Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 beta 1


Recommended Posts

bizarre... lorsque j'ai installé la build 4, au reboot, plus de compte gmail dispo, et pas moyen de le reconfigurer... :/ du coup, j'en ai conclu que c'était pareil que pour les Gapps... :/ bon, ben du coup, vais m'occuper de ce build 5 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

build 5 flashé... ben, j'ai plus de compte google, mon interface s'est vidée de certains widgets... et l'appli musique qui FC avant même de se lancer... -_-'... je reset factory -_-' et au passage, je nettoie la mémoire du bébé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je souhaite installer ICS, marre d'attendre ^^ étant donné que je tourne actuellement sous MyUI Delphinium, je fais juste une nandroid, wipe factory reset, flash build 5 ? et je peux revenir sans probleme sur la MyUI par la suite? car [color=red]se[/color] n'est pas clair le double flash du tuto...

merci

Modifié par simcmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à MIUI/CM7, je crois me rappeler que l'on peut passer de l'un à l'autre (j'en suis plus trop sûr, mais je crois que c'est ce que j'avais fait y a un bon bout de temps)... après, au pire, si ça ne marche pas, repartir d'une base saine et zou, bienvenue dans ICS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de trouver ce petit MOD permettant d'ajouter le pourcentage à l'icone de batterie :

qHxVM.png

Source :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1365810

J'ai installé le MOD "Just the Battery Mod (0-100%)" qui fonctionne très bien sur la Build 5 : il ne fait que remplacer le SystemUi.apk qui semble être compatible avec cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fais au moins 10 screen et impossible de les trouver, le tel me les affiche bien dans la galerie mais quand j explore les telephone via le pc pour les recupere le dossier screen, dcmi, ect ect reste vide Oo (enfin j ai mes photos mais aucun screenshot)

vous les avez retrouver ou vos screen ? ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fais au moins 10 screen et impossible de les trouver, le tel me les affiche bien dans la galerie mais quand j explore les telephone via le pc pour les recupere le dossier screen, dcmi, ect ect reste vide Oo (enfin j ai mes photos mais aucun screenshot)

vous les avez retrouver ou vos screen ? ^^

Envoyés par mail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...