InfoHighTech Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Merci pour ta réponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je viens d'avoir un arrêt du téléphone avec la rom 2.1.1, j'avais le tel en main, il c'est étain d'un coup tout seul .; c'est déja arrivé à quelqu'un ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) @Ayoub68 sur la page officielle de la ROM, ils recommande l'utilisation de la base bande XXKK6 le SAV est pour un pb matériel, les versions de ROM se suivent mais ne se ressemblent pas, il y a quelques fois des bug. repasse en 2.1.1 ou attends une prochaine version qui fixe ce problème Modifié 21 décembre 2011 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 oui plusieurs fois pour moi et je suis encore avec la rom d'origine donc bon... rien d'inquiétant je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Non pas chez moi, tu faisais quelques choses en particulier ( Appli, photo.... ) à ce moment la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 @Ayoub68 sur la page officielle de la ROM, ils recommande l'utilisation de la base bande XXKK6 le SAV est pour un pb matériel, les versions de ROM se suivent mais ne se ressemblent pas, il y a quelques fois des bug. repasse en 2.1.1 ou attends une prochaine version qui fixe ce problème Merci c'est ce que j'ai fait pour le moment aucun problème en 2.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Non pas chez moi, tu faisais quelques choses en particulier ( Appli, photo.... ) à ce moment la ? Nan, je venais de dévérouiller le téléphone, je venais de recevoir une notification facebook.. J'ai vue la led clignoté, j'ai dévérouillé, op il c'est coupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 tient le lien pour la version 2.1.2 n'est pas présent sur XDA ??? il n'y a que le lien pour la 2.1.1 étrange l'auteur l'a t-il retiré ...mais pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 tu peut aussi trouver le lien ici http://rootzwiki.com/topic/10518-rom-android-revolution-hd%e2%84%a2-212-high-quality-performance-ics-legendary/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Merci mais je trouve étrange que le lien ne soit pas présent sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 pas encore mis a jour, deja pour la 2.1.1 il y a eu un jour de difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ok merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 De toute façon j'ai tout mis sur le 1er post pour le liens mais c'est vrai que maintenant je suis le sujet sur RootzWiki car il le met à jour en 1er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Arf.. nouvel arret brusque de mon Gn ac cette rom.. Je fesai rien pourtant, phone dans la poche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 une journée en 2.1.2 et XXKK6 pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je vais refaire un wipe et installer la dernière version. D'ou vienne vos GN ?.. moi sfr, mai je doute que ça a une importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Aucune importance du moment que c'est Européen. Fait bien les wipe avant de flasher ( Data, cache et Dalvik Cache ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 il suffit d'utiliser le script Super Wipe Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Oui j'ai use le script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Apres mes 1eres 24 heures avec cette ROM je peux aussi confirmer que tout est en ordre. Mais il faut attendre au moins 3 ou 4 cycles complets de batterie et qq jours d'utilisation intensive avant de pouvoir juger sur les performances et l'autonomie. Seul bémol, l'application Viber ne fonctionne pas. Est ce du à cette Rom ou de maniere plus generale à ICS .... affaire à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour je voulais savoir qu'elle était la manipulation à faire pour installer la radio XXKK6? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Dans le 1er post j'ai mis un fichier correspondant à la radio, tu le flash comme ci tu flashais la rom depuis le Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci Luigi, désolé j'avais pas vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Quels sont les vrais avantages de la rom par rapport à une stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Meilleur optimisation à tous les niveaux. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.