Aller au contenu

[TUTO] Nouveau Firmware (screens)


Recommended Posts

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

on peut maintenant personnaliser la barre de boutons :-))

C'est pas nouveau hein ;) C'est depuis la première mise à jour vers 2.1. Et puis si tu aimes tant avoir des raccourcis en bas, je te propose de regarder du côté de LauncherPro (Market), tu auras jusqu'à 15 raccourcis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Même problème,je bloque à Setup connection...

J'ai démarré Odin 4.03 en mode administrateur(et en mode de compatibilité XP SP2,le SP3 n'est pas disponible étant sous Vista).

J'ai enlevé la batterie,remis la batterie(en attendant 5 mn ou non),relancé le mode download,lancé Odin avant ou après le branchement USB.

J'ai vérifié mes archives(One package(version JH1)).

J'ai suivi les conseils du wiki.

J'ai bien transfert de masse uniquement de décoché,et mode débugage coché sur le téléphone.

J'ai bien coché les mêmes cases que sur le tutorial.

J'utilises bien le OPS JC3 de la signature de Taz067 et l'archive JH1 de la signature de Taz067 aussi.

Et rien,je reste bloqué là-dessus...

Bon,j'ai essayé en changeant de port et en JH6,ça n'a pas marché,mais en remettant sur le port précédent et en flashant en JH1,c'est passé!Etrange,mais ça marche(à peu près)...

Modifié par Loup Solitaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis,et oui,je l'avais bien désactivé!

A vrai dire je sais pas trop pourquoi a a planté puis marché,j'ai reproduit le truc d'un autre qui avait réussi en faisant cette manip:changer de port USB,échouer,remettre sur le port testé en premier et où ça a marché...

Ce qui est étrange,c'est que j'avais déjà testé sur les 3 ports USB de mon portable et que ça avait échoué sur les 3!

Enfin bon,apparemment c'est ok,faut juste que je m'habitue à la nouvelle interface,maintenant!

La morale est qu'il ne faut pas hésiter à essayer pendant 1h,sans se décourager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Petite question expresse, la procédure doit durer combien de temps ?

J'ai utilisé les fichiers fournis dans le cours de Taz que j'ai lus, et relus^^Mais la l'écran de mon Spica est toujours en mode download, puis dans Odin le compteur tourne (17minutes).

Merci d'avance.

EDIT: C'est bon, j'ai changé de version d'Odin, il ne me reste plus qu'à attendre.

EDIT (bis): It's good, je remercie Taz067 pour son excellent cours qui m'a vraiment mis en confiance.Prochaine étape root, et blah-blah..Et, un autre merci à l'auteur du topic.

Modifié par Jakadiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi ca bloke tout le temps sur " close the serial ..... " et le started timer est a zero : <0> started timer , le portable du coup reste sur spica avec la barre de telechargement a fond , meme si j'etein et ke je rallume le portable ca me bloke encore sur spica + la barre .. ke faire ??

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout marche sauf un truc , ( faut bien ) lol et bien je n'ai plus les detection E /3G/3G+ comme ca ce fait ???? pour tan je choisi bien mon raison orange ..... sinon je capte bein tout ce qui est wifi

[edit] nop en fait c bon j'ai trouver j'ai creee un nouveau APN ..

Modifié par mikro23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci pour ce super tuto synthétique, qui m'a bien aidé à comprendre la démarche ! Après des mois de désespoir (je suis chez orange => spica 1.5) et 10 mn de suspens, c'est que du bonheur !

Par contre, j'avoue avoir finalement suivi un autre tuto, qui propose un zip en téléchargement direct, avec la dernière rom du mois d'août (I570EXXJH6), Odin, spica.ops, etc :

Ça pourra peut-être vous aider :

  • notez bien vos APN
  • désinstallez les vieux drivers et remplacez-les par ceux proposés dans le zip :http://www.megaupload.com/?d=OYDB1ALO
  • Sous XP, si vous n'avez qu'un compte, pas la peine de lancer Odin en tant qu'admin

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...