Aller au contenu

Liste des roms installable sur l'Atrix.


Recommended Posts

Est-ce normal que je ne vois que 372 de ram ?

Non. D'ailleurs tu ne devrais pas car il y a dans cette version le script qui permet d'éviter ça.

Bah, télécharge ce fichier et installe-le via recovery.

Combien de temps tenez vous en autonomie avec une utilisation "soft" ?

Avec ma configuration (voir signature), environ 24 heures...

En 1h j'étais déjà à 90% (juste un appel et quelques sms), alors soit ça descend progressivement, soit j'ai un souci d'autonomie

Non, aucun problème. Une petite calibration avec Battery Calibration et c'est bon.

Sache quand-même pour info que la batterie descends de 10 en 10... pas glop.

Si tu veux que ce soit plus précis, Batterie Circle t'affiche une icône en notification qui t'indique au % près ce qu'il te reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Shiro.

J'attends de voir pour l'autonomie, j'ai effectivement calibré hier avec Battery calibration, mon Desire S tenait 2 jours avec mon utilisation, j'espère que l'Atrix sera capable de faire autant avec sa bonne batterie (pas glop le coup du 10 en 10...).

Pour le ramfix, j'ai peur de rebidouiller, je commence à peine à profiter du portable, je pense que je ferai ça tranquillement une autre fois (je ne suis même pas certain de la bonne procédure à suivre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis la rom que shiro a concocté pas de soucis pour la ram , pour la batterie j'ai fais une recalibration hier , laissé dechargé entierement et la je charge à fond , oui pas genial de 10 en 10 et moi aussi ca me pompe 10% en faisant quasi rien et assez vite , apres ca se stabilise et tien t assez longtemps , je verrais aujourd'hui combien de temps il tient , je vais prendre une appli pour la gestion du processeur , je ne sais pas encore laquelle mais je pense prendre une payante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte du jour avec cette rom : les mms ne marchent pas !

J'ai essayé d'en envoyer quelques uns, ils ne sont jamais parvenus, ou alors je me débrouille comme un boeuf.

Je trouve aussi le zoom-in/zoom-out sur les photos assez peu réactif, mais je ne sais pas si c'est dû à la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer une nouvelle ROM : la Wet Dream réalisée par celui qui a fait la DarkSide qui reprend les grandes lignes pour le moment de la DS mais avec la version GB 2.3.6.

Je fais essayer de créer une nouvelle colonne dans le tableau ...

Une question, mais sans vouloir râler, à chaque fois elles restent lettre morte ... j'ai comme kernel : la 2.6.32.9 a22146@zch45lnxdroid55 #2 ... j'ai bien compris que c'est un kernel stock ... mais qu'est ce que ce #2?

Et de plus il me semble que je manque de ma RAM total car je n'ai pas les 800 RAM que je devrais avoir, j'ai :

279 Mo utilisés et 402 Mo dispo ... alors que j'ai installé le RAMFIX car je tournais autours de 300 Mo de RAM ...

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la wet dream, elle a été mise à jour, des problèmes de DATA en internet mobile sont ainsi corrigés.

Je suis passé à la darkside 4.5.9 dite "préfinale" au cas ou des problèmes sont rencontrés, après l'auteur se concentre sur la wet dream qui me dit trop rien pour le moment.

Dorian dit qu'une nouvelle version de sa rom Redpill devrait sortir sous peu, je m'y interesse fortement car il semble bien que c'est une des roms les plus interessantes pour l'atrix pour le moment, surtout si la dernière version intègre le lecteur d'empreinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi la Redpill serait la plus intéressante selon toi?

J'en profite pour te poser une question également ... est-ce qu'à chaque update de la ROM, je suis obligé de refaire un wipe full?

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Redpill dispose d'une très bonne stabilité, de très bonne perf et surtout d'une très bonne autonomie d'après le retour de ses utilisateurs... que je ne suis pas car si l'absence de webtop me dérange assez peu (même si c'est dommage de perdre des fonctionnalités), j'aime beaucoup l'emploi du lecteur d'empreinte (d'où mon intéret pour l'update).

En contrepartie elle offre moins de fioritures que la Darkside, mais je ne peux pas me servir de toutes. Pour le moment on dirait bien qu'en base Blur la Darkside l'emporte pour ce qui est CM7 la Redpill est bien placée ! A suivre la wet dream.

Pour les mises à jour malheureusement oui, l'auteur de la rom le conseille. Ca peut fonctionner mais ca peut générer des erreurs que tu ne verras peut être pas tout de suite, l'indication est surtout donnée pour éviter de générer des bugs qui ne sont pas liés directement à la rom.

