprop persist.sys.usb.config mass_storage,adb" (sans les guillemets bien sûr !)

- penser à redémarrer à la fin...

HS

@slide

regarde si t'es pas sûr avant d'écrire sur google trad ou un autre traducteur, very early ne veut pas dire très récents mais "précoce, tôt,..."

"very early version", version très précoce, version très jeune,

Fin HS

Modifié par 2beta

en ce qui concerne l activation usb avec la commande SU (setprop persist.sys.usb.config mass_storage,adb) ne marche plus sur le build 8 j ai testé hier et rien a faire alors quand build 7 elle marcher super

Je parlais de simplicité d'utilisation, c'est quand même plus compliqué cette manip' que juste brancher et cliquer sur la commande sur le tel...

Bref

Sinon, niveau flash je m'en sort, j'ai eu de bons profs!! ;-) ils se reconnaitront!!

Haaaa, pas de panique :) , tu le fais juste une fois pour activer ce mode et après ça reste en "Mass Storage" à la place de "MTP", même si tu reflashe une nouvelle version ça reste. Je pense qu'il faut le refaire que si tu fais un wipe complet.

Ah, dans ce cas...

Je pensais qu'il fallait le faire à chaque fois, donc saoulant!!

Mais dans ce cas...

Ceci dit, quand ça sera actif d'origine, ça sera tout de même mieux, car des wipe j'en fais

en passant de CM7 à CM9 et vis versa!

Merci en tout cas... en espérant des jours meilleurs!! lol

Pour la plupart des utilisateurs le mode MTP fonctionne pour pratiquement tout.

Une fois la ROM reprise définitivement par CM, il y aura dans l'application Galaxy s le mode USB à sélectionner.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je l'ai pas non plus, ça a été rapporté sur le site officiel mais y a pas eu de réponse. Perso je n'utilise absolument jamais le zoom numérique ça fait que grossir la photo... autant recadrer à la main sur un pc au cas par cas.

J'ai envie de gueuler : "LIS LA 1ERE PAGE, c'est écrit dessus" mais bon....

Installation

- Premièr flash d'ICS sur votre Galaxy S (ou venant d'une autre ROM) ?

1) Root votre téléphone et installer ClockworkMod Recovery

2) Redémarre votre téléphone en Recovery en appuyant simultanément sur la touche Home, Volume haut et le bouton Power.

3) Faire un Nandroid backup (Advanced => Backup)

4) Wipe (data/factory reset + cache partition)

5) Installer la ROM (depuis Install zip form SDcard)

6) Installer les Gapps

- Mise à jour depuis CM7 ?

1) Faire un Nandroid backup (Advanced => Backup)

2) Wipe (data/factory reset + cache partition)

3) Installer la ROM depuis (Install zip form SDcard)

4) Installer les Gapps

- Passage du port de Onecosmic vers la Teamhacksung ?

2) Installer la ROM (depuis Install zip form SDcard)

3) Redémarrer votre Galaxy S en recovery et wipe (data/factory reset + cache partition)

4) Si vous n'avez pas de réseau, repartir d'une base saine (ROM Samsung)

- Mise à jour d'un build antérieur de la teamhacksung ?

2) Installer la ROM (depuis Install zip form SDcard)

3) Installer les Gapps

Note : Le processus de mise à jour depuis CM7 est automatique mais re-passer d'ICS à CM7 (ou restaurer un nandroid) requiert de flasher 2 fois. Une fois depuis ICS et encore depuis le recovery de CM7.

Modifié par yHo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...