Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD™ 6.0.0


Recommended Posts

C'est les Modaco, Paul O'Brien ? C'est une modaco que j'avais essayé sur mon HTC hero mais çà n'avait pas bouleversé mon expérience android à l'époque.

Pensez-vous qu'il y aura une ROM miui pour le GN ? Elle a vraiment de la gu***** cette ROM

Modifié par bilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kartouche, peut être que je l'essayerais, si jamais tu te sent la motive de crée un sujet sur cette rom...

@ Bilan: Oui Modaco c'est Paul O'Brien. Sinon pour Miui je pourrais pas, je suis limite un Anti Miui et je trouverais ça dommage d'installer du Miui à la place d'ICS. Enfin après c'est juste une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un bonne âme pourrait faire un petit tuto pour l’installation du CWM et d'une rom sur nos petits GN?

Parce qu'il a des chances que j'installe celle là. Parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait la gestion de l'USB Host non?

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te retrouve avec un "Waiting from device" dans cmd c'est qu'il te faut installer les drivers, sinon après c'est pas bien compliquer. Si tu as un soucis demande directement sur le sujet du root.

Et va voir je viens de crée les sujets dans la partie tuto, si tu comprend pas quelque chose demande avant de te lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version en 4.0.2, je met le lien la et je mettrais à jour le 1er message quand j'aurais 5min.

http://tiny.cc/yern9

Il est recommander de faire un Full wipe car c'est une nouvelle base.

EDIT: 1er post mis à jour, j'ai rajouté à la fin un nouveau Baseband qui d'après xda améliorerait le wifi, le réseau et la batterie. C'est un zip à flasher depuis le Recovery.

http://www.multiupload.com/A2TYSNFT3M

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette rom pour "tester", mais je n'ai pas été convaincu, je trouvais que le telephone reagissait moins bien qu'en stock, j'ai alors voulu reinstallé la stock, 4.0.2 mais je sent que le tel a du mal en jeux 3d et meme dans les menus.

J'ai l'impression d'avoir fait un peu n'importe quoi en reinstallant toujours par dessus, et est il possile de tout effacer completement(data, sd virtuelle etc...) pour remettre une stock ?

En passant par ODIN par exemple, je ne trouve pas de tuto ou de Rom adaptée.et mon anglais est bof alors sur XDA... lol

Merci

Modifié par decarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...