bibafranck Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 delsuppr et poulpos, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne continuation sur le Note 2 et qui sait, peut-être à bientôt sur un autre forum. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Au plaisir de de revoir biba Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour à tous, après les bons et loyaux service de mon O2X, je suis contraint et forcé de passer à un... Galaxy SIII ^_^ Une chute malencontreuse a brisée la vitre du O2X... Je la changerais et garderais tout de même car y a pas a dire le O2X et d'une facilité déconcertante. Je passerais encore et toujours dans la section du 2X mais beaucoup moins même s'il est vrai que je ne participe pas beaucoup mais j'y suis tous les jours. Bonne continuation. P.S: voilà Bibafranck, c'est fait ;-) et désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Tu as investi dans un GS3 a une semaine de la sortie du nexus 4. Mais pourquoi ? Remarque avec Guillaume Lesniak (xploidwild) au commandes pour CM, tu seras à peu près aussi blindé qu'ici avec Arcee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 C'est pas grave biloute974, bonne continuation avec ce fabuleux S3 et si tu croise el liberator dans la section, glisse-lui un salut de notre part. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Tu as investi dans un GS3 a une semaine de la sortie du nexus 4. Mais pourquoi ? J'ai besoin de mon tél quotidiennement et le 2X non seulement la vitre a pétée mais aussi le module de charge et vraisemblablement le micro. La chute a été terrible. Puis le GS3 est un très bon phone ;-) C'est pas grave biloute974, bonne continuation avec ce fabuleux S3 et si tu croise el liberator dans la section, glisse-lui un salut de notre part. Le message sera transmis :-) Je garde toujours un oeil sur la section du 2X, vous n'allez pas vous débarraser de moi comme ça, je l'aime trop mon 2X et j'espère pouvoir le faire réparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon, finalement, nos bons vieux 2X ont repris 100€ de valeur en quelque jours et cela seulement grâce à deux Roms (ICS LG et CM10). Ca fait du bien :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je me décide à me séparer très prochainement mont 2x . Je me demande juste si une vente à 170 euros avec des accesoirs était une bonne affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ca y est j'ai passé le cap. Voici 3 semaines que je flashe sans cesse la soit disant CM10 fonctionnelle qui me fait perdre appel sur appel et j'en ai eu marre. J'ai passé la matinée à faire tout google pour trouver une rom stock et enfin avoir accès à la mise à jour lg. J'ai encore sans doute perdu des appels précieux du coup je file mon 2X stock à ma femme et ai négocié un S3 en renouvellement via mon opérateur. Je devrais le recevoir début de semaine prochaine. Le 2X était un bon téléphone mais vraiment pas abouti niveau logiciel, je pense que le suivi sera nettement meilleur chez Samsung. Moi qui n'était pas pro rom custom j'ai été très déçu par la CM10 "très stable" qui ne permet même pas de téléphoner et dont le développement traine la patte sur JB et a été purement supprimé sur ICS. Quand on voit que le S2 a eu droit à tout ça, je ne comprends plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Tu n'as vraiment pas eu de chance avec cette CM10, parce que chez moi elle fonctionne très bien... Bonne continuation avec le S3 et puisque tu donnes le 2X à ta femme, je pense que tu passeras de temps en temps ici voir s'il y a du nouveau. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Je ne suis jamais loin, pour l'instant elle avait mon ancien HTC Kaiser que je maintenais encore à jour alors qu'il a presque 6 ans. Je me tiendrais au courant des mises à jour, par contre pour le S3 je pense que je m'en tiendrais aux mises à jour officielles, Samsung parraissant bien plus réactif que LG sur ce point. J'ai été tenté par le Nexus 4 mais les stocks étaient épuisés sur google store et avec ma chance se serait devenu le seul nexus sans mises à jour. Le nouveau joujou sera livré ce midi normalement. Roulement de tambour................ Modifié 23 novembre 2012 par optimus2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Alors je viens de recevoir mon S3 en version 4.1.1: il est tout bonnement génial ! Le S voice marche super bien, on croirait la pub pour l'iphone lol. Et la gestion des mouvements est bluffante: juste besoin de mettre le téléphone à l'oreille pour appeler. Il est hyper fluide et réagit sans aucun lag malgré les bureaux bien chargés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Amuse toi bien avec le S3 mais reste dans le coin, je pense que la team CM va pondre une rom géniale pour te narguer maintenant que tu es parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Lol c'est même sûr! De toute façon ma femme va être ravie de passer sur le 2X et de retrouver android. Je fais mumuse depuis midi avec ce S3, il faut avouer que Samsung a fait un travail admirable niveau ergonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 c'est à mon tour de me séparer de mon 2X, revendu à un collègue en version android 4.0 V28G qui rame un peu lol. Encore merci pour votre aide et vos réponses à mes questions de noob :lol: Je vais maintenant ennuyer la section Nexus 4 :) Bonne continuation à vous avec le 2X qui est un très bon téléphone et je reste un peu dans le clan puisqu'après tout le nexus 4 est un LG ^_^ A+ portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonne continuation avec ce Nexus 4 portenawak. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut à tous ;) Bah en fait je ne suis plus sur la section du S3 de Frandroid , trop déprimante lol J'ai migré vers d'autres cieux ;) , sur un autre forum , très sympa , TMAddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut el liberator, On ne peut plus t'envoyer des messages, c'est normal ? Pourtant tu te connectes sur FrAndroid parfois. :emo_im_undecided: J'irai faire un tour sur ce forum pour voir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Le forum du 2x était très sympa, là je suis sur un Galaxy S III depuis maintenant presque 4 mois qui est téléphone merveilleux sans lag avec beaucoup de gadgets (s-voice, pop-up play et bientôt Multi-fenêtrage du Note 2 ^^) donc je passe faire un petit coucou. :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Salut master-K971, c'est toujours agréable de voir les anciens du 2X nous rendre visite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Faut dire que ce forum était (est? je n'y suis plus assez pour en juger) vraiment incroyable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est pas faux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 A mon tour de quitter cette section du forum ... Je migre vers la section bien moins fournie du Acer CloudMobile. Merci à tous ceux qui se sont investis (et qui continueront) dans cette section et auprès de toute la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Le forum du 2x était très sympa, là je suis sur un Galaxy S III depuis maintenant presque 4 mois qui est téléphone merveilleux sans lag avec beaucoup de gadgets (s-voice, pop-up play et bientôt Multi-fenêtrage du Note 2 ^^) donc je passe faire un petit coucou. :D :P Toi aussi ? Quelle joie d'avoir des appels impeccables, pas de lag, et de n'avoir à charger que tous les 3 jours. Pour le 2X que j'ai laissé à ma femme, hors de question de remettre du CM, j'attendrais que la version officielle de ICS soit sortie ou alors qu'une autre team sorte une rom, car le coup de la rom "parfaite" qui ne permet pas d'appeler, j'ai donné et ne redonnerai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 quelle rom "parfaite" ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.