Jump to content

[ROM] CyanogenMod 9 beta 1

Recommended Posts

bizarre... lorsque j'ai installé la build 4, au reboot, plus de compte gmail dispo, et pas moyen de le reconfigurer... :/ du coup, j'en ai conclu que c'était pareil que pour les Gapps... :/ bon, ben du coup, vais m'occuper de ce build 5 xD

build 5 flashé... ben, j'ai plus de compte google, mon interface s'est vidée de certains widgets... et l'appli musique qui FC avant même de se lancer... -_-'... je reset factory -_-' et au passage, je nettoie la mémoire du bébé...

bonjour,

je souhaite installer ICS, marre d'attendre ^^ étant donné que je tourne actuellement sous MyUI Delphinium, je fais juste une nandroid, wipe factory reset, flash build 5 ? et je peux revenir sans probleme sur la MyUI par la suite? car [color=red]se[/color] n'est pas clair le double flash du tuto...

merci

Edited by simcmoi

Par rapport à MIUI/CM7, je crois me rappeler que l'on peut passer de l'un à l'autre (j'en suis plus trop sûr, mais je crois que c'est ce que j'avais fait y a un bon bout de temps)... après, au pire, si ça ne marche pas, repartir d'une base saine et zou, bienvenue dans ICS!

j ai fais au moins 10 screen et impossible de les trouver, le tel me les affiche bien dans la galerie mais quand j explore les telephone via le pc pour les recupere le dossier screen, dcmi, ect ect reste vide Oo (enfin j ai mes photos mais aucun screenshot)

vous les avez retrouver ou vos screen ? ^^

Edited by sk4c

j ai fais au moins 10 screen et impossible de les trouver, le tel me les affiche bien dans la galerie mais quand j explore les telephone via le pc pour les recupere le dossier screen, dcmi, ect ect reste vide Oo (enfin j ai mes photos mais aucun screenshot)

vous les avez retrouver ou vos screen ? ^^

Envoyés par mail ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...