Clement1010 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est bon c'est résolu, j'ai changé les deux valeurs par ce que tu m'a donné et j'ai désormais accès à internet... Un grand merci a toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Essaye ça banouks http://www.mediafire.com/?55tvcopdelcpvj2 Sinon télécharge HTC sync sur ton ordi. Sinon essayes-en un autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Hoet Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Merci Yoda ca a marcher, sinon si on veut mettre un rom custom après il vaut le mettre en S off? encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisHalazy Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Même probleme. ça marche puis quand ça load PG76IMG ça finit par me dire. Update failed! main version is older J'ai testé la soluce sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1162971 Mais je suis bloqué ici... :( je n'arrive pas a passer en root Gain temporary root access by executing the following command within the interactive shell: Code: ./data/local/tmp/GingerBreak Modifié 3 juillet 2012 par macfly1354 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisHalazy Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 En fait quand je fais cette dernière commande et que je tape les suivantes rien ne se passe. Et le diese n'apparait pas a la place du $. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Essayez cette rom http://www.mediafire.com/?55tvcopdelcpvj2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisHalazy Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Je teste. EDIT: ça plante à un moment ou un autre. Faut pas etre rooter si? Modifié 4 juillet 2012 par macfly1354 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisHalazy Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai essayé avec le tuto pour débloquer le bootloader en passant par htcdev... ça ne va pas. Unlock root, htc super tool, ultimate tool... Rien. Quand je le branche a htc sync il n'est pas reconnu. Ce produit est vraiment le smartphone le plus merdique que j'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisHalazy Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Est ce que qqun peut m'aider? J'ai tout d'abord essayez le tuto de yoda. Goldcard ok puis après le Update failed, Main version is older. Ensuite donc j'ai essayé de prendre la rom que yoda m'a proposé ci dessus ça ne passe pas. J'ai essayé de passer root pour corriger le problème de la première ram, via la rom proposé chez HTC dev, HTC eu. Rien ne va. Je reviens toujours au point de départ. Impossible de mettre à jour la rom ou de débloquer le bootloader, et encore moins de passer root par htc super tool, unlock root et tutti quanti.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour Je viens de voir le tuto mais j'ai pas trop compris ce qu'il apporte autre qu'un android htc a jour comme le mien c'est quoi XTC Clip? La actuellement j'ai un Wildfire S non modifié et mis a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisHalazy Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Il t'apporte une rom + légère donc + d'espace pour stocker des applications notamment. XTC clip c'est pour rooter ton wildfire s.. mais il est possible de le faire via des logiciels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 ah bah ça m'interesse carrément j'ai des problème de stockage. Du coup si elle est roorté je peux virer toutes les apps que je veux pas comme par exempel Facebook, Community etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisHalazy Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Facebook tu peux l'enlever comme ça je pense. Suffit de pas te créer un compte. Je sais pas le maitre yoda est la pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Merci J'ai fait ma goldcard j'attends que le rom se dl pour le faire. Par contre après faut eviter les maj logiciel? J'ai un Fail appareamment la version est plus vieille que mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisHalazy Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bon el mieux c'est de patienter que les roms ICS soient plus en Alpha mais en version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damcity Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjout tout le monde, Après plusieurs tentatives j'ai toujtours eu également le message d'erreur à peu près " update fail, main older version". J'ai enfin réussi aujourd"hui avec la ROM proposé par yoda dans son post du 4 juillet à 11h58. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisHalazy Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Chançard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Il est possible de passer à android 2.3.5 via FOTA! Pas besoin de backup Allez simplement: A propos du telephone -> mettre a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StonerMan Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, vu que je débarque ici.... Je me demande si il est un pas peu tard, car je suis déjà v2.3.5, mais avec la couche orange... Et mon Hboot démarre, mais au bout de quelques instants il me met: CID incorrect! Update fails! Presse <POWER> to reboot. Et bien sur, quand je redémarre, c'est l icone orange qui réapparait et je reste toujours avec des applis inutiles et super lourdes... [EDIT] Peut être que ça venait d'un mauvais mauvais patchage de la carte SD, pour ma part, je regarde ça et je vous en dis plus ;-) ... Golcard Helper pour les soucis de création de goldcard et la dernière rom mise dans ce post par y0da89 et me voilà en train de reconfig mon WFS qui derait avoir beaucoup moins de problème de stockage, à présent ;) Modifié 21 juillet 2012 par StonerMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakimyaha Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 bonjour en mettent la maj officiel de htc proposé dans le premier post par notre grand maitre JEDI est ce que je risque de perde la garantie sachant que j'ai une surcouche orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidUL Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 si je ne dis pas de bêtises tu vas changer la ROM et donc perdre la surcouche orange alors tu perds ta garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelheart Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Raysub Il faut bien installer la rom du tuto et faire les mises à jour OTA. Il ne faut pas installer le fichier RUU_Marvel_S_HTC_Europe_2.13.401.3_Radio_47.23c.35.3037_7.54.39.28M_release_236989_signed.exe qui vous fait planter le tél Bonjour, alors voilà, c'est quand on a fait une grosse bêtise que l'on cherche sur les forums et que l'on se rend compte de ce que l'on a fait. Afin de pouvoir utiliser la méthode de HTCDev pour débloquer mon bootloader j'ai voulu faire cette mise à jour car il m'était dit que ma version n'était pas suffisante (2.13.401.2). Résultat, mon téléphone et planté, je n'arrive même pas à utiliser la combinaison Volume Down + Power. Exactement comme RaySub a décrit. Auriez vous une solution afin que je puisse redonner vie à mon appareil? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StandAlone Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour Tout le monde, J'essaie d'upgrader mon HTC Wildfire S vers la 2.3.5. En utilisant l'exécution directe ou la GoldCARD, j'ai au final le même message d'erreur indiquant que le signature de la ROM ne correspond pas. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.