Syyv Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ou pas !!! :P :P ok je sors (encore un autre topic ...) ------->EXIT<-------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 deka.. L'abus d'alcool et de drogue est très très mauvais et nuisible pour la santé.. y compris la santé mentale. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Sur ces paroles cher maître Kyojin, je m'en vais suivre vos enseignements et conseils. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo56 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, je viens de flasher mon samsung galaxy spica (je voulais passer sous android 2.1) Mais quand j'essaye de le rallumer samsung s'affiche, la barre de chargement aussi, elle se remplit et une fois complétée ça s'arrête là! Je l'ai flashé une deuxième fois mais rien de plus. Merci de me venir en aide pour m'aider à récupérer l'usage de mon spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Reflashe une troisième fois en cochant dans Odin les cases "Debug Only" puis "parameter clear". Et surtout aucune des autres qui s'affichent dans "debug only"!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo56 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Merci, j'ai éxécuté l'opération comme vous me l'avez dit mais au bout de 1'30 le téléphone redémarre, la barre samsung charge puis apparait une icone avec une "boite" et une flèche rouge qui sort vers le téléphone puis de nouveau le panneau attention à côté du téléphone vers 1'50 alors que dans Odin "Reset" est écrit. Que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Le panneau qui s'affiche c'est normal quand on flashes un kernel rooté... mais là non.. tu essayes de flasher quel firmware au fait? Débranche tout d'Odin (si c'est pas déja fait) et essaye de démarrer normalement. Si ça bloque, arrache la batterie et démarre en appuyant simultanément et jusqu'a allumage de l'écran (logo Samsung) sur les touches suivantes : volume bas + décrocher + raccrocher (touche d'allumage). Si ça t'affiche le panneau attention avec le téléphone, essaye d'appuyer sur un bouton (je sais jamais lequel : OK, home, menu, etc...) jusqu'a ce qu'il se passe quelque chose, laisse faire et redémarre ensuite s'il le fait pas lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 tu as pris quoi quel rom, as tu pris le bon fichier OPS donne nous le detail de ce que tu as pris et ce que tu as fais (pas juste nous dire j'ais comme tu as dit , ou comme c'est marqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.