Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD™ 6.0.0


Recommended Posts

J'ai installé la 2.1.0 hier et effectivement il y avait quelques lags dans les menus mais depuis la 2.1.1 tout est fluide. D’ailleurs c'est marqué dans le changelog qu'il avait fait en sorte de corriger ça.

Après ça fait que quelques heures que j'utilise cette version donc difficile de faire des retours concrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu grande différence avec la stock niveau fluidité...(en même temps je suis pas rester très longtemps stock)

pour l'instant....je suis tres satisfait.

j'ai juste ajouté le MOD MCR Enhanced Power Menu | Reboot & Recovery sur le 2.1.1, no soucy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette rom est nikel elle change pas énormément mais elle apporte beaucoup pour la batterie les jeux et surtout l'usb host en plus il y a des "plug-in" qui rajoute les menus de boot et tout. Il lui manque juste un moyen de passes par les reglage au lieu de devoir toujours passer en recovery pour chaque changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'en ai acheté un, quelques euros sur ebay, venant de chine, pour la xoom

adaptateur USB OTG

euh, j'avais essayé un clavier, une souris, cela fonctionne

pour une clé usb, je re essaye ce soir sur ma xoom, en attendant mon nexus

Edit : Je viens de re essayer avec la xoom, (3.2) clavier souris, ok, clé usb ?

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que j'ai acheter sur Ebay ce type de câble.

Voilà l'annonce exacte d'ailleurs...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320739400863&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Et bien ça ne fonctionne pas. Je fais comme je faisais sur le Galaxy SII. Je branche le câble au téléphone, je branche la clé usb au câble et là, rien qui vient :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je n'ai point le GN pour le moment :( (j'attend sa disponibilité en magasin et par par internet pour certaines raisons) enfin bref je l'aurais chez sfr et j'ai lu que avec une sim sfr, le partage de connexion est indisponible. Donc petite question simple, si je flash la revo' ça me le remettra ? ^^ quelqu'un chez sfr a pu le constater ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu un peu vite j'crois =P

bref sucks sfr sérieux. je leur en toucherai un mot quand je vais le récupéré et négocier pour avoir l'option gratos sait-on jamais :P (ok je rêve ...). moi qui balancait le 3g sur ma tablette via wifi je vais être bloqué maintenant ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met le Changelog de la 2.1.2 mais le lien est pas encore dispo.

Fixed charging issue

Fixed backgrounds effects

BDI read_ahead_kb changed from 1024KB to 512KB

SuperUser binary updated to latest 3.0.3.2

ES File Explorer updated to latest 1.6.1.0

Adobe Reader updated to latest 10.1.1

Minor fixed in instalation script

Updated Super Wipe Lite script with fixes cache issu

Other minor changes and fixes

EDIT: Lien dispo sur le 1er post.

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai flashé mon galaxy nexus avec la rom 2.1.1 et tout fonctionnais normal pas de problème,puis jai fait la mise a jours vers la 2.1.2 tout en gardant mon base bande XXKK1 et la mon problème de son est réapparue je suis repassé a la 2.1.1 et puis plus de problème

de son penser vous que je doit quand meme le ramené au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...