druchboy Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) pour le lien de telechargement nottachtrix, il faut aller dans la section forum, puis s inscrire (pour info ton mdp doit comprendre des lettres en minuscule, en majuscule et des chiffres) et enfin le lien apparaît. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 6 mars 2012 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) c'est normal que l'installation dure une plombe et que sa marque : no sd-ext found or skip requested. skipping backup of sd-ext. backing up osh .... voici mes infos aprés installation, est ce la bonne version ? Modifié 6 mars 2012 par link-40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 pour le lien de telechargement nottachtrix, il faut aller dans la section forum, puis s inscrire (pour info ton mdp doit comprendre des lettres en minuscule, en majuscule et des chiffres) et enfin le lien apparaît. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ok merci. Mais c'est assez embêtant de devoir s'inscrire pour juste la tester. Il aurait du ouvrir la partie ddl du forum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 c'est normal que l'installation dure une plombe et que sa marque : no sd-ext found or skip requested. skipping backup of sd-ext. backing up osh .... voici mes infos aprés installation, est ce la bonne version ? Tu es sûr que tu n'as pas fais un backup au lieu de flasher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est possible Comment il faut faire exactement dans le revovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Tu vérifi si tu as bien la dernière version pour flasher: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1204500 Puis tu fais ça une fois que tu es dans le recovery: Mount > format system Wipe Partition Data factory reset Wipe dalvik Reboot recovery install with updaite.zip puis tu prends ton fichier .zip de la rom Data factory reset Install with update.zip puis tu prends les applis google de la rom Et un petit reboot now ;) Modifié 7 mars 2012 par Yamuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 oui mais c'est pas un zip pour flasher la rom : c'est un dossier ou il y a : system.ext4.tar data.ext3.tar cache.ext3.tar .android_secure.vfat.tar recovery.img nandroid.md5 boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) ok c'est un nand. Copie ce dossier dans /sdcard/clockworkmod/backup/ Puis dans le recovery, backup and restore > restore > external storage et tu cliques sur le dossier correspondant à la ROM. Modifié 7 mars 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Ah oui il le fait différemment. J'ai jamais testé cette manière mais il dit comment faire: Installation and ConfigurationPerform the appropriate wipes Download and unzip the zip Copy the folder CM7-ICS-MOD3 within ClockworkMod/backup and restore by nandroid Install the zip of the GoogleApps Reboot. In case you do not start out and put the battery before trying something else D'après se que je lis et se que j'ai compris. Tu copie le dossier que tu as unzipé sur ta mémoire puis tu fait un "Restore" dans le recovery. Une fois fait, tu flash les apps google qui sont en .zip. L'installation de la ROM serait via un backup du developpeur. Bizarre comme technique. Edit: Xkz plus rapide que moi mais j'étais sur le bon chemin. J'ai juste oublié de dire de le mettre dans le dossier des backup. Modifié 7 mars 2012 par Yamuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 yamuto, je t ai uploader la rom nottachtrix sur mon dropbox. bon test http://db.tt/hHIF4dNX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je te remercie Druchboy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 c'est bien celle la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Au vu du numéro de Build, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Alors que penses tu de la dernière nottachtrix? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Moi je la trouve un petit peu lente, un peu "laggy" comme diraient les anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je suis d accord mais la dernière 1.2.8 est pour moi aussi réactive que les roms gingermod Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Si ça peut aider, j'ai trouvé le tableau de la rom officiels 2.3.4 par pays et opérateurs. http://fileserve.com/list/FSGGyUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Que veulent dire les couleurs sur les noms de ROMS ? A chaque grosse modif, ça serait bien d'avoir un message disant les rajouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 pour le lien de telechargement nottachtrix, il faut aller dans la section forum, puis s inscrire (pour info ton mdp doit comprendre des lettres en minuscule, en majuscule et des chiffres) et enfin le lien apparaît. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Il a recrée un sujet sur xda. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1567241 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Ah enfin ! Mais par contre il a mis encore moins de liens de ddl.. On ne peut télécharger qu'à 50ko/s sur Mediafire. Donc il faut plus de 2H pour télécharger sa ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pas de MIUI dans le tableau ou je suis aveugle ? Y a-t-il une version stable de MIUI Gingergread traduite en français ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 non qu'une alpha et traduite par le modérateur du sujet sur frandroid. Mais c'est vrai qui devrait l'ajouter. Surtout qu'elle a l'air performante avec les premiers retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 depuis un moment sur xda. je vois un topic "cna nightly for atrix ", est ce une rom ou un patch ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 En fait les CNA(CodeName Android) c'est une base, tout comme CM(CyanogenMod) et quelqu'un upload actuellement certains avancement mais c'est très peu fonctionnel pour le moment : C'est juste une base, rien de concret. Il faudrait qu'un dev s'en serve pour en faire une ROM fonctionnelle ou sinon rajouter des éléments de CM9 mais là encore, autant être sous une CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwell Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est une cata ce tableau, ouvert aux utilisateurs anonymes, elle est HS tout les jours à cause des emm**deurs qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée... Possibilité de le verrouiller aux membres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.