Jump to content

[TUTO] Nouveau Firmware (screens)

Recommended Posts

Salut à tous j'essaye de flashé le galaxy spica depuis avant hier mais je reste. bloquer à <1> SETUP CONNECTION . J'ai tout fait en mode xp sp 3 , admin avec debog activer, plusieurs tentative sur différent port usé et pas sur un hub... je calle , sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait une idée ?

merci

Ps tester sous seven y à s'il une procédure adb. ou Linux?

Edited by lenanea

• Replies 357
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui mais apparament ca marche pour d'autre je viens de le désinstaller complètement et reinstal....

il apparait bien dans le gestionnaire des periph et dans odin, debug et cocher stockage de masse décocher ....

NPS et couper bref je voit pas !

Edited by lenanea

salut à tous, tout d'abord merci pour le tuto

grace à lui j'ai pue mettre à jours mon spica car etant un orange avec nps c'etait impossible.

mais j'ai toujours un probleme, c'est que je n'ai pas de reseau

il sait que ma puce est une orange mais il me met "pas de service"

et j'ai beau vouloir rajouter un apn il s'efface directement quand je fait retour .

merci d'avance pour vos solution

Salut,

ça y est, j'ai enfin décidé de flasher mon spica!

J'ai téléchargé odin, le one package I570XXJCE, et l'ops

Bref j'ai lancé odin, mis l'ops et le package et tout réglé

J'ai aussi mis mon spica en mode downloading et l'ai connecté au pc avec le cable

Mais odin ne reconnais pas!!

Avez vous une idée de la procédure que je doit suivre svp? Est ce que c'est un probleme au niveau des drivers?

Il faut que NPS te détécte le Spica et qu'il installe les drivers. Essaye de tout désinstaller, tout ce qui est en rapport avec PC Studio, mettre un coup de ccleaner si tu l'as, redémarrer puis réinstaller NPS 1.5. Là suis bien les instructions de NPS pour installer les drivers, puis normalement ça fonctionne ;)