Aller au contenu

Au revoir :'(

el liberator

Recommended Posts

quelle rom "parfaite" ? :|

La CM10 qui 2 mois après sa sortie ne permet ni de téléphoner ni de tenir une journée entière et qui avant sa sortie (à grand renfort de donations ridicules) devait d'après on auteur être "totalement fonctionnelle" dès sa publication.

J'avais déjà fait part de mon énervement à ce sujet avant même la sortie car ça mettait à la poubelle tous les développeurs humbles qui ont pourtant sorti des roms très abouties.

Sur le S3 je ne veux pas de la CM qui me permettrait pourtant d'avoir la toute dernière mouture d'Android mais je n'en veux pas.

La stock me va très bien comme je l'ai dit plus haut.

Et pour le 2X qui est dorénavant à ma femme, nous mettrons la ICS officielle dès qu'elle sera disponible sur le logiciel de mise à jour ou une custom autre que CM.

Tu as l'air d'en vouloir à Arcee alors qu'il n'y peut rien. La rom devait en effet être quasiment parfaite à la sortie mais les devs rencontrent une difficulté qu'ils n'avaient pas prévue et avaient besoin du code source pour la surmonter. Le code n'est dispo que depuis quelques jours et il faut encore un peu de patience.

Ensuite difficile de reprocher quoi que ce soit à la team CM, on l'a toujours dit : les nightlies sont des roms de test et ne sont pas faites pour une utilisation quotidienne. On a tendance à oublier leur but premier parce qu'elles sont souvent stables mais ça nécessite une phase de test.

Enfin, toutes rom confondues, personne n'a su faire mieux que CM pour porter une rom android 4.x sur O2X. Si tu voulais une rom stable, il fallait rester sous CM7. Tu peux essayer une autre rom custom mais plus de la moitié (pour ne pas dire quasiment toutes en dehors des dérivées de stock) sont basées sur le code de CM et ont donc les mêmes problèmes.

Captain K, bonne continuation avec ton Acer, pour optimus2x, il faut que tu fasses preuve de plus de patience, n'oublions pas que les développeurs font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, mais qu'au bout du compte, ils finissent toujours à accomplir un travail remarquable.

C'est surtout l'effet d'annonce qui m'avait énervé.

Il n'aurait rien dit avant de pondre la CM10 ou fait preuve d'humilité je ne me serais pas emporté, mais c'est le fait d'affirmer de but en blanc que d'ici peu il allait poster directement une rom parfaitement fonctionnelle que je ne digère pas.

Pour info hier soir la mise à jour vers la V30 officielle a été détectée par le wifi et installée.

Franchement je la trouve meilleure que la CM10 même si elle est moins rapide.

Au moins toutes les fonctionnalités d'origine LG sont fonctionnelles, le smartshare et le hdmi fonctionnent nickel...

• 2 weeks later...

Avec tous les problèmes qu'il y a avec les roms alternatives en ce moment sur 2X je n'attendais à un hécatombe mais tu semble partir seul Marsou. Les autres doivent être trop occupés à jouer avec leur nouveau joujou ou à guetter la remise en circulation du nexus4. Amuse toi bien et à bientôt sur le forum.

Je dois t'avouer qu'hier j'ai mis CM10 par dessus ma V30A et ducoup, je joue encore avec ! J'attends Jelly Bean avec impatience sur mon Ion du coup... et aussi, j'ai déja eu une MAJ sur l'Xperia, chose que je n'ai pas l'habitude avec LG ahah :P

Bonne continuation les gars :)

Hey pareil pour moi. Tu dis ne pas avoir beaucoup participé mais tu as tout de même été pas mal actif par ici.

Le note 2 a du potentiel. Les vidéos de MKBHD m'ont un peu fait rêver sur son utilisation au quotidien. Tu vas le garder nu pour conserver toutes ses capacités ou tu vas switcher sur une rom plus AOSP ?

• 4 weeks later...

Bon comme toute bonne chose a une fin... c'est à mon tour de vous dire au revoir.

Je vais pas trop loin et puis je pars pas vraiment, il va falloir faire de mon o2x une bette de course pour son prochain possesseur...

et puis pour la forme...

612925IMG20130201223143.jpg

niarc niarc niarc

• Like 1

Moi je m'en vais début mars pour le Xperia Z ... il m'a définitivement convaincu ...

Si le nexus 4 avait eu le design du Xperia Z ainsi que les caractéristiques IP55 et IP57 j'aurais pris un nexus. (quoi que mémoire interne faible et pas de port SD.

Shuu, merci pour ton implication dans notre section, repasse nous voir de temps à autre si le coeur t'en dit, car tu seras toujours le bienvenu.

Amuses-toi bien avec ce Nexus. ;)

IceBlur, tu était moins présent, mais tu seras aussi le bienvenu. :)

Bonne continuation à vous deux.

Cette nouvelle vague de nexus 4 va faire très mal à notre communauté d'optimusiens. C'est quelque part un peu triste mais c'est une bonne nouvelle.

J'adore ta photo Shuu. Je te souhaite que ta passion d'android ne diminue pas avec la facilité d'avoir toujours une rom 100% fonctionnelle sans avoir aucun effort à faire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...