Aller au contenu

[TUTO] Nouveau Firmware (screens)


Recommended Posts

Salut à tous j'essaye de flashé le galaxy spica depuis avant hier mais je reste. bloquer à <1> SETUP CONNECTION . J'ai tout fait en mode xp sp 3 , admin avec debog activer, plusieurs tentative sur différent port usé et pas sur un hub... je calle , sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait une idée ?

merci

Ps tester sous seven y à s'il une procédure adb. ou Linux?

Modifié par lenanea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui mais apparament ca marche pour d'autre je viens de le désinstaller complètement et reinstal....

il apparait bien dans le gestionnaire des periph et dans odin, debug et cocher stockage de masse décocher ....

NPS et couper bref je voit pas !

Modifié par lenanea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, tout d'abord merci pour le tuto

grace à lui j'ai pue mettre à jours mon spica car etant un orange avec nps c'etait impossible.

mais j'ai toujours un probleme, c'est que je n'ai pas de reseau

il sait que ma puce est une orange mais il me met "pas de service"

et j'ai beau vouloir rajouter un apn il s'efface directement quand je fait retour .

merci d'avance pour vos solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça y est, j'ai enfin décidé de flasher mon spica!

J'ai téléchargé odin, le one package I570XXJCE, et l'ops

Bref j'ai lancé odin, mis l'ops et le package et tout réglé

J'ai aussi mis mon spica en mode downloading et l'ai connecté au pc avec le cable

Mais odin ne reconnais pas!!

Avez vous une idée de la procédure que je doit suivre svp? Est ce que c'est un probleme au niveau des drivers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me repondre si vite! :)

J'avais bien coupé la surveillance mais j'avais pas tilté pour NPS en 1.5. Je suis en 1.3, NPS me dit qu'il y a une mise a jour. Je vais donc la télécharger

Mais je suis chez orange, donc NPS me sert a rien. Non?

(ps : je suis sur XP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que NPS te détécte le Spica et qu'il installe les drivers. Essaye de tout désinstaller, tout ce qui est en rapport avec PC Studio, mettre un coup de ccleaner si tu l'as, redémarrer puis réinstaller NPS 1.5. Là suis bien les instructions de NPS pour installer les drivers, puis normalement ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...