Aller au contenu

Au revoir :'(

el liberator

Recommended Posts

Wahhhh, abigaellee est de retour ! Je me souviens avoir attendu mon 2X en même temps que toi. Tu nous as vite abandonnés pour un S2 si je me souviens bien, là je vois que tu as un One S et ta signature dit GS3. Belle collection. Tu reviens nous dire bonjour ?

et oui je viens vous faire un tit coucou non j'ai jamais eu le s2 je vous avez quittez pour le arc avant de partir sur le sensation le evo 3d ;) ensuite j'ai pris le xe je suis passez par le 4s avant de revenir sur le one s de tester le xs et finalement je vais me fixer sur s3 car celui la whaouuuu j'avoue il me bluff. Mais je crois bien que je suis atteinte d'une telephonoite aigu incurable ;)

J'aimerais pas être celui qui a acheté ton Gs2 ... t'as reset le compteur de flash ? Il contenait un nombre à 4 chiffres non ?

It's a joke ... ;)

Bonne continuation sur le gs3!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

J'aimerais pas être celui qui a acheté ton Gs2 ... t'as reset le compteur de flash ? Il contenait un nombre à 4 chiffres non ?

It's a joke ... ;)

Bonne continuation sur le gs3!

Mon S2 est en parfait état , et oui j'ai remis à zéro le compteur de flash avec un GIG , le fait de flasher des ROM custom n'abime en rien le tel ;)

Modifié par el liberator

Le pureview ne sera pas sous symbian ?

Si, mais c'est visiblement une vitrine technique pour Nokia, et ils parlent apparemment de faire une gamme Lumia Pureview d'ici la fin de l'année ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...