flipper Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 elle est assez stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Oui oui, très stable. J'ai pas de bug avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Par contre, niveau photo c'est moyen je trouve je trouve pas la macro et il me semble qu'il y avait une fonction time lapse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut, quelqu'un a t-il essayé l'usb host dessus? Personnellement ça ne fonctionne pas (bien entendu j'ai acheté un câble "normalement" approprié) Merci pour les retours. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Comment ca c'est moyen niveau photo ? Petite question, j''aimerai installer cette ROM mais j'ai pas envie de full wipe pour pas perdre mes applis etc... y a t-il un moyen de les freeze pour qu'elles ne bougent pas pendant le wipe ? Merci les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 je parle niveau option il y a pas grand choses par rapport au SGS2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 @papi11on : Il est toujours conseillé de faire un full wipe quand tu changes de ROM (sauf quand c'est une MAJ de la même ROM) pour éviter les bugs. Après c'est un conseil pour avoir une expérience utilisateur sans aucun bug, mais techniquement si la ROM se base sur la version officielle d'ICS pour le Galaxy Nexus (c'est à dire non AOSP) et qu'il n'y a pas eu trop de modification en ce qui concerne la gestion des applications et stockage de leur donné, tu peux tenter le coups de ne pas de faire wipe. Par contre en relisant le changelog de la ROM, le full wipe me semble nécessaire, étant donné qu'il y a des modifications du stockage et des partitions, c'est d'ailleurs précisé sur le premier post fait par Luigi. Après tu peux toujours utiliser Titanium Backup pour sauvegarder tes applications et restaurer après l'installation de la nouvelle ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Utilises titanium backup pour sauvegarder tes applications et les données associées tu pourras ensuite les restaurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ok merci los amigos ! y a t-il vraiment un + avec cette ROM ? Je veux dire, la je suis sur la stock 4.0.2, selon vous vaut il mieux vraiment flasher cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 j'viens de passer sur la revo pour voir ! pour l'instant rien à signaler ^^ j'ai installer en plus le kernel pour baisser le cpu en screen off, je delete la bootanim pourrie et l'APM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Moi j'ai changé de rom la. Je ferais un sujet sur celle que je test la, elle est pas mal. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 c'la quelle ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Eagle Blood, c'est une AOSP en 4.0.3. Je la trouve plus fluide que la ARHD. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Salut, depuis que j'ai mis cette rom, l'écran ne s'éteind jamais si je ne le met pas en veille manuellement alors que la mise en veille est bien configurée sur 30secondes, rencontrez vous ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Non du tout, j'ai pas eu ce soucis. Tu aurais pas une application qui empêche la mise en veille de l'écran qui tourne en fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Bon .. j'ai réinstallé la dernière Rom en ayant fait un full Wipe au préalable, je vous direz si mes extinctions (une par jours environ) sont résolues. Modifié 29 décembre 2011 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 t'as pas installer le kernel qui baisse le processeur en screen off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bon bein après le full wipe et le reinstall de la rom, je n'es eu aucunes extinction depuis cette reinstal .. nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Question : J'ai profiter des jeux Gameloft a 0.79Eur, si je fais un backup de ces jeux + data avec TitaniumBackup, je pourrai toujours y jouer ou bien je devrai les racheter? Question de licence surtout. Modifié 3 janvier 2012 par Bewlette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 les applications achetés sont de toutes manières sauvegarder sur ton compte google, donc quand tu restaures ton comptes, tu peux aller sur le market et les achetés. Par contre je te conseille de faire une sauvegarde des données pour pas recommencer les jeux à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Mise à jour en 2.1.3, j'ai mis le 1er post à jour avec le Changelog et le lien de téléchargement. Pas besoin de full wipe si vous êtes déjà en 2.1.X. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Testé aujourd'hui passé de 2.1.2 à 2.1.3 Plus de réseau Plus d'APN Mise en place manuelle "erreur" Retour en 2.1.2 Je n'ai pas fait de wipe je précise. Mais tout le reste était fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 installée ce matin, aucun problèmes pour le moment. j'ai juste fait un wipe cache quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Wipe Cache et Dalvik cache normalement mais si tout fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Otez-moi d'un doute, un wipe cache ca enleve pas les applis, sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.