bibafranck Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Mais on n'en doute pas. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Wahhhh, abigaellee est de retour ! Je me souviens avoir attendu mon 2X en même temps que toi. Tu nous as vite abandonnés pour un S2 si je me souviens bien, là je vois que tu as un One S et ta signature dit GS3. Belle collection. Tu reviens nous dire bonjour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 et oui je viens vous faire un tit coucou non j'ai jamais eu le s2 je vous avez quittez pour le arc avant de partir sur le sensation le evo 3d ;) ensuite j'ai pris le xe je suis passez par le 4s avant de revenir sur le one s de tester le xs et finalement je vais me fixer sur s3 car celui la whaouuuu j'avoue il me bluff. Mais je crois bien que je suis atteinte d'une telephonoite aigu incurable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Mon dieu abigaellee ça fait longtemps ! :P 7 mobiles en... 1 an :o Tu fais des échanges ou tu revends à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 oui en generale je revends ou alors je suis dans la periode du satisfait mais j'essaie de me soigner hein mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 bah voila c'est réglé pas de 4X vendu en france ça sera SGS3 pour moi LG 2X en vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Pour moi aussi le choix s'est porté sur le SGS3, je l'ai depuis quelque heure et il est déjà rooté :) Pour le Lg 2x, un membre de ma famille va le récupérer. Bon courage a ceux qui reste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci tonio33, bonne continuation sur le SIII. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Salut à tous ;) un petit coucou pour vous dire que j'ai vendu mon SGS2 , et que je suis en attente de recevoir mon SGS3 :lol: ( normalement je l'aurais vendredi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Salut el liberator, amuses-toi bien avec ton nouveau jouet, nous on est sur le 2X et restons fidèle. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Tu m'énerve el! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 @Mooldo , mdr :lol: :lol: :lol: (petit jaloux va ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 sacré el toujours sur les bon coup!!! lol amuse toi bien avec ton GSIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 J'aimerais pas être celui qui a acheté ton Gs2 ... t'as reset le compteur de flash ? Il contenait un nombre à 4 chiffres non ? It's a joke ... ;) Bonne continuation sur le gs3! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Essaye d'avoir une petite pensée pour nous quand tu feras un truc qui utilise l'accélération matériel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) J'aimerais pas être celui qui a acheté ton Gs2 ... t'as reset le compteur de flash ? Il contenait un nombre à 4 chiffres non ? It's a joke ... ;) Bonne continuation sur le gs3! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Mon S2 est en parfait état , et oui j'ai remis à zéro le compteur de flash avec un GIG , le fait de flasher des ROM custom n'abime en rien le tel ;) Modifié 14 juin 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J'ai failli prendre le S3, mais finalement je garde mon iPhone 4S :D Je pense plutôt attendre l'arrivée d'un Nokia Lumia Pureview :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Le pureview ne sera pas sous symbian ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bon bah voila mon LG est vendu (190€) il part lundi donc Galaxy S3 en approche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonne continuation Shadow, amuses-toi bien avec ce SIII, finalement entre le 4X, tu ne perd pas au change, ça te fais juste rajouter un billet. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Le pureview ne sera pas sous symbian ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Si, mais c'est visiblement une vitrine technique pour Nokia, et ils parlent apparemment de faire une gamme Lumia Pureview d'ici la fin de l'année ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonne continuation Shadow, amuses-toi bien avec ce SIII, finalement entre le 4X, tu ne perd pas au change, ça te fais juste rajouter un billet. ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiki2511 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Moi aussi je quitte bientot le o2x pour un sgs3 en attendant l'iphone 5 si bien entendu apple fait de gros changement surtout au niveau de l'ecran genre un 4,5“ ou plus lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ptèt pas 4.5 mais les rumeurs parlent de 4.3" ce qui serait la taille idéale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 eiki2511, bonne continuation sur le SIII ou l'Iphone. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.