kartouche Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ah par ce que tu as installé sans wipe ? tu m'étonne que ça marche mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupus Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai installé la 2.1.0 hier et effectivement il y avait quelques lags dans les menus mais depuis la 2.1.1 tout est fluide. D’ailleurs c'est marqué dans le changelog qu'il avait fait en sorte de corriger ça. Après ça fait que quelques heures que j'utilise cette version donc difficile de faire des retours concrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Si si j ai installé avec wipe. Mais je vais retenter vu que lupus a dir qu il y avait euvune maj. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je confirme que la 2.1.1 est fluide. Pas de soucis à ce niveau la. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 en effet la 2.1.1 et pareil que la stock niveau fluidité , j'ai quand même par moment de fameux lag en passant du menu app au home cela uniquement avec fond d'écran animé, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 j'ai pas vu grande différence avec la stock niveau fluidité...(en même temps je suis pas rester très longtemps stock) pour l'instant....je suis tres satisfait. j'ai juste ajouté le MOD MCR Enhanced Power Menu | Reboot & Recovery sur le 2.1.1, no soucy!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je préfère que les gens flash celui la si ils veulent l'APM: http://tinyurl.com/bneo3zb Il est fait pour la rom Revolution HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Franchement cette rom est nikel elle change pas énormément mais elle apporte beaucoup pour la batterie les jeux et surtout l'usb host en plus il y a des "plug-in" qui rajoute les menus de boot et tout. Il lui manque juste un moyen de passes par les reglage au lieu de devoir toujours passer en recovery pour chaque changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupus Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Par contre ça fait déjà 3x que je me tape un reboot intempestif en écoutant la musique et en utilisant une appli, je pense qu'il y a quelque chose a faire de ce coté la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci pour le tuto. J'ai passer le cap à l'instant aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai pas eu de reboot pour ma part depuis que je l'utilise. Je ferais un test en écoutant de la musique et en lançant une application pour vérifier quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Par contre, je ne trouve pas l'info. Est-ce que l'usb host est disponible avec cette rom svp ?! J'ai tester mais le téléphone ne reconnait la clé usb. A moins qu'il y est une option à cocher/décocher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 apparament oui, regarde sur le lien xda de la premiere page. je pourrai essayer et le confirmer d'ici deux jours, mon nexus arrive enfin demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupus Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 La rom est compatible USB host mais il me semble qu'il faut un cordon spécial. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Cordon spécial ? J'ai un cordon USB femelle et micro usb qui fonctionnait bien sur un Galaxy SII. Je serais étonné de savoir ce qu'il faut pour ce téléphone comme câble alors que c'est du standard :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) oui, j'en ai acheté un, quelques euros sur ebay, venant de chine, pour la xoom adaptateur USB OTG euh, j'avais essayé un clavier, une souris, cela fonctionne pour une clé usb, je re essaye ce soir sur ma xoom, en attendant mon nexus Edit : Je viens de re essayer avec la xoom, (3.2) clavier souris, ok, clé usb ? Modifié 20 décembre 2011 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 La 2.1.2 arrive bientôt. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 C'est justement ce que j'ai acheter sur Ebay ce type de câble. Voilà l'annonce exacte d'ailleurs... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320739400863&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Et bien ça ne fonctionne pas. Je fais comme je faisais sur le Galaxy SII. Je branche le câble au téléphone, je branche la clé usb au câble et là, rien qui vient :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 oui, c'est ce que j'ai comme câble. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonsoir, je n'ai point le GN pour le moment :( (j'attend sa disponibilité en magasin et par par internet pour certaines raisons) enfin bref je l'aurais chez sfr et j'ai lu que avec une sim sfr, le partage de connexion est indisponible. Donc petite question simple, si je flash la revo' ça me le remettra ? ^^ quelqu'un chez sfr a pu le constater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ca remet l'option mais la connexion internet ne se fait pas... Lire les posts au dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 j'ai lu un peu vite j'crois =P bref sucks sfr sérieux. je leur en toucherai un mot quand je vais le récupéré et négocier pour avoir l'option gratos sait-on jamais :P (ok je rêve ...). moi qui balancait le 3g sur ma tablette via wifi je vais être bloqué maintenant ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Je vous met le Changelog de la 2.1.2 mais le lien est pas encore dispo. Fixed charging issueFixed backgrounds effects BDI read_ahead_kb changed from 1024KB to 512KB SuperUser binary updated to latest 3.0.3.2 ES File Explorer updated to latest 1.6.1.0 Adobe Reader updated to latest 10.1.1 Minor fixed in instalation script Updated Super Wipe Lite script with fixes cache issu Other minor changes and fixes EDIT: Lien dispo sur le 1er post. Modifié 21 décembre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour a tous J'ai flashé mon galaxy nexus avec la rom 2.1.1 et tout fonctionnais normal pas de problème,puis jai fait la mise a jours vers la 2.1.2 tout en gardant mon base bande XXKK1 et la mon problème de son est réapparue je suis repassé a la 2.1.1 et puis plus de problème de son penser vous que je doit quand meme le ramené au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je pense pas que tu dois le ramener au sav, c'est peut être juste un bug dans la 2.1.2, faut voir sur xda si le problème a été remonter et je pense que dans la prochaine maj Mike aura régler le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.