seal06 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je n'ai personnellement pas testé cette rom mais vu les commentaires de XDA sur la dernière version... J'attendrai une rom plus stable et plus fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadsmile Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Plus stable et fiable que l'officielle des mains de google ca fait drôle ^^ En tout cas chez google ils devraient embaucher 2-3 des ptits gars de xda... ils y gagneraient ;) Moi qui ai acheté le Nexus pour ne pas devoir bidouiller je crois que c'est rappé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Lol, les nexus c'est les téléphones a bidouiller par excellence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadsmile Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 J'ai cru voir ça oui... bon je ressors mon chalumeau et le fer à souder... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je pense la flasher d'ici pas longtemps mais j'hésite encore entre celle la, celle de Paul O'Brien ou la Vilain. C'est pas facile de nos jours de choisir une rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Celle de Drew Garen a l'air assez prometteuse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 C'est laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 ICY+ 2.0 : http://www.drewgaren.com/2011/12/galaxy-nexus-icy-v-20.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilan Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) C'est les Modaco, Paul O'Brien ? C'est une modaco que j'avais essayé sur mon HTC hero mais çà n'avait pas bouleversé mon expérience android à l'époque. Pensez-vous qu'il y aura une ROM miui pour le GN ? Elle a vraiment de la gu***** cette ROM Modifié 13 décembre 2011 par bilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Merci Kartouche, peut être que je l'essayerais, si jamais tu te sent la motive de crée un sujet sur cette rom... @ Bilan: Oui Modaco c'est Paul O'Brien. Sinon pour Miui je pourrais pas, je suis limite un Anti Miui et je trouverais ça dommage d'installer du Miui à la place d'ICS. Enfin après c'est juste une question de gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) ICY+ 2.0 : http://www.drewgaren...s-icy-v-20.html Est-ce qu'un bonne âme pourrait faire un petit tuto pour l’installation du CWM et d'une rom sur nos petits GN? Parce qu'il a des chances que j'installe celle là. Parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait la gestion de l'USB Host non? Modifié 13 décembre 2011 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Allez je te fais ça, je vais le mettre dans la partie tuto comme ça tout le monde pourra en profiter. Pour le root et le reste tu as compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Pour le root ça m'a pas l'air trop compliqué en mode bootloader connect au PC on lance le petit "prog" et puis c'est fini, en tout cas c'est ce que j'ai compris en gros. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Si tu te retrouve avec un "Waiting from device" dans cmd c'est qu'il te faut installer les drivers, sinon après c'est pas bien compliquer. Si tu as un soucis demande directement sur le sujet du root. Et va voir je viens de crée les sujets dans la partie tuto, si tu comprend pas quelque chose demande avant de te lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Merci c'est gentil pour les conseils. T'inquiète j'en suis pas à ma 1ère bidouille et je ne me lance jamais les yeux fermés! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Nouvelle version en 4.0.2, je met le lien la et je mettrais à jour le 1er message quand j'aurais 5min. http://tiny.cc/yern9 Il est recommander de faire un Full wipe car c'est une nouvelle base. EDIT: 1er post mis à jour, j'ai rajouté à la fin un nouveau Baseband qui d'après xda améliorerait le wifi, le réseau et la batterie. C'est un zip à flasher depuis le Recovery. http://www.multiupload.com/A2TYSNFT3M Modifié 16 décembre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Nouvelle version installée. Baseband aussi. Tout à l'air de bien fonctionner. Merci pour la version française :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Nouvelle version en 2.1.1, j'ai mis le 1er post à jour. Si vous êtes déjà en 2.X.X pas besoin de Full wipe, un wipe Cache et Dalvik Cache seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 On flash d'abord la ROM et ensuite le baseband ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Oui. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Oui. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Elle apporte quoi clairement cette rom? Elle est vraiment plus fluide que la stock? Elle apporte quoi clairement cette rom? Elle est vraiment plus fluide que la stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Niveau fluidité c'est pareil, par contre niveau batterie c'est mieux. Après j'ai pas garder la rom officielle assez longtemps pou pouvoir comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupus Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Attention, le lien en première page est toujours pour la 2.1.0 Voici le dernier lien en date : http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-Galaxy_Nexus_GSM_2.1.1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ah désolé, j'ai oublié. Je met ça à jour ce soir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) J'ai installé cette rom pour "tester", mais je n'ai pas été convaincu, je trouvais que le telephone reagissait moins bien qu'en stock, j'ai alors voulu reinstallé la stock, 4.0.2 mais je sent que le tel a du mal en jeux 3d et meme dans les menus. J'ai l'impression d'avoir fait un peu n'importe quoi en reinstallant toujours par dessus, et est il possile de tout effacer completement(data, sd virtuelle etc...) pour remettre une stock ? En passant par ODIN par exemple, je ne trouve pas de tuto ou de Rom adaptée.et mon anglais est bof alors sur XDA... lol Merci Modifié 18 décembre 2011 par decarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.