Un problème pour la dernière version de darkside, l'auteur a viré la plupart des google apps pour eviter de générer des erreurs, en contrepartie après reinstallation de l'appli recherche de google, le bouton intégré à l'atrix ne la lance plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse développée, je vais pour le moment mettre à la jour la wet dreams ;-)

Pourtant je viens de traduire cette phrase sur le premier post de Nottach "Future releases will not require this step if coming from an earlier Wet Dream release." ... ça sous-entends que si j'ai déjà installé la version 1.0, je n'ai pas besoin de faire le wipe data/cache avant et après l'update non?

Bon par mesure de précaution je vais tout refaire ...

Quand tu installeras la prochaine sortie de la Redpill, tu pourras faire quelques scrennshoots pour voir à quoi ça ressemble stp? ... ^^

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woops ! Je croyais que tu parlais des mises à jour de la darkside !

D'après ce qu'il a dit, seulement la première installation nécessitait de faire les wipe...Tu peux tenter ca te fera pas perdre beaucoup de temps et au pire tu fais les wipe necessaires si ca deconne.

Je ferai de mon mieux pour la Redpill, si elle utilise le lecteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, dans la 2ème version de la wet dreams, il a remplacé la caméra par la D3 Caméra que je n'aime pas car en anglais ...

Bon je l'abandonne le temps qu'il la remette entre temps, et je vais réinstaller la DarkSide ... merci pour l'info pour google search ... dommage ... :'(

Merci pour la Redpill (càd lecteur pour faire des screenshoots? il y a screen grabber pour ça non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement par curiosité, j'ai craqué et installé la rom Redpill v3 de dispo pour voir à quoi ça ressemble, mais je bloque à la connexion de mon compte MOTOBLUR après avoir rentré mon identifiant et mon mdp ...

Du coup impossible d'aller plus loin ... pourtant j'aime bien comment les fenêtres s'ouvrent, j'aimerais bien en voir plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'avais la Retail FR jusqu'à maintenant, mais j'ai eu des gros problèmes de reboot intempestifs qui avaient l'air d'être syncro avec une surchauffe de l'atrix (après avoir jouer ou après avoir utilisé pas mal de 3G).

Du coup j'ai tout viré et j'ai mis The Dark Side. La rom a l'air très cool, j'apprécie déjà d'avoir la batterie qui n'est plus de 10 en 10. J'ai 815 en mémoire, et pour le moment ça ne bug plus autant qu'avant, j'attends de voir encore un peu avant de parler...

En tout cas je la conseille, elle a l'air stable et pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que le tableau est encore défoncé, j'ai réajusté une colonne partie en coui**** et j'ai rajouté la nouvelle ROM installé hier ... la Dorian Redpill CM7 Hybrid Rom ... et c'est mon premier contact avec Cyanogen ou je suis complètement largué avec les immenses possibilités de réglages ... O_O ... au moins celle-ci marche, alors que je bloquais sur la V3 Redpill 2.3.4.

Par contre c'est chaud pour de nouveau arriver à synchro ses contacts facebook, il faut absolument réinstaller l'application facebook ... >_<

Dis Kaezh, quand tu parlais d'une nouvelle version en cours de la Redpill, c'est une nouvelle version GB ou CM7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pourrais tu en limiter les accès ? Laisse un accès libre en lecture pour tout le monde, et ceux qui souhaitent pouvoir contribuer doivent t'en faire la demande par PM. Ca éviterait peutêtre quelques débordements :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fil est déserté ces derniers jours ... :o

En tout cas, gros coup de coeur pour la Redpill Hybrid, merci Kaezh d'en avoir parlé ... il y a vraiment qu'un seul hic c'est au niveau batterie, elle fond quand même pas mal (stats à l'appui) ... peut-être est-ce un inconvénient de Cyanogen? Par quel moyen je pourrais l'optimiser en attendant la nouvelle version ?

post-66338-0-67927600-1326218559_thumb.p

Radio : N_01.100.00R

Kernel : 2.6.32.50-MB860-CM7-faux123-v023r paul@ubuntu #4

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis entrain de tester la rom superosr et je suis impressionné par sa réactivité. j attend avec impatience que l on trouve une solution pour le mode landscape hdmi sur les roms cm7

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé la rom redpill cm7 et c est pas mal du tout, mais depuis j ai mis la wet dream qui a quelque bug, et aujourd hui je teste la cm7 ics mod2 qui est pour l instant stable et fonctionnel.

Quel est ta question concernant la mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...