Aller au contenu

Au revoir :'(


el liberator

Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut,

J'ai a mon tour succombé au sirène du NEXUS 4. J'avais mon O2 depuis le premier jours de sa sortie chez BG, il y a plus de 2 ans maintenant ! Je n'ai jamais gardé un téléphone aussi longtemps !!!

Je n'ai utiliser mon NEXUS que qq heures, et c'est un autre monde... mais je dirai heureusement qu'il y a eu des progrès depuis !

On verra si je garde le NEXUS aussi longtemps !

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Alors, après ces quelques jours de retour à android tu es heureux d'être revenu ou certains trucs de l'iphone te manquent ?

 

Je me demande ce qui me manquerait le plus si je quittais mon nexus pendant un mois pour apprendre à connaitre iOS. Je suis sûr que l'UI est bien chiadée sur iphone et qu'une fois que j'aurais trouvé mes marques ça me conviendrait mais le manque de personnalisation de la home me manquerait trop pour que je me lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello,

 

Mon 2X est officiellement à la retraite depuis hier, après presque 3 ans de bons et loyaux services et je ne sais combien de flash.... B)

Il a rejoint sa boite d'origine dans un état impeccable, remplacé par un Optimus G Pro, que du bonheur...

Bon courage à toute la communauté avec j'espère une CM11et un Kernel 3.1 fully opérationnel

 

je vais continuer à jeter un œil sur le développement mais ça sera surement un dernier flash pour un retour en ICS (Optix) + kk pour mon bon vieux P990 qui risque peut être de reprendre du service dans d'autres mains...

 

Bye à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation avec ce nouveau LG ;p

Je partirais sûrement vers le z1 compact moi ^^

 

Beau petit jouet celui là aussi .... J'avais regardé aussi mais dispo que fin Février, et puis 550€ tout de même.... :(

De toute façon, ça te changera du 2X :D

 

Bon courage à toi pour les exams !

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser un chouette petit "échange" :

Après avoir vu un LG O4X HD sur un site d'occaz à 170€ (en très bon état),

je regarde combien je peux tirer de mon LG O2X et, à ma grande surprise on m'en donne 125€!

 

Après avoir marchandé pour le 4X HD, je l'ai eu pour 150€, je suis pas mécontent de la transaction.

Et je dis donc aurevoir à ce téléphone après 2ans et 1/2 de bons et loyaux services :D

 

Très honetement, mon 2x était sous rom custom surboosté par le kowaslki kernel et par rapport au 4x HD je ne vois pas vraiment de différence niveau fluidité.

La différence se resent surtout au niveau de la définition de l'écran 1280*720 (=> le HD après le 4X) qui est en plus plus grand 4" => 4.7"

Et aussi la batterie qui tient vraiment très bien :
• 3G en paramence et synchro automatique facebook, gmail, wht's app.

• Géolocalisation par réseau
=> je perds 1%/h en veille...

 

Merci à toutes la communauté pour votre aide en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je repasse dans le coin par nostalgie les amis :) 
J'ai lâché mon O2X il y a 1 an pour le Sony Xperia Z. Le jour et la nuit ! Mais niveau flash et bidouilles, c'était plus facile et accessible sur l'O2X ! et puis la communauté était vraiment sympa ! 

 

Aux bons souvenirs de ses 2 ans passés avec vous il y a déjà 1 an ! 

PS : je vais garder mon Xperia Z et attendre la sortie du Xperia Z3 même si le Z2 me fait de l’œil.

 

Au plaisir de vous retrouver un d'ces 4 sur le forum !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

De mon coté aussi, après avoir réparé le bouton marche-arrêt (tuto sur dans cette section) ... j'ai eu d'autres soucis avec la Ram inexistante pour certaines applications mise à jour (et consommant donc plus).

 

Je suis donc aller attendre un Jiake x3s qui s'inscrit dans la ligne droite du O2x : processeur sur-puissant et 2Go de RAM.

Par rapport au O2x, je gagne une batterie bien plus confortable ... le reste ne change pas car j'ai mes habitudes (présentation et App).

 

Biensûr, avec ce genre de téléphone, on ne peut plus toucher (plus de rom custom) ... mais le prix est en concordance : 170 euros (2 fois moins que le O2x à sa sortie).

 

^_^  donc, le O2x prend la poussière sur le bureau, je vais le revendre... :) et remercier tous les bons retours sur cette section du forum (je reste maintenant dans la partie GPS du forum). -_-

Modifié par C3RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous. Un dernier petit tour vers chez vous pour vous souhaiter une bonne continuation. Après 2 ans de bon et loyaux service et quelque galère ( changrment de la dalle tactile et coque qui commence a se fissuré partout) je me suis décidé a remplacer le 2x ( il devenait inutilisable a cause de sa dernière chute) pour un note 3 et c'est le jour et la nuit. Un écran gigantesque un clavier énorme ( parfait pour mes gros doigts). Je ne me débarrasse pas pour autant du 2x je ľutilise maintenant en passerelle audio grâce a upnp monkey donc il est branché en permanence a mon ampli derrière ma télé. Merci a tous pour votre aide et au plaisir de vous croiser au détour d'un autre forum.
 

Modifié par blattes86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